5 janv. 2026, 07:24
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Parler de vacances un jour de reprise...

Je commence dans 1h, je suis encore en pyjama... Il fait -7 dehors et 18 dedans, j'ai envie de retourner me coucher...

Bon courage à tous !! Et les autres profitez pour nous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
5 janv. 2026, 08:11
Alors moi, je commence dans 15 min et déjà devant le collège pour une eval en première heure

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
5 janv. 2026, 08:14
Perso je commencé à 10h, pourtant je suis déjà partie... je suppose que c’est quand même moins pire que les jours où j’entame à 8h :cryhappy:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
5 janv. 2026, 10:23
Ah ça, j'admets être soulagée de n'avoir que 15min de transport le matin, c'est une chance ! (et de vivre à 10min du RER B aussi, très certainement :wise: )

Tu es bien courageuse Summer ! :cute:

#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
5 janv. 2026, 10:45
Herbert MacTairdelbach a écrit : 5 janv. 2026, 02:05 Mais non.. Il faut pas que ça dure longtemps, pour être sur de bien apprécier quand tu les as!

(Dixit le type qui a posé quasi tout son mois de Décembre et qui n'a plus que 3j de congés pour tenir jusqu'à fin Mai :sweatingbullets: )
Contre toute attente j'ai le problème inverse. Je n'utilise que la moitié de mes congés ahah. Si on pouvait les échanger, je te passerais quelques jours :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 janv. 2026, 11:35
Bonne chance a tous ceux qui reprennent aujourd'hui !

Je penses a vous de la mer et de mes 20°
je dis ca mais dans 3 jours, je suis dans l'avion et je retourne a du -20° 😓

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
5 janv. 2026, 11:36
Chez moi on part sur du -4 ressenti -8 :)
Heureusement il neige faiblement, ça me remonte quelque peu le moral dans les couloirs gelés

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
5 janv. 2026, 11:38
De mon côté on est plutôt sur du -5 -6 mais j'ai pas mis le nez dehors donc ressenti ???? par contre il a gelé hier dans la nuit et ça n'a pas dégeler depuis les voitures sont en galère même le lave-glace à geler

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
5 janv. 2026, 11:40
Mais comment c'est possible ?
Le lave-glace devrait etre la pour dégeler pas pour geler 😭

J'ai jamais vu ça...
Edit : Le lave glace Québecois est adapté a nos froid extrême, c'est pour ca que je n'ai jamais vu ça 😅

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
5 janv. 2026, 11:57
Bha ouais mais il a geler dans le truc et pourtant c'est du lave-glace anti-gel genre il est pas censé gelé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai