25 sept. 2025, 18:50
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Comment on peut ne pas aimer la psychanalyse ?! Et Freud alors !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
25 sept. 2025, 18:51
Freud ??? Je crois que j'ai pas la réf :lol: !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
25 sept. 2025, 18:52
Ma cousine qui est en études Humanités, je crois qu'elle déteste Freud :lol:
Et Dorian psychomage ? Mauvaise idée : il va dire à tout le monde qu'ils manquent d'HdlM :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 sept. 2025, 18:53
Psychologie et psychanalyse ne sont pas la même chose, haha. Techniquement, il me semble bien que la psychanalyse soit une façon d'exercer la psychologie essentiellement tournée vers l'analyse de la vie psychique (inconscient, rêve...) (surtout tourné vers Freud, du coup)
Puis... je vois mal Hyacinthe se tourner vers la psychanalyse :lol:
(je déteste Freud aussi :ninja: )

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
25 sept. 2025, 18:54
J'espère qu'on en parle pas en philo :disguise:
Même si je vois pas pourquoi on en parlerait :lol:

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 sept. 2025, 18:55
Bah l'histoire est une matière super importante qui mériterait plus de profondeur. C'est juste que vous ne regardez pas là où il faut. :rofl:
Dorian psychomage... il sait déjà pas prendre soin de lui-même alors régler les problèmes des autres... il va juste vous tendre un mouchoir. :lol:

On en parle en philo Elam il me semble. J'aime pas Freud non plus il est très chelou...

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 sept. 2025, 18:58
Je confirme qu'il sait pas prendre soin de lui. Prochaine fois qu'il refait un Gobelin, Elam l'attache à une chaise et l'assomme, compris ?
Eh [CENSURE]. Tant pis. Bon, t'façon là je fais de la SVT (encore :disguise:) j'ai un exercice à faire sur l'hémoglobine mdrrr :lol:

25 sept. 2025, 19:00
Freud est un auteur étudié pour le bac !!

J'adore sa vision des choses ! Il a une manière d'interpréter les pensées qui peuvent hyper sérieux et en même temps tellement délirant !! J'ai deux de ses bouquins : le rêve et son interprétation, ma vie et la psychanalyse !

Jaime beaucoup quand il parle de l'interprétation des rêves ! Mais surtout pour le côté décalé 😂

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
25 sept. 2025, 19:01
MDR Elam , j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu parles sur ce flood, tu fais de la SVT

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
25 sept. 2025, 19:01
D'accord ! Merci beaucoup Thomas, je viens de faire une petite recherche !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ