9 juil. 2025, 17:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Personnellement je ne joue pas d'instrument à mon grand désarroir car j'aurai adoré savoir jouer du piano !
Mon instrument à moi c'est ma voix. Je chante depuis petite et j'ai fait partie de plusieurs associations de groupe de chant et musique
J'avais même créer mon asso où les fonds étaient reversés à des associations d'enfants malade
C'était un petit truc mais c'était génial à vivre !
Mon instrument à moi c'est ma voix. Je chante depuis petite et j'ai fait partie de plusieurs associations de groupe de chant et musique
J'avais même créer mon asso où les fonds étaient reversés à des associations d'enfants malade
C'était un petit truc mais c'était génial à vivre !
Couleur rp :
9 juil. 2025, 17:15
Tu trouve qu'on perd vite, @Saïph Bulbosa ? Perso j'ai arrêté le violon pendant 3 ans, et quand je m'y suis remise, je n'ai trouvé ça que plus facile, j'avais rien perdu, au contraire !
Ca dépend sans doute des instruments...
Ca dépend sans doute des instruments...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
9 juil. 2025, 17:23
Oui ou des personnes, peut-être ? Mais oui mes doigts fonctionnent moins bien, je suis plus lente (et pour le jazz manouche, c'est dommage).
9 juil. 2025, 17:27
Comme mon personnage, je joue de la guitare classique depuis très longtemps et j'en suis passionnée ! Je fais partie d'un groupe de musique où il y a une autre guitare comme moi, une guitare électrique et un piano.
9 juil. 2025, 17:28
Je joue aussi du violon ! Depuis quelques années.
Me demandez pas je sais même plus
14 ou 15 ans ?... Peut-être...
Le violon c'est comme le vélo, tu le gardes dans les doigts. J'aime bien des fois reprendre un morceau que j'ai pas joué depuis des années et me rendre compte que "Oh ça me revient !"
Me demandez pas je sais même plus
Le violon c'est comme le vélo, tu le gardes dans les doigts. J'aime bien des fois reprendre un morceau que j'ai pas joué depuis des années et me rendre compte que "Oh ça me revient !"
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
9 juil. 2025, 17:31
C'est vrai que ça développe une sacrée mémoire mécanique
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
9 juil. 2025, 17:36
Moi comme Cléa, je trouve aussi que je chante bien. Mais pas de chorale ni asso... Je chante pour moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
9 juil. 2025, 17:53
Waouh, des musiciens !!!
Moi, je joue du violon (13-14 ans de pratique) et j'ai la chance de pouvoir en jouer dans un Orchestre Symphonique en plus des cours.
Sinon, je joue du piano et je chante depuis que j'ai 6-7 ans. J'ai été dans une école maîtrisienne pendant une douzaine d'années.
Et j'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la harpe ou de l'alto....
Moi, je joue du violon (13-14 ans de pratique) et j'ai la chance de pouvoir en jouer dans un Orchestre Symphonique en plus des cours.
Sinon, je joue du piano et je chante depuis que j'ai 6-7 ans. J'ai été dans une école maîtrisienne pendant une douzaine d'années.
Et j'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la harpe ou de l'alto....
9 juil. 2025, 18:00
Wow tous ces instruments 

.
Ah mais oui c’est vrai, la voix est un instrument… eh bien moi je suis dans une chorale

.Ah mais oui c’est vrai, la voix est un instrument… eh bien moi je suis dans une chorale
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
9 juil. 2025, 18:02
Mon papa m'a tourné vers la cornemuse, il pratique la caisse clair dans le pipe band en question depuis plusieurs années 
C'est génial parce que ça donne plein d'opportunités ! Y'a quelques semaines on a été aux Pays Bas pour jouer avec pleins de groupes du monde entier ! (Canadiens, écossais..) c'est vraiment génial l'ambiance général, c'est vraiment une communauté adorable en plus
C'est génial parce que ça donne plein d'opportunités ! Y'a quelques semaines on a été aux Pays Bas pour jouer avec pleins de groupes du monde entier ! (Canadiens, écossais..) c'est vraiment génial l'ambiance général, c'est vraiment une communauté adorable en plus
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop