10 juil. 2025, 20:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis toujours aussi subjuguée par la façon dont le site a une réelle continuité grâce et au travail bénévole de plusieurs dizaines de personnes ainsi que celles qui ont été bénévoles avant, de l'engouement qui reste aussi fort tout au long des années mais aussi grâce aux dons ! C'est un réel investissement qui regroupe toute une communauté, et c'est pour ça qu'on aime autant PFR
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 juil. 2025, 20:26
Je me demandais pourquoi j’avais été invoqué dans le chaudron.. Merci à toi, Amber. Je pense que tu rends la pareille en écrivant sur le site (et en faisant des devoirs pour Poufsouffle..)
10 juil. 2025, 20:31
Oh c’est trop chou ! Continue à partager du positif, des RPs et encourager les joueurs que tu croises, et ce sera amplement suffisant pour rendre la pareille aux joueurs qui s’investissent sur ce site.
10 juil. 2025, 20:33
Quand j'étais toute nouvelle, ma première pensée a été : mais on est super gentil ici !
En tout cas je peux vous dire que je suis pas déçue du voyage !
En tout cas je peux vous dire que je suis pas déçue du voyage !
10 juil. 2025, 20:47
Aaaw beaucoup trop d'amour sur ce flood

Je plussoie la Plume de Yesenia
Toute personne participant à sa manière au site rend celui-ci plus vivant, plus grand, plus chouette

Je plussoie la Plume de Yesenia
Toute personne participant à sa manière au site rend celui-ci plus vivant, plus grand, plus chouette
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
10 juil. 2025, 20:48
@Kristen Loewy
vous avez raison, certaines des choses que je découvre ces derniers mois sont nouvelles, l'impulsion vient de loin, vous avez traduit ma pensée. Et ce lointain passé, dans mon esprit, vous l'incarniez. J'ai profité de votre passage pour faire un coucou
vous avez raison, certaines des choses que je découvre ces derniers mois sont nouvelles, l'impulsion vient de loin, vous avez traduit ma pensée. Et ce lointain passé, dans mon esprit, vous l'incarniez. J'ai profité de votre passage pour faire un coucou
10 juil. 2025, 21:04
Merci pour ces petits messages, le chaudron déborde d'amour et de bienveillance ces derniers temps.
Cela dit, si les admins et les modos veillent sur les racines et s'assurent que le tronc continue de s'embellir, chaque joueur est bourgeon à sa façon, ne l'oubliez pas.
Cela dit, si les admins et les modos veillent sur les racines et s'assurent que le tronc continue de s'embellir, chaque joueur est bourgeon à sa façon, ne l'oubliez pas.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
10 juil. 2025, 21:16
Merci pour cette jolie pensée Amber. Srah et toi avez tout dit je crois
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juil. 2025, 21:19
C'est si beau tout ça !
Ce lien et ce débordement d'amour me réchauffe le cœur !! C'est tous ensemble que nous faisons vivre le site et c'est vrai que ça demande beaucoup de taff pour que nous, joueurs, puissions y être bin confortable !
J'aime vraiment l'ambiance du site, cette solidarité qu'il y a ! C'est si beau que j'en suis émue. Bon, après, j'ai un cœur sensible donc...
Ce lien et ce débordement d'amour me réchauffe le cœur !! C'est tous ensemble que nous faisons vivre le site et c'est vrai que ça demande beaucoup de taff pour que nous, joueurs, puissions y être bin confortable !
J'aime vraiment l'ambiance du site, cette solidarité qu'il y a ! C'est si beau que j'en suis émue. Bon, après, j'ai un cœur sensible donc...
10 juil. 2025, 21:21
Les MJs, grands oubliés de cette série de mentions
Incroyable l'élan d'amour soudain qu'il y a eu ce soir sur le chaudron! C'est chouette d'appartenir à des communautés pareilles
Incroyable l'élan d'amour soudain qu'il y a eu ce soir sur le chaudron! C'est chouette d'appartenir à des communautés pareilles
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩