17 août 2025, 20:36
Parlons, Bavons, Buvons !
Je connais un élève qui s’y connaît en projet pour les première année si ça t’intéresse..
17 août 2025, 20:36
Il faut rentabiliser Dorian 
Ça va coûter cher tous ces ingrédients XD
Ça va coûter cher tous ces ingrédients XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
17 août 2025, 20:41
Oh je veux bien savoir qui est cet élève ! (Pas de bêtises par contre, mon but c'est pas de traumatiser des élèves
)
Allez Elam tu peux bien t'acheter 85g de sucre quand même. On fait du bénévolat ici
Allez Elam tu peux bien t'acheter 85g de sucre quand même. On fait du bénévolat ici
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
17 août 2025, 20:46
Bah oui, j'achète... Mais les adultes participent
18 août 2025, 05:47
Hello comment ça va ici ?
Je vois qu'il y a une petite conversation entre Poufsoufle, serais-je la bienvenue ?
Plus sérieusement j'étais juste absente durant les vacances et je vois déjà la tonne de nouvelles têtes qui sont plus avancées que moi. C'est dingue !
Sinon comment se passe vos vacances ?
Je vois qu'il y a une petite conversation entre Poufsoufle, serais-je la bienvenue ?
Plus sérieusement j'étais juste absente durant les vacances et je vois déjà la tonne de nouvelles têtes qui sont plus avancées que moi. C'est dingue !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
18 août 2025, 09:51
Coucou Vicy
Tu es la bienvenue, par contre les cookies on les garde pour nous
De mon côté les vacances se passe bien, je suis dans une maison de vacances avec de la famille, et la je vais faire de l’accrobranche
Tu es la bienvenue, par contre les cookies on les garde pour nous
De mon côté les vacances se passe bien, je suis dans une maison de vacances avec de la famille, et la je vais faire de l’accrobranche
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
18 août 2025, 09:55
Salut Victrine ? Tu vas bien ? Pour ma part je passe de super vacances bien remplies !Victrine Ashgrove a écrit : 18 août 2025, 05:47 Hello comment ça va ici ?
Je vois qu'il y a une petite conversation entre Poufsoufle, serais-je la bienvenue ?![]()
Mercii
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
18 août 2025, 10:25
Coucou Victrine !
Ça va et toi ? Pareil que toi, j'ai des vacances bien remplies ! J'ai pas le temps de m'ennuyer
!
Ça va et toi ? Pareil que toi, j'ai des vacances bien remplies ! J'ai pas le temps de m'ennuyer