21 oct. 2025, 08:42
Parlons, Bavons, Buvons !
Il me manque 10 dragées pour finir ma collection
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 oct. 2025, 08:52
Il m'en manque 9
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
21 oct. 2025, 08:55
*se glisse pour la première fois dans le flood...
Il m'en manque... 60
Courage Miss Alekhina, vous l'aurez, votre dragée Tomate !
Il m'en manque... 60
Courage Miss Alekhina, vous l'aurez, votre dragée Tomate !
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
21 oct. 2025, 08:57
Bonjour Miss !
Bienvenue par ici ! Bonne chance dans votre direction des Gryffons ! J'ai entendu qu'ils étaient sacrés, même si c'est sûrement pas les pires
Bienvenue par ici ! Bonne chance dans votre direction des Gryffons ! J'ai entendu qu'ils étaient sacrés, même si c'est sûrement pas les pires
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
21 oct. 2025, 09:05
Moi il m'en manque plus que 3, mais ça fait un moment que ma collection n'a pas avancer 
J'ai tellement de double que je pourrais compléter ma deuxième collection rapidement après la première
Qu'est-ce que tu insinues exactement Elam ?
J'ai tellement de double que je pourrais compléter ma deuxième collection rapidement après la première
Qu'est-ce que tu insinues exactement Elam ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
21 oct. 2025, 09:09
Il m'en manque 2 et j'ai pareil que toi Katherine j'en ai x6 pour certains 😅🤣
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
21 oct. 2025, 09:18
Hehe mais ça sert beaucoup beaucoup trop de fouiller toutes les pages du site !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
21 oct. 2025, 09:28
Perso, il doit m'en manquer entre 30 et 40 mais j'ai toujours l'impression d'attraper les mêmes
21 oct. 2025, 09:53
21 oct. 2025, 09:55
C'est vrai que certaines peuvent être un peu tirées par les cheveux