30 nov. 2025, 21:38
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'est la meilleure ! :grin:

Pareil :lol:

Eh oui Anais, ça a l'air bien terrifiant :'(
Et du coup ça m'amène un peu à réfléchir sur les Épouvantards : c'est super dur d'en choisir un pour nos protégés, en fait !
Parce que, entre les phobies spécifiques et les peurs que tout le monde, ou en tout cas une majorité des personnes, ont, c'est dur de les hiérarchiser pour trouver sa pire peur ! Rien que pour moi-même j'aurais du mal XD

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
30 nov. 2025, 21:48
Oh niveau épouvantard Ari serait sur un Jack'O Lantern vu qu'elle a peur d'Halloween ça serait parfait.

Sinon ça y est Ari est prête pour Noël et votre perso ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 nov. 2025, 21:52
Lou adore les fête mais Noel et l'une des fêtes qu'elle aime le moins car il fait froid.
Et sinon, j'arrive pas a trouver un vava :cry2:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 nov. 2025, 21:55
de même pour moi Lou :cry: Surtout pour le froid , il fait vraiment froid :sad:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
30 nov. 2025, 22:19
Trop cool ton vava @Ari Calvin.
Anais est toute prête pour Noel, une fête qu’elle aime bien, même si elle préfère son anniversaire qui est en été 😂

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
30 nov. 2025, 22:23
Ari apprécie Noël aussi son mois de décembre l'année dernière avait pas très bien commencé mais elle avait quand même aimé et puis cette année sa maman à une annonce à lui faire
Par contre elle aime pas trop fêter son anniversaire elle aime bien gagner un an de plus mais fêter son anniv c'est fini elle ne veut plus

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 nov. 2025, 22:32
Pour Lily, elle préfère le printemps et l'été en règle générale (le froooiiid :cry2:) mais elle adore Noël, Yule et les autres fêtes de fin d'année, dont elle a une double dose étant d'orignal sorcière ET moldue ! :wow:
D'autant plus que ce Noël est spécial avec l'arrivée de sa correspondante AMICO, donc elle a hâte (et moi aussi) :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
30 nov. 2025, 22:38
Dorian adore l'hiver, c'est sa saison préféré même s'il peut pas observer les petits insectes. En plus il y a Noël et Yule donc il est joie durant cette période. (puis il mange bien à Noël) :cute:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
30 nov. 2025, 22:40
Summer, elle aime pas du tout :lol: Déjà le froid... Et puis ensuite il faut échanger avec sa famille, donc là aussi ça bloque :sweatingbullets:

Dodo !!! :wow: Félicitation pour ta nomination d'élève de la saison ! :love2: Et à toi aussi, Ormen, si tu passe par là ^^

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
30 nov. 2025, 22:48
Lily Dawson a écrit : 30 nov. 2025, 22:32 Pour Lily, elle préfère le printemps et l'été en règle générale (le froooiiid :cry2:) mais elle adore Noël, Yule et les autres fêtes de fin d'année, dont elle a une double dose étant d'orignal sorcière ET moldue ! :wow:
D'autant plus que ce Noël est spécial avec l'arrivée de sa correspondante AMICO, donc elle a hâte (et moi aussi) :grin:
Moi j'adore l'été, pas de travail ni de collège, juste la plage . :drool2: Mais j'adore aussi Noël :wow: J'ADORE LES CADEAUX :drool2: Mais je n'aime pas le froid :sad:

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e