Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème de wifi, ou d'un pépin, mais n'oubliez pas de ne pas publier deux fois le même message.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Système revenu depuis, je pose un message témoin mais il semble que ça tangue sec.
Encore désolée pour la multi-publication.
Dès que je l’ai remarqué, j’ai prévenu les modérateurs

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
J'ai encore une fois paniquer parce que le site fonctionnait pas j'suis accro c'est fou

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
On est dans le même cas Ari. J'ai passé les deux dernières heure à essayer d'aller sur le site mais ça laguait. J'ai limite sauté de joie quand j'ai vu que ça fonctionnait à nouveau :lol: :sweatingbullets:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Il y a une annonce qui a ét& faite ce matin pour expliquer le problème.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui le site est attaqué par des robots IA depuis hier soir. Cela crée des milliers de demandes et sature le trafic sur le site. Plus de détails ici
Zachary Winslow, le fondateur de PFR, tente de trouver une solution pour préserver le site. Il semble avoir réussi ! :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Zachary, si tu passe par ici merci beaucoup ! <3
J'ose pas le mentionner :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Vraiment merki Zachary c'est du gros travail de faire tourner le site correctement bravo !! :meninblack:

J'avais même pas l'actualité ce matin j'me suis réveillé au Puy du Fou j'étais totalement ailleurs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
LE SITE EST DE RETOUR Je vais enfin pouvoir envoyé mes réponses de RP
Je suis allé écrire ma fic tellement ça me manqué d'écrire :cry2:
La personne qui a réglé le problème je t'aime <3

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage