27 nov. 2025, 21:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Nous ralentir le rythme ? Jamais !
Jdis ça alors que je fais pas de devoir... La préfète en carton
Jdis ça alors que je fais pas de devoir... La préfète en carton
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
27 nov. 2025, 21:03
Héhé c'est que vous montrez pas vos capacités assez fort si on est toujours devant
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
27 nov. 2025, 21:13
Réponse de la maison jaune : NONArtemis Fraser a écrit : 27 nov. 2025, 21:00Nos capacités, on les montre sur le sablierThomas Didler a écrit : 27 nov. 2025, 19:37 J'aurais dis que les Serdys manquaient de confiance en leurs capacités...![]()
![]()
D'ailleurs les Pouffys, si vous pouvez ralentir le rythme au passage, ça commence à être compliqué de vous suivre![]()
On va pas s'arrêter en si bon chemin.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 nov. 2025, 21:14
Nia nia niaArtemis Fraser a écrit : 27 nov. 2025, 21:00Nos capacités, on les montre sur le sablierThomas Didler a écrit : 27 nov. 2025, 19:37 J'aurais dis que les Serdys manquaient de confiance en leurs capacités...![]()
![]()
D'ailleurs les Pouffys, si vous pouvez ralentir le rythme au passage, ça commence à être compliqué de vous suivre![]()
(oui j'ai pas trouvé une réponse plus mâture...)
27 nov. 2025, 21:30
Vous me donner presque envie de faire des devoirs pour vous distancer encore plus
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
27 nov. 2025, 21:38
Eh oh on se calme tout de suite ! Vous avez pas déjà assez d’avance comme ça ?! On fait comment après nous ?Lou Chaise a écrit : 27 nov. 2025, 21:30 Vous me donner presque envie de faire des devoirs pour vous distancer encore plus![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 nov. 2025, 21:40
Je commence à me dire que la meilleure solution, c'est de traiter les Pouffys comme les gens qui spoilent
27 nov. 2025, 21:42
Les Poufsouffles sont juste fidèles aux valeurs de leur maison, des travailleurs! Est-ce qu'on peut leur en vouloir?
Vous être trop forts
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Vous être trop forts
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
27 nov. 2025, 21:48
Je suis d'accord Rebekah pour traiter les mauvais traiteurs de Pouffys comme les spoilersRebekah Norfolk a écrit : 27 nov. 2025, 21:40 Je commence à me dire que la meilleure solution, c'est de traiter les Pouffys comme les gens qui spoilent![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
27 nov. 2025, 22:50
Ce flood devrait se renommer : "Parlons, Bavons, Buvons, autrement dit comment changer de sujet en 10 mins"
Après c'est un peu long mais l'idée est là
Pour ma part je pense que personne ne sera dérangé d'une soudaine disparition de nos amis les Pouffys... au moins jusqu'à ce qu'on rattrape notre retard
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Après c'est un peu long mais l'idée est là
Pour ma part je pense que personne ne sera dérangé d'une soudaine disparition de nos amis les Pouffys... au moins jusqu'à ce qu'on rattrape notre retard
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333