19 oct. 2025, 01:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Non mais c'est car il y a presque tout le monde qui n'est pas encore parti au début des vacances 
EDIT : Plus personne...?
EDIT : Plus personne...?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
19 oct. 2025, 01:58
J’avoue qu’il n’y a plus grand monde a 2h du mat
faudrait que je dorme, je bosse moi demain. En plus je dois me lever a 6h00
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
faudrait que je dorme, je bosse moi demain. En plus je dois me lever a 6h00
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
19 oct. 2025, 08:43
Bah à 2h du mat' oui c'est sûr perso je dormais encore et Ari aussi du coup.
Mais du coup s'il était 2h du mat' Solveig, t'as dormi que 4h ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais du coup s'il était 2h du mat' Solveig, t'as dormi que 4h ?
Fan de vol en balai
19 oct. 2025, 09:49
Personnellement je dormais aussi à 2h du matin. Quand je n’arrive pas à dormir je fais semblant de dormir jusqu’au moment ou je m’endors vraiment. Et la plupart du temps ça marche
19 oct. 2025, 09:52
Moi ça marche jamais cette technique à chaque fois que j'commence à m'endormir j'dois changer de position et du coup je repart à 0
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
19 oct. 2025, 10:02
Je suis pareil qu'Ary
Et si par chance j'ai réussi à trouver une bonne position, ma couette est retournée, je reçois une notification ou alors j'ai besoin d'aller aux toilettes et il faut tout recommencer depuis le début !
19 oct. 2025, 10:10
J'avoue ne jamais avoir eu ce problème de sommeil. Je m'endors toujours presque directement lorsque je cherche à m'endormir, même sur des courtes siestes. Que j'ai des nuits à rattraper ou que j'ai bien dormi sur les jours précédents ça ne change rien
Même manger du chocolat le soir ou boire un café l'aprem est incapable de nuire à cette capacité de dormir sur mesure
. Je suis certaine que dans une autre vie je devais être un koala ou une marmotte
Même manger du chocolat le soir ou boire un café l'aprem est incapable de nuire à cette capacité de dormir sur mesure
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
19 oct. 2025, 10:33
Ah les problèmes de sommeil, mon gros soucis 
Après je me rends compte que, depuis la rentrée scolaire, je dois travailler jusque si tard que ça se règle, donc je prends de moins en moins de la melatonine et la technique de Charlotte fonctionne plutôt pas mal, au bout d'une ou deux heures
Mais je t'envie beaucoup, Kate !!
Après je me rends compte que, depuis la rentrée scolaire, je dois travailler jusque si tard que ça se règle, donc je prends de moins en moins de la melatonine et la technique de Charlotte fonctionne plutôt pas mal, au bout d'une ou deux heures
Mais je t'envie beaucoup, Kate !!
19 oct. 2025, 10:56
Je trouve que le pire c’est quand on se dit que l’on a tout fait mais que d’un coup on a oublié quelque chose et qu’on est obligé de se re-lever car le lendemain on aura oublié d’y faire
19 oct. 2025, 11:16
Genre se brosser les dents... ça m'arrive souvent j'avoue
Nouveau compte : Eliott Faulkner