14 nov. 2025, 17:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Quoi ? Meuh noooooooon !
De quoi tu parles ? :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
14 nov. 2025, 17:52
Je suis dans un endroit trop reculé pour rencontrer un copain de pfr irl. :lol: Mais en un sens, c’est pas plus mal. J’aime mon espace sur pfr et je n’aurais pas envie de le partager avec quelqu’un irl !

Oooh ça se fait des rencontres irl en petit comité ? :cute: C’est super cool !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
14 nov. 2025, 17:58
Pareil trop reculé pour ma part, mais ça me dérangerait pas de temps en temps. :cute:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
14 nov. 2025, 18:25
Diane Dallenico a écrit : 14 nov. 2025, 17:40 Mais ça m'arrive de me dire "ce serait marrant de découvrir que quelqu'un que je cotoie irl est aussi sur pfr" :lol: (genre quand j'ai prêté mon crayon de papier Serdaigle à un de mes profs cet après-midi (un jeune en plus), je me suis dit que ce serait marrant si dans le CB quelqu'un postait "j'ai emprunté un crayon de papier à un.e étudiant.e et c'était un crayon Serdaigle" :decayed: )
Je me dis souvent la même chose :lol:

Je n'habite pas dans un cartier trop reculer mais je n'ai jamais rencontré d'autre PFRien...
En sois, j'aimerais bien, et en même temps pas trop... :thinking:

Je pense que si un jour je tombe sur l'un de vous, je serai trop contente et gêné en même temps. Par contre, si ce moment n'arrive jamais, je serai peut être un peu dessue...

Je me rend compte que j'en sais rien :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
14 nov. 2025, 18:30
Tu verras bien au moment où ça arrivera, Lou !

C’est marrant, je ne fais que me dire que la communauté PFR est gigantesque. Et en même temps… minuscule au point de ne pas croiser de PFRien. ^^ Comme quoi, pfr prend une grande partie de nos vies

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
14 nov. 2025, 21:51
Je pari que j'suis moi aussi assez reculer mais en vrai ça me dérange pas beaucoup j'adore discuter avec vous par le chaudron

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 nov. 2025, 22:15
La solution la plus simple, c'est de corrompre de faire découvrir PFR aux gens autour de soi :grin:

Sinon... Au hasard...
Disons que si je croise quelqu'un de PFR IRL, j'hésiterai à aller jouer au loto. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
14 nov. 2025, 22:26
Je l'ai fait découvrir à 3 de mes potes et malheureusement ils ne vont jamais sur le site leurs personnages sont inactifs depuis bien longtemps.

En vrai j'irait jouer au loto aussi mais comment reconnaître un PFRien en vrai ?

Fan de vol en balai
14 nov. 2025, 22:43
C'est très facile de reconnaitre un PFRien dans la rue, il suffit de crier dans la rue "BONJOUR TOUT LE MONDE ! DITES, QUI EST SUR PFR ?" de manière régulière dans les diverses endroits où vous mène votre train train quotidien.
Ceux qui diront que ce n'est pas une méthode efficace n'ont juste pas le cran et manque d'investissement dans leur recherche, voilà tout :wise:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
14 nov. 2025, 22:48
C'est une chouette idée maintenant faut pas avoir peur du ridicule :sweatingbullets:

Vous allez me dire que le ridicule ne tue pas mais moi j'dis que ceux qui en sont morts ne sont plus la pour le dire :lol: :lol:

Fan de vol en balai