5 janv. 2026, 17:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Hihi mon pauvre :lol: Rapelle-moi de m'éloigner de toi après t'avoir lancé une boule de neige si jamais ça arrive un jour :biggrin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Les joies de l'hiver Asael :grin: Je viens de rentrer après une petite balade sous la neige, dans ma région il pleut beaucoup mais il neige rarement alors ça fait tellement plaisir de voir un paysage tout blanc :wow: Ça ne s'arrête pas depuis 14-15h !
Maintenant ça va être RP bien au chaud avec une tasse de thé :wise:

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Faut pas hésiter la prochaine fois Asael. Les enfants ça va, ça vient. De toute façon, y'en a plein donc un ou deux en moins ça fait pas une grande différence :cute:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
5 janv. 2026, 17:31
Merciiii Émeline !

Arrêtez de me parler de neige s’il vous plaît ça me manqueeee :cry2: prochain fois c’est aux vacances de février pour le ski, vous imaginez ? Ca va être long...

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
5 janv. 2026, 17:31
Rebekah Norfolk a écrit : 5 janv. 2026, 17:28 Faut pas hésiter la prochaine fois Asael. Les enfants ça va, ça vient. De toute façon, y'en a plein donc un ou deux en moins ça fait pas une grande différence :cute:
Hou là. Tous les mineurs du site, partez vite d'ici !!!

| | | PNJ
5 janv. 2026, 17:33
MDRRR REBEKAH oui je ferais ça , quand on y pense , c’est pas si grave :whistling:

Ruby , tu choisis la sécurité et tu as RAISON ! :rofl:

Jvais rester encore un peu dehors parce que gros gamin qui aime la neige :tongue: p’tetre que si j’croise Elena , je la plaquerais dans la neige :whistling:

C’est ça les gens du sud… pas de neige :tongue:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
5 janv. 2026, 17:34
C'est ça, essaye un peu :erk: Je vais te lancer une boule de neige dans les narines !

| | | PNJ
5 janv. 2026, 17:36
Mais naaaan Elena, faut pas voir ça comme une menace, plus comme une information dont les conséquences peuvent possiblement être dangereuses pour les plus jeunes ...

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
5 janv. 2026, 17:38
Ahhhh, j’veux pas mourir :cry2: Je suis trop jeune ! :cry2:

*Commence à s’en aller en se demandant si elle devrait avoir plus peur de Rebekah ou d’Elena*

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
5 janv. 2026, 17:39
Ah non pas les narines hein !! J’ai eu ma dose :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio