Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai toujours penser qu'être scout c'était genre vivre un peu comme en colo de camping mais en fait j'étais carrément à côté de la plaque.

Sinon, est-ce que y a des gens qui jouait aux différents jeu de la série des Papa Louis ? J'étais tellement dégouté quand Adobe Flash Player à arrêter de fonctionner parce que du coup les jeux fonctionnaient plus et aujourd'hui j'ai découvert que ces jeux fonctionne de nouveaux c'est trop cool

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'adorais ses jeux 😱

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Moi aussi j'adorais c'était génial et maintenant qu'ils remarchent j'vais aller jouer dessus des demains

Fan de vol en balai
Yup, j'adorais en primaire et au lycée (la version des ordinateurs permettaient d'y jouer), mon préféré c'était Jack Smith, un âne forgeron ! Quel badassitude :lol:

Et les jeux flash ne fonctionnent plus, mais des alternatives existent pour notre plus grand plaisir en effet :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'ai toujours jouer sur ordi parce que version téléphone en plus de pas être pratique c'est payant, j'suis trop heureuse que ça remarche

Fan de vol en balai
Alors , @Redose Omniak , ce WE scout (même si c’est pas fini)? :grin:

Pas trop épuisé ? :sleepy:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Ari Calvin a écrit : 19 sept. 2025, 22:10 J'ai toujours jouer sur ordi parce que version téléphone en plus de pas être pratique c'est payant, j'suis trop heureuse que ça remarche
Bon je rectifie un peu ils ne fonctionnent pas tous et ceux qui sont sortis récemment ne sont pas dispo en ligne ou alors faut payer c'est pas juste

Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 20 sept. 2025, 22:44
Ari Calvin a écrit : 19 sept. 2025, 22:10 J'ai toujours jouer sur ordi parce que version téléphone en plus de pas être pratique c'est payant, j'suis trop heureuse que ça remarche
Bon je rectifie un peu ils ne fonctionnent pas tous et ceux qui sont sortis récemment ne sont pas dispo en ligne ou alors faut payer c'est pas juste

J’trouve que souvent les jeux payants sont les moins bien ! :doubt:

Reducio
moi j'dis tant que j'y ai pas jouer je peux pas dire si c'est bien je sais que dan les papas louis mes préférés c'est le hotdogerie, wingeria et sushiria (le dernier en date des gratuits je crois) mais dans les nouveaux ils me tentent pas des masses heureusement vu qu'ils sont payants.
J'voulais tenté le cheeseria que j'aime bien mais il a jamais voulu se lancer quel que soit le site que j'utilisais

Fan de vol en balai
Tu as essayé sur Poki ? Je crois que tu peux trouver pas mal de jeux de Papas Louis , la bas ! :decayed:

Reducio