31 oct. 2025, 18:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Joyeuse fête de la Toussaint à toi @Pierre Smith, je ne connaissais pas le concept de se balader déguisé en saint, mais j’aime beaucoup. Moi je me serais déguisée en Sainte Cécile, c’est une sainte que j’aime beaucoup et c’est la sainte patronne de la musique, j’ai d’ailleurs une médaille d’elle autour du cou.

En tout cas Joyeux Halloween à ceux qui fêtent et joyeuse fête de la Toussaint pour d’autres ;)

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d
31 oct. 2025, 18:40
Joyeux Halloween à tous ceux qui le fêtent ! <3

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Joyeux Halloween PFR ! :wow:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Joyeuses fêtes tout le monde!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
31 oct. 2025, 18:42
Joyeuses fêtes à tous !
31 oct. 2025, 18:42
Bonne fête de la Toussaint à toi @Everly Chatton !!!
J’aime bien ma musique alors ça peut être une bonne idée sainte Cécile. Je ne la connais pas trop, mais je vais me renseigner. En fait je me déguise depuis toute petite mais je restais chez moi à faire la fête. Maintenant il y a des soeurs qui organisent le défilée.
31 oct. 2025, 18:51
Bonne fête de la Toussaint a toi @Pierre Smith j’aime beaucoup Anne de Guigné, mais mon petit saint préféré, depuis que je suis enfant reste Saint Dominique Savio. Il est vraiment un de mes modèles. C’est un étrange concept de fêter la Toussaint en se déguisant. C'est la premiere fois que j’en entends parler. Je devrais en parler a mes cousines tiens. C’est une idée d'activité que j’aime bien. Merci de l’avoir partagé. :lol:

En attendant, je vais me goinfrer de bonbons :rofl:
Joyeux Halloween a tous !

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
31 oct. 2025, 18:53
J’aime bien saint Dominique Savio aussi. Bonne fête de la Toussaint @Solveig Sinclair
31 oct. 2025, 18:54
Bonne fête de la Toussaint @Pierre Smith ! ^^

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
31 oct. 2025, 18:57
Bonne fête de la Toussaint @Elizabeth Salyer
Solveig, on peut aussi donner le bonbon avec une parole de saint en souhaitant une joyeuse fête de la Toussaint. Peut être que ça pourrait en convertir. Et ça rend les gens heureux. Toi et ceux d’autour.