6 janv. 2026, 07:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonne chance à tous pour cette journée de grand froid !
6 janv. 2026, 07:16
À toi aussi Lonely !!
Personnellement, debout à 6h20, je descend de chez moi à 7h. Je me dis je vais ouvrir le portail pour voir la route, route gelé avec neige, j'ai manqué de peu de me casser la tronche
Je vais à ma voiture portière bloqué. Je suis remonté au chaud !!
Personnellement, debout à 6h20, je descend de chez moi à 7h. Je me dis je vais ouvrir le portail pour voir la route, route gelé avec neige, j'ai manqué de peu de me casser la tronche
Je vais à ma voiture portière bloqué. Je suis remonté au chaud !!
6 janv. 2026, 07:18
Aie aïe aïe pas de bol Thomas 
A vélo c'est pas mieux j'vous avoue. J'suis pas encore parti
mais y a pas trop de voitures qui sont passées, donc la route est encore pas déneigée
A vélo c'est pas mieux j'vous avoue. J'suis pas encore parti
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
6 janv. 2026, 07:20
PAs grave, c'est grève pour tout le moooooonde !
De mon côté, l'école primaire est fermée et les transports sont annulés.
Tout ça poooour...
La neige.
On est ensevelis sous la neige.
J'ai régressé quand j'ai vu ça.
Gaga.
La neige.
6 janv. 2026, 07:22
Tu tentes le vélo Elam ? Bon courage à toi et fais attention 
La neige a cette capacité de transformer n'importe quel adulte en un gamin
La neige a cette capacité de transformer n'importe quel adulte en un gamin
6 janv. 2026, 07:35
Moi j'ai pas toute ces chances
il y a un tram qui m'amène direct devant mon bahut 🙂🥹
6 janv. 2026, 07:37
Le verglas ? Quelle est cette chose si étrange ? Le froid est la seule chose qui vient à moi.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
6 janv. 2026, 07:39
Pour ceux qui prennent le métro , est-ce vous aussi c’est RETARDÉ ?
Sinon p’tite technique pour pas glisser sur le verglas : faites comme si vous faisiez du patinage avec..bah vos chaussures quoi : ça marche !!!
Reducio
Sinon p’tite technique pour pas glisser sur le verglas : faites comme si vous faisiez du patinage avec..bah vos chaussures quoi : ça marche !!!
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
6 janv. 2026, 07:41
Si tu veux, je peux t'en envoyerSulien Willows a écrit : 6 janv. 2026, 07:37 Le verglas ? Quelle est cette chose si étrange ? Le froid est la seule chose qui vient à moi.![]()
Ta technique marque en voiture ?Asael Bowen a écrit : 6 janv. 2026, 07:39
6 janv. 2026, 07:44
Coucou,
Cette nuit, j’ai rêvé qu’il neigeait chez moi
et ce matin, eh bien rien
Sinon j’ai mis au moins dix minutes à sortir de mon lit
Ah oui, très bonne idée Asael
Cette nuit, j’ai rêvé qu’il neigeait chez moi
Sinon j’ai mis au moins dix minutes à sortir de mon lit
Ah oui, très bonne idée Asael
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d