21 oct. 2025, 20:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Quoi ?! Na' c'est pas vrai, tu mens ! C'est pas son bébéVeronica Blackburn a écrit : 21 oct. 2025, 20:31 Hm, et on est sur que le bébé est de Jae ? J'ai encore quelques photos en stock qui pourrait indiquer que le papa pourrait être notre infirmier![]()
Il faut créer la feuille des maintenant. Nombre limité de places !Elam Thomais a écrit : 21 oct. 2025, 20:32 Club de baby-sitting, je vote pour !On signe où ?
Félicitations à vous Mia et Jae !![]()
Venez vous inscrire!
Dernière modification par Violet Grace le 21 oct. 2025, 20:34, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
21 oct. 2025, 20:34
même si c'est halloween, je trouve que tu fais un peu trop fort dans la terreur làVeronica Blackburn a écrit : 21 oct. 2025, 20:31 Hm, et on est sur que le bébé est de Jae ? J'ai encore quelques photos en stock qui pourrait indiquer que le papa pourrait être notre infirmier![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 oct. 2025, 20:43
Oh un nouveau petit !! Félicitation aux parents ! Et bonne chance au bébé qui va arriver dans un monde d'étudiants de fou qui se battent pour le garder
21 oct. 2025, 20:44
J'ai des preuves RP 358 % fiables qui peuvent semer suffisamment le douteViolet Grace a écrit : 21 oct. 2025, 20:32Quoi ?! Na' c'est pas vrai, tu mens ! C'est pas son bébéVeronica Blackburn a écrit : 21 oct. 2025, 20:31 Hm, et on est sur que le bébé est de Jae ? J'ai encore quelques photos en stock qui pourrait indiquer que le papa pourrait être notre infirmier![]()
![]()
Nélya : tu parles de mon avatar ou de mes dires ?
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
21 oct. 2025, 20:44
Bah faut être lucide hein. Il naît dans un monde de fous ce pauvre bébé 
En effet, Veronica, ton avatar est plutôt terrifiant
En effet, Veronica, ton avatar est plutôt terrifiant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
21 oct. 2025, 20:45
Haaan j'y crois pasVeronica Blackburn a écrit : 21 oct. 2025, 20:44J'ai des preuves RP 358 % fiables qui peuvent semer suffisamment le douteViolet Grace a écrit : 21 oct. 2025, 20:32Quoi ?! Na' c'est pas vrai, tu mens ! C'est pas son bébéVeronica Blackburn a écrit : 21 oct. 2025, 20:31 Hm, et on est sur que le bébé est de Jae ? J'ai encore quelques photos en stock qui pourrait indiquer que le papa pourrait être notre infirmier![]()
![]()
![]()
Nélya : tu parles de mon avatar ou de mes dires ?![]()
C'est une insulte ! Je le sais ! Il ne faut pas dire ça ! On est peut-être toc toc du cerveau mais pas fous !Thomas Didler a écrit : 21 oct. 2025, 20:43 Oh un nouveau petit !! Félicitation aux parents ! Et bonne chance au bébé qui va arriver dans un monde d'étudiants de fou qui se battent pour le garder![]()
5 ans de peine
Suppression de compte !
Pouffy
21 oct. 2025, 20:50
Oh Veronica, les deux. Toujours les deux
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
21 oct. 2025, 20:53
Pour répondre aux questions, non nous n’avons pas besoin de baby-sitter et oui il est bien de Jae.
Nameho ça suffit les dramas, il me semblait pourtant que cette histoire était close
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Nameho ça suffit les dramas, il me semblait pourtant que cette histoire était close
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
21 oct. 2025, 20:55
Un bébé ou deux bébés ?
J'ai toujours ma proposition de prénoms : Jia et Mae
J'ai toujours ma proposition de prénoms : Jia et Mae
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 oct. 2025, 20:58
Wahhh bravo aux parents, on est invité à la baby shower ?
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio