7 janv. 2026, 20:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Sérieusement ?
C'est pas de ta faute s'il y a de la neige et tout 😭
C'est pas de ta faute s'il y a de la neige et tout 😭
7 janv. 2026, 20:47
Ils n'ont pas déplacé les partiels. l'excuse qu'ils nous ont sortie : si on est pas capable de se présenter au partiel (c'est 0) c'est rattrapage en juin. Franchement j'aimerais bien travailler en juin. Donc voilà
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
7 janv. 2026, 20:48
C'est de la faute de personne, mais ça retombe toujours sur ceux qui doivent se rendre quelque part...
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
7 janv. 2026, 20:49
Bah oui c'est dégueulasse ! Ils auraient pu au moins les decaller de quelques heures...
Bon après je dis ca mais dans mon université on peut avoir un examen a 8h le samedi matin...
J'espère que vous, vous êtes plus clement et que vous comprendre les retards des élèves. Les couloirs sont tellement trompeur, c'est pas de notre faute si on est en retard ! 😂
Bon après je dis ca mais dans mon université on peut avoir un examen a 8h le samedi matin...
Bonjour monsieur le professeur,Aaron Bagans a écrit : 7 janv. 2026, 20:48 C'est de la faute de personne, mais ça retombe toujours sur ceux qui doivent se rendre quelque part...![]()
J'espère que vous, vous êtes plus clement et que vous comprendre les retards des élèves. Les couloirs sont tellement trompeur, c'est pas de notre faute si on est en retard ! 😂
7 janv. 2026, 20:51
Malheureusement. On ne demande pas grand choses de notre côté (si un peu quand même) juste l'égalité des chances. J'ai 1h30 de trajet pour me rendre à ma fac (et s'il y a un truc avec un problème c'est tout mon trajet qui est en l'air). Je sais que d'autres fac ont reporté les partiels (a cause de la neige). Des amis à moi me raconte qu'il n'y avait moins de la moitié de leurs promos faute de transport.
7 janv. 2026, 20:53
Bah Logique aussi, c'est vraiment le minimum qu'ils pourraient faire !
Des que tu habite un peu loin, et que tu n'as pas d'autre solution... Bah t'es dans la merde 😭
Comme si tout le monde pouvait se permettre de vivre a côté des facs...
Des que tu habite un peu loin, et que tu n'as pas d'autre solution... Bah t'es dans la merde 😭
Comme si tout le monde pouvait se permettre de vivre a côté des facs...
7 janv. 2026, 20:54
Je suis clément, mais c'est à voir l'excuse qu'on me sort.
Ancienne déformation professionnelle. 
Et un motif des transports en commun n'est pas envisageable comme excuse valable pour les partiels ? De mon temps, c'était le cas.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Et un motif des transports en commun n'est pas envisageable comme excuse valable pour les partiels ? De mon temps, c'était le cas.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
7 janv. 2026, 20:56
Et si il y a de de la neige/glace dans les couloirs qui nous font malencontreusement glisser plus loin que la salle de cours... ca serait pas de notre faute 👀Aaron Bagans a écrit : 7 janv. 2026, 20:54 Je suis clément, mais c'est à voir l'excuse qu'on me sort.Ancienne déformation professionnelle.
Et un motif des transports en commun n'est pas envisageable comme excuse valable pour les partiels ? De mon temps, c'était le cas.![]()
7 janv. 2026, 20:57
Ou de prendre un hôtel en dernière minute (assez chère vu la ville ...). Le syndic essaie d'avoir des données sur les problèmes rencontrés par les étudiants pour aller râler sur l'administration.
Et non, et le pire c'est que ça peu me faire perdre ma bourse... Donc une absence à un partiel n'est pas envisageable (j'ai de la chance d'avoir un peu d'argent de côté pour ce type d'imprévus. Ce n'est pas le cas de tous les étudiants.
... (je sais pas. Je pense même la mort n'est pas légitime... [brin d'ironie pour le 1er degrés])
Et non, et le pire c'est que ça peu me faire perdre ma bourse... Donc une absence à un partiel n'est pas envisageable (j'ai de la chance d'avoir un peu d'argent de côté pour ce type d'imprévus. Ce n'est pas le cas de tous les étudiants.
... (je sais pas. Je pense même la mort n'est pas légitime... [brin d'ironie pour le 1er degrés])
7 janv. 2026, 20:59
Non, de la mienne pour les 3e et 7e.
Ah... bon, je vois que ça a changé...
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Ah... bon, je vois que ça a changé...
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :