10 oct. 2025, 07:55
Parlons, Bavons, Buvons !
J'allais choisir Fraser comme nom de famille pour ma protéger mais j'ai vérifier avant sur le site et j'ai vu que c'était deja pris. 
J'aime pas prendre des noms deja utiliser. J'étais contente de pouvoir choisir du coût. Génération avec le nom Hyde je suis tranquille cela dit (mais je ne voulais pas de lien avec mon ancien personnage) donc j'ai changé.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
J'aime pas prendre des noms deja utiliser. J'étais contente de pouvoir choisir du coût. Génération avec le nom Hyde je suis tranquille cela dit (mais je ne voulais pas de lien avec mon ancien personnage) donc j'ai changé.
10 oct. 2025, 08:54
Bonjour tout le monde !
Qu’avez-vous prévu pour ce magnifique vendredi ? vous sentez l’ironie dans mes propos ?
En ce qui me concerne, c’est au boulot
je préférerais largement rester au chaud dans mon lit
Bref.
Je vous souhaite a toutétous, une bonne journée remplie de joie, de bonheur et de rires. Parce qu'une journée sans rire, est une journée perdue ou presque
Sol☀️
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Qu’avez-vous prévu pour ce magnifique vendredi ? vous sentez l’ironie dans mes propos ?
En ce qui me concerne, c’est au boulot
Bref.
Je vous souhaite a toutétous, une bonne journée remplie de joie, de bonheur et de rires. Parce qu'une journée sans rire, est une journée perdue ou presque
Sol☀️
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
10 oct. 2025, 09:26
Bonjour à toi, pour ma part je suis en repos donc le vendredi je stream sur TWITCH ! Je me lance depuis peu
Et aussi je vais faire un JDR ce soir, bref un vendredi tranquille par rapport a certains autres vendredi ou je fais des karaokés mdr
10 oct. 2025, 10:35
Perso j’ai un vendredi assez calme : trois heures de cours et c’est le week-end !!!!
Et ce soir soirée films !
Et ce soir soirée films !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
10 oct. 2025, 11:52
Oh mais wouah t’es bien occupée toute la journée.Isela McGregor a écrit : 10 oct. 2025, 09:26 Bonjour à toi, pour ma part je suis en repos donc le vendredi je stream sur TWITCH ! Je me lance depuis peuEt aussi je vais faire un JDR ce soir, bref un vendredi tranquille par rapport a certains autres vendredi ou je fais des karaokés mdr
Sur quel thème le JDR ?
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
10 oct. 2025, 12:08
Personnellement, j'ai l'impression que c'est un vendredi pas dingue !
Commencer la journée par un élève qui fait péter un pétard (vous savez les feuilles qu'on plie pour faire le bruit d'un pétard). Et malheureusement, son pliage était tellement bon que ça a fait un bruit assez conséquent 😅
Bonne journée à vous !
Commencer la journée par un élève qui fait péter un pétard (vous savez les feuilles qu'on plie pour faire le bruit d'un pétard). Et malheureusement, son pliage était tellement bon que ça a fait un bruit assez conséquent 😅
Bonne journée à vous !
10 oct. 2025, 12:14
De mon côté aujourd'hui c'est ferié ahah alors j'en ai profité pour faire la grasse matinée mais bon le soleil m'a quand même réveillé assez tôt alors j'en profite pour travailler un petit peu
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
10 oct. 2025, 12:19
Ah la la ces ados ! Ils sont terribles !Thomas Didler a écrit : 10 oct. 2025, 12:08 Personnellement, j'ai l'impression que c'est un vendredi pas dingue !
Bonne journée à vous !
Bon vendredi à toi quand même, Thomas !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
10 oct. 2025, 12:31
Hello par ici
Ici, c'était matinée cours (et la première note à la fac) et révisions, peut être un passage à la salle de sport cette aprem. Un vendredi en somme..
Et si certains diront que je suis toujours une ado, ça ne m'empêche pas d'en avoir peur
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Ici, c'était matinée cours (et la première note à la fac) et révisions, peut être un passage à la salle de sport cette aprem. Un vendredi en somme..
Et si certains diront que je suis toujours une ado, ça ne m'empêche pas d'en avoir peur
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
10 oct. 2025, 15:08
Isée Cavell a écrit : 10 oct. 2025, 11:52Oh mais wouah t’es bien occupée toute la journée.Isela McGregor a écrit : 10 oct. 2025, 09:26 Bonjour à toi, pour ma part je suis en repos donc le vendredi je stream sur TWITCH ! Je me lance depuis peuEt aussi je vais faire un JDR ce soir, bref un vendredi tranquille par rapport a certains autres vendredi ou je fais des karaokés mdr
![]()
Sur quel thème le JDR ?
Oui , je suis pas mal occupé mais c'est que du fun ! Pour le JDR c'est un univers crée par le MJ. En gros mon perso ( ainsi que d'autres ) se réveillent dans une sorte de labo sans trop de souvenir. Actuellement ca fait presque 2 ans qu'on est sur le jeu, donc on recolle petit a petit nos souvenirs. Une société s'amuse a crée des clones et des monstres ( que l'ont combat de temps en temps ) ils s'amusent un peu a " dieu " et en gros je crois que ca se fini par très bien et que nous on essaye a travers nos clones de réparer un peu les dégâts et probablement mettre fin a cette boucle infernale. J'ai l'impression que c'est ce dont il s'agit
.