27 nov. 2025, 14:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part j'attends le vendredi pour me faire le premier épisode avec mon copain, ça fait trois ans qu'on attend la suite et on compte bien en profiter le plus longtemps possible 
Je plussoie Morgan, pitié pas de spoil
Je plussoie Morgan, pitié pas de spoil
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 nov. 2025, 14:05
Je suis en train de rentrer chez moi trop hâte de regarder
Manquerait plus qu'en plus d'insta, tiktok, et youtube, il faudrait déserter pfr pour éviter le spoil
Manquerait plus qu'en plus d'insta, tiktok, et youtube, il faudrait déserter pfr pour éviter le spoil
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
27 nov. 2025, 14:16
J'ai lâché le peu d'implication que j'avais dans la série depuis longtemps maintenant.
Je sais plus si j'ai vu la saison 4, donc la 5... Bon.
La règle de base, si tu veux pas être spoilée, c'est de fuir très loin de tout réseau social massif.
PFR ça va, parce qu'on est suffisamment peu et que c'est pas le sujet principal du site.
Et on reparlera de ça à la sortie de la nouvelle série HP.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Je sais plus si j'ai vu la saison 4, donc la 5... Bon.
La règle de base, si tu veux pas être spoilée, c'est de fuir très loin de tout réseau social massif.
PFR ça va, parce qu'on est suffisamment peu et que c'est pas le sujet principal du site.
Et on reparlera de ça à la sortie de la nouvelle série HP.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
27 nov. 2025, 14:25
Non pas de spoils rassurez-vous, je déteste ça également.
La nouvelle série ça va c'est qu'on a tous (ou presque mais dans ce cas honte à vous
) lu les livres et qu'elle y sera fidèle donc en terme d'histoire on devrait pas subir de spoil.
La nouvelle série ça va c'est qu'on a tous (ou presque mais dans ce cas honte à vous
Spiorad na uaislean
27 nov. 2025, 14:28
Hélas non, en hiver on ne fait plus de bûcher, on préfère rester à l'intérieur.
Par contre on peut tenter les condamnations à la raclette.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Par contre on peut tenter les condamnations à la raclette.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
27 nov. 2025, 14:31
Perso, je propose de les mettre dans la cheminée pour réchauffer la maison . . .
27 nov. 2025, 14:32
Ah la cheminée c'est une bonne idée ! Y a pas trop d'odeur ? Je sais que les poils brûlés ont une odeur de cochon... Y a peut être une méthode ? 🤔
27 nov. 2025, 14:33
Faut condamner des arbres. 
"Je condamne cette vilaine racine qui m'a fait trébucher à me servir de bois de chauffage !"
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
"Je condamne cette vilaine racine qui m'a fait trébucher à me servir de bois de chauffage !"
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
27 nov. 2025, 14:34
Oh... Un fémur, une branche de bois, il y a vraiment une différence ?