11 nov. 2025, 18:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Je pense que ça se passe plus tard oui ! Ça va bien changer. Peut-être un retour de l'upside down en force des années plus tard.
Vikings, j'avais adoré ! De mon côté, je suis sur Only murders in the building.
Vikings, j'avais adoré ! De mon côté, je suis sur Only murders in the building.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
11 nov. 2025, 18:32
OHHHHHH J'adore only murders in the building! J'ai pas regardé les derniers épisodes je veux pas que la série prenne fin
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 nov. 2025, 18:34
Ah, c'est la dernière saison ? Ça me fait toujours un (gros) pincement au cœur quand une série se termine. Mais d'un autre côté, il vaut mieux ça plutôt que ça s'éternise pour rien et que la série perde en mordant...
Combien de séries j'ai arrêté parce que ça n'avait juste plus lieu d'être selon moi.
-------- |
Accro invétérée |
11 nov. 2025, 18:52
Alors j'ai adoré " only murders in the building " S1 mais je trouve que les suites sont vachement moins bien. Déjà au niveau de l'humour il me semble qu'il y a eut pas mal de " recyclage " plutôt que d'une réel évolution. L'histoire aussi, on a l'impression qu'ils essayent juste de faire plus d'épisodes. Il espérait avoir le meme succès mais pour moi ca ne fonctionne pas.
Je n'ai pas fini la série mais si la dernière saison est sorti j'irais la voir par principe plus que par envie. D'ailleurs je n'avais pas chercher a savoir si ils y avaient du neuf
pour dire.
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
Je n'ai pas fini la série mais si la dernière saison est sorti j'irais la voir par principe plus que par envie. D'ailleurs je n'avais pas chercher a savoir si ils y avaient du neuf
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
11 nov. 2025, 18:53
Ha y en a pas mal de série qui ont voulu tirer sur la longueur, Lost s'est perdu (haha) dans ce domaine. Mais ouais le déchirement des derniers épisodes, celles qui m'ont le plus touchés y a Brooklyn 99, Scrubs (la vraie dernière, pas la saison de plus qu'ils ont pondu, d'ailleurs y a une nouvelle saison qui arrive) tout comme The Office. Et je pleurerais toujours à la fin d'How I Met Your Mother ... :3
Spiorad na uaislean
11 nov. 2025, 18:56
The Office !
Un bonbon, cette série, elle guérit tous les maux. Tout comme Community. 
Les séries qui tirent en longueur parce qu'elles ont trouvé la formule qui fonctionne... Aïe, j'ai l'impression qu'il y en a trop pour en faire la liste.
Les séries qui tirent en longueur parce qu'elles ont trouvé la formule qui fonctionne... Aïe, j'ai l'impression qu'il y en a trop pour en faire la liste.
11 nov. 2025, 18:58
Oooooh mais oui The Office elle est génial cette série c'est un classique !
J'essaie d'avance The Bear en ce moment je la trouve très sympa mais je n'ai pas encore regardé la dernière saison, hâte de voir ce qui va se passer
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
J'essaie d'avance The Bear en ce moment je la trouve très sympa mais je n'ai pas encore regardé la dernière saison, hâte de voir ce qui va se passer
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
11 nov. 2025, 19:00
Oh ouii Community !! J'attends désespérément le film final (6 seasons and a movie !, c'était promis !)
Spiorad na uaislean
11 nov. 2025, 19:08
Oh, team Brooklyn 99 pour ma part ! J'ai regardé le pilote de The Office il y a quelques temps, j'ai pas accroché... Et je ne connais pas Community.
-------- |
Accro invétérée |
11 nov. 2025, 19:11
Accroche toi, cette dernière saison est belle et dureClar Magkill a écrit : 11 nov. 2025, 18:58 Oooooh mais oui The Office elle est génial cette série c'est un classique !
J'essaie d'avance The Bear en ce moment je la trouve très sympa mais je n'ai pas encore regardé la dernière saison, hâte de voir ce qui va se passer![]()