12 oct. 2025, 22:39
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je vote pour le surf galactique !

C'est classe !
Y a pas d'entretien en nourriture et en foin !
C'est tout terrain !
Ça remue pas dans tous les sens en plus !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
12 oct. 2025, 22:40
Gloria Shah a écrit : 12 oct. 2025, 19:14 Tu n'as pas regardé avant de traverser ou quoi? :lol:
J'ai regardé, c'est pas ma faute si la voiture est sortie de nul part à vitesse mac20 :sad:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
12 oct. 2025, 22:43
Dorian Peachey a écrit : 12 oct. 2025, 22:40 J'ai regardé, c'est pas ma faute si la voiture est sortie de nul part à vitesse mac20 :sad:
En même temps, il est vrai que certaines personnes conduisent comme des fous et ne font pas forcément attention, donc c’est dangereux pour toutes les personnes aux alentours… des vies sont en danger a cause de ça … donc je pense que ce n’était pas ta faute mais celle du conducteur, heureusement que tu n’as rien eu

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
12 oct. 2025, 22:44
hahaha maintenant, je penserais à toi Plume d'Ari quand je verrais mes cavaliers débarquer avec leurs protège-dos :lol:
En vrai, oui, comme tous les sports, l'équitation a ses dangers mais supervisés correctement et avec une cavalerie adaptée, vous ne vous mettez pas en danger en permanence :wise: ;)

Donc pour rebondir sur vos propos, vous vous rendez compte que vous préférez un surf dans une immensité de vide (au risque de tomber dans un trou noir :O) plutôt de vous balader à dos de poons ??! :O je suis abasourdie :lol:

edit : Plume de Dorian, vitesse mac20 tiens je connaissais pas :disguise: #coupdevieux

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 oct. 2025, 22:46
Je confirme tous les sports sont dangereux, par exemple quand je fais de l'arc j'ai littéralement l'arme dans les mains j'ai pas intérêt à faire de bétises

Moi je fonce vers le surf galactique juste pour la référence à la saisons 6 de power rangers

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 oct. 2025, 22:46
Mais sérieusement Constance, si un jour on te propose de faire un tour de surf galactique ou une promenade à dos de cheval, tu choisis le cheval ??!!!

12 oct. 2025, 22:49
Je trouve personnellement que ces deux activités doivent être chouette, à expérimenter pourquoi pas, mais dans un premier temps on va essayer de pas se faire aspirer et aller à dos de poons (c’est quoi d’ailleurs ? Désolée je suis un peu à l’ouest). Mais le surf galactique doit procurer tellement de sensations, d’adrénaline, incroyable, je valide (moi qui fait du kitesurf c’est parfais)

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
12 oct. 2025, 22:55
à ton avis Plume de Thomas ? :grin:
Pssst c'est mon travail en fait héhé :meninblack: :whistling:

Aaaah bah si tu veux de l'adrénaline, des émotions, des sensations INCROYABLES :grin: Plume de Primrose, je t'emmène avec moi à dos de poons :lol:
Poons aka poneys. En sachant que poney est littéralement plus petit qu'un cheval. Mais que dans le milieu on appelle affectueusement tout le monde "poney". Fin de la parenthèse :wise:
edit : tu fais du kitesurf ??! :O trop cool ! Tu sais quoi, j't'emmène à dos de Poons en-toute-sécurité si tu m'emmène faire du kitesurf :wow:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 oct. 2025, 22:57
Merci pour l’explication.
Bon, let’s go on va aller à dos de poons :lol:
Edit: Et oui je fais du kitesurf, c’est incroyable, je te prends avec moi dans ma valise l’été prochain pour que tu en fasses si tu veux :lol:
Dernière modification par Primrose Griffin le 12 oct. 2025, 22:59, modifié 1 fois.

12 oct. 2025, 22:58
Constance Nelson a écrit : 12 oct. 2025, 22:55 à ton avis Plume de Thomas ? :grin:
Pssst c'est mon travail en fait héhé :meninblack: :whistling:

Aaaah bah si tu veux de l'adrénaline, des émotions, des sensations INCROYABLES :grin: Plume de Primrose, je t'emmène avec moi à dos de poons :lol:
Poons aka poneys. En sachant que poney est littéralement plus petit qu'un cheval. Mais que dans le milieu on appelle affectueusement tout le monde "poney". Fin de la parenthèse :wise:
edit : tu fais du kitesurf ??! :O trop cool ! Tu sais quoi, j't'emmène à dos de Poons en-toute-sécurité si tu m'emmène faire du kitesurf :wow:
Je dois être chelou, j'arrive pas à le concevoir 😂😂😂 Genre du cheval, tu peux en faire quand tu veux. Du surf galactique non !

Je suis peut-être un peu trop premier degré, pour un truc qui arrivera jamais 😂