29 déc. 2025, 22:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh mince ! Courage à vous deux !
Le jeu a l'air vraiment beau ! Pour ceux qui aime juste l'exploration sous-marine, il existe Beyond Blue. Le jeu est essentiellement basé sur l'exploration et la découverte des espèces marines. C'est beaucoup trop beau, j'ai adoré nager avec les baleines et les orques ! (Surtout les orques !!)
Le jeu a l'air vraiment beau ! Pour ceux qui aime juste l'exploration sous-marine, il existe Beyond Blue. Le jeu est essentiellement basé sur l'exploration et la découverte des espèces marines. C'est beaucoup trop beau, j'ai adoré nager avec les baleines et les orques ! (Surtout les orques !!)
29 déc. 2025, 22:28
Oh ça ressemble un peu à un autre jeu, Endless Ocean j'y ai joué sur ma wii c'est incroyable
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 déc. 2025, 22:28
J'arrive à la rescousse, Émeline
Stray, j'en ai entendu parler mais apparemment, la fin est trop triste... Il faudra que je regarde un Let's play un jour pour juger de mes propres yeux ! Je suis malheureusement touchée par la maladie "pas très douée pour jouer avec une manette mais adore regarder les autres jouer" donc ça tombe plutôt bien
C'est quoi le but de Subnautica ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Stray, j'en ai entendu parler mais apparemment, la fin est trop triste... Il faudra que je regarde un Let's play un jour pour juger de mes propres yeux ! Je suis malheureusement touchée par la maladie "pas très douée pour jouer avec une manette mais adore regarder les autres jouer" donc ça tombe plutôt bien
C'est quoi le but de Subnautica ?
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
29 déc. 2025, 22:29
Ces jeux ont l'air intéressants, ils sont sur quelles plateformes?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
29 déc. 2025, 22:30
Oh la la Ari tu me rappelle des souvenirs
ça fait trèsssss longtemps que je n'ai pas allumé la WII mdrr
@Orion Blackburn en gros tu incarnes une personne qui a échoué sur une planète marine et tes "camarades" veulent venir te chercher sauf qu'ils se font mystérieusement attaqué, donc tu dois survivre et découvrir les mystères de la planète...
Trop biennnn
EDIT : @Cassidy Wilde en général si c'est sur PC, il y a Steam
@Orion Blackburn en gros tu incarnes une personne qui a échoué sur une planète marine et tes "camarades" veulent venir te chercher sauf qu'ils se font mystérieusement attaqué, donc tu dois survivre et découvrir les mystères de la planète...
Trop biennnn
EDIT : @Cassidy Wilde en général si c'est sur PC, il y a Steam
29 déc. 2025, 22:32
Je l'ai allumé rien que c't'aprèm pour jouer avec ma petite soeur elle a beau avoir 20 ans (et oui en 2026 la wii fête ses 20 ans) elle fonctionne encore du tonnerre (j'en avais 2 avant mais la deuxième a rendu l'âme cet été
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
29 déc. 2025, 22:33
Pour les joueurs PC, pensait à Epic Games, en ce moment... Un jeu gratuit par jour depuis le 23 déc et je crois pendant deux semaines ! (petite pub gratos !)
29 déc. 2025, 22:33
Ooh, okay, sympa en vrai ! C'est un jeu un peu narratif ou c'est plus de l'exploration uniquement ?
Grr, tous ces jeux sur PC et moi qui suis condamnée par la pomme
Grr, tous ces jeux sur PC et moi qui suis condamnée par la pomme
29 déc. 2025, 22:34
La wii qui a 20 ans, ça nous rajeunit pas cette histoire.Ari Calvin a écrit : 29 déc. 2025, 22:32 elle a beau avoir 20 ans (et oui en 2026 la wii fête ses 20 ans)
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
29 déc. 2025, 22:34
Ari, avec mes frères on passait nos journées sur Just Dance 
@Thomas Didler ohh merci de l'info jvais aller voir de ce pas
@Orion Blackburn c'est narratif au début ensuite tu explores et au fur et à mesure des jours tu as 2/3 infos mais tu évolues à ton rythme.
@Thomas Didler ohh merci de l'info jvais aller voir de ce pas
@Orion Blackburn c'est narratif au début ensuite tu explores et au fur et à mesure des jours tu as 2/3 infos mais tu évolues à ton rythme.