28 juil. 2025, 07:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Je t'intrigue, Elam? Ça t'intéresse, les sorties nocturnes ? 
Complètement d'accord avec toi, Noah !
Complètement d'accord avec toi, Noah !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
28 juil. 2025, 08:59
Personnellement je pense que Penelope est trop timide pour se rebeller
Elle a peur de décevoir ses parents...
Mais après, rien n'interdit une rébellion plus tard, lorsqu'elle aura plus confiance en elle
Mais après, rien n'interdit une rébellion plus tard, lorsqu'elle aura plus confiance en elle
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
#7a5262
28 juil. 2025, 09:11
L'adolescence est une bonne période pour se rebeller aussi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2025, 09:17
Elena est du genre à suivre les règles, mais à Poudlard, c'est possible qu'elle prenne quelques libertés !
28 juil. 2025, 09:24
Et puis à Poudlard, pas de parents sur le dos
Une coccinelle jaune et noire
#7a5262
#7a5262
28 juil. 2025, 09:45
Erin aussi est du genre à respecter les règles !
Elle ne sait jamais retrouvé à l'extérieur du parc en soirée... enfin presque jamais... mais les circonstances étaient particulières...
Bon, par contre, son attrait pour les ingrédients de potions lui a causé quelques petits soucis de retenues...
Elle ne sait jamais retrouvé à l'extérieur du parc en soirée... enfin presque jamais... mais les circonstances étaient particulières...
Bon, par contre, son attrait pour les ingrédients de potions lui a causé quelques petits soucis de retenues...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2025, 09:47
D’ailleurs si on a des retenus , il faut les RP ? Et ça retire des points ?
28 juil. 2025, 09:50
Pour les retenues, ça dépend.Noah Lamb a écrit : 28 juil. 2025, 09:47 D’ailleurs si on a des retenus , il faut les RP ? Et ça retire des points ?
Si un adulte/préfet est intervenu dans un RP parce qu'il y a infraction au règlement, c'est à voir avec l'adulte (ou le DDM si c'est le préfet) pour un RP retenue.
Pour les Pourvoyeurs de miracle, il y a forcement un post à écrire.
Le retrait de points est "virtuel" (inRP).
Ce n'est pas retrait des sabliers (hRP).
28 juil. 2025, 14:02
Mais, se faire retirer des points inRP, ça fait aussi baisser la réputation auprès des professeurs, non ?
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
28 juil. 2025, 14:04
Totalement ! Mais c'est le jeu ! On ne peut pas être aimé par tout le monde et c'est sympa d'avoir des relations négatives avec certaines personnes aussi. Quoi qu'il arrive la réputation perdue ne sera qu'inrp
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily