21 oct. 2025, 01:15
Parlons, Bavons, Buvons !
Avec ce merveilleux visage, ce corps de Dieu Grec (à peu près) et cette personnalité charmeuse et entrainante ?
J'espère bien que tu me retiens
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
21 oct. 2025, 01:16
Ce n'est pas le poids de tes chevilles qui te retient ?
21 oct. 2025, 01:18
Sinon, on est quand même trois contre un... On peut se mettre à plusieurs pour le retenir
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
21 oct. 2025, 01:20
Mes chevilles m'empêchent de m'envoler pour retourner au paradis parce que ma lumière divine et ma tronche d'ange vous manqueraient trop
Cassidy : l'espoir fait vivre, continue comme ça petit serpent
By the way, j'ai vu que ça commençait à papoter de vacances : des choses de prévues pour ceux qui en ont ?
Cassidy : l'espoir fait vivre, continue comme ça petit serpent
By the way, j'ai vu que ça commençait à papoter de vacances : des choses de prévues pour ceux qui en ont ?
21 oct. 2025, 01:22
Première semaine je reste chez moi à flemmarder (et faire mes devoirs
), deuxième je vais à Londres au studio Harry Potter pour la première fois de ma vie
C'est mon cadeau d'anniversaire ! (pas la peine de me souhaiter un joyeux anniversaire, c'était il y a plusieurs mois
)
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 01:22
J'ai peut-être une soirée entre potes pour Halloween puiiiiiis c'est tout si on compte pas les devoirs.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 oct. 2025, 01:23
Ouaaaais Dodo t'es de retour
21 oct. 2025, 01:24
Zut... C'est vrai que le vava est sacrément classe...
Je suis en train d'annuler ce que j'avais prévu (depuis ce matin --> immobilisation de la cheville, orthèse et kiné
)
Et vous alors, quoi de beau cette semaine (que ce soit ou non de vacances d'ailleurs) ? Des projets HRP, INRP ?
EDIT : Trop bien Simon ! J'espère que la magie va se révéler à toi pendant cette visite !
Je suis en train d'annuler ce que j'avais prévu (depuis ce matin --> immobilisation de la cheville, orthèse et kiné
Et vous alors, quoi de beau cette semaine (que ce soit ou non de vacances d'ailleurs) ? Des projets HRP, INRP ?
EDIT : Trop bien Simon ! J'espère que la magie va se révéler à toi pendant cette visite !
21 oct. 2025, 01:26
Ouuuh c'est trop bien comme plannings
J'espère que vous vous amuserez bien
Et Simon, oublie pas de prendre des photos de la mer si tu passes en Ferry 👀
Perso, je suis juste en vacances de la fac, pas à mon taff donc... Beh je vais taffer 🤓 D'ailleurs, je crois que je fini à une heure du matin le soir d'Halloween donc pas de festivités pour moi cette année, même si j'espère bien voir passer quelques costumes chez les clients
Et à côté ça va être semaine de révision pour les partiels à la rentrée, c'est fun hein ?
Thomas, j'espère que la cheville ira vite mieux
(( c'est jamais agréable d'être bloqué
J'espère que vous vous amuserez bien
Perso, je suis juste en vacances de la fac, pas à mon taff donc... Beh je vais taffer 🤓 D'ailleurs, je crois que je fini à une heure du matin le soir d'Halloween donc pas de festivités pour moi cette année, même si j'espère bien voir passer quelques costumes chez les clients
Et à côté ça va être semaine de révision pour les partiels à la rentrée, c'est fun hein ?
Thomas, j'espère que la cheville ira vite mieux
21 oct. 2025, 01:28
Bonne vacances Cinead
J'espère également que tes chevilles iront mieux Thomas, les tiennes aussi Cinead histoire que tu t'envoles...