25 avr. 2024, 16:52
Parlons, Bavons, Buvons !
25 avr. 2024, 16:55
J'en était sûr Crystal et Aylé.
Toi aussi tu as tout mon respect ma petite griffonne
Il n'y a pas du tout de favoritisme.
Bien dit Aylé !
Les verts et argents sont des manipulateurs.
Toi aussi tu as tout mon respect ma petite griffonne
Il n'y a pas du tout de favoritisme.
Bien dit Aylé !
Les verts et argents sont des manipulateurs.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
25 avr. 2024, 17:03
Qu’est ce que vous racontez ?!! C’est quoi tout ces préjugés sur Serpentard !! Ce sont les gens les plus gentil au monde !!!
La Secte des Serpentardes ? Un mouvement pacifique contre les NM… chacun doit défendre un intérêt après tout
La Secte des Serpentardes ? Un mouvement pacifique contre les NM… chacun doit défendre un intérêt après tout
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 avr. 2024, 17:05
25 avr. 2024, 17:06
Je plussoie, les serpentards sont presque tous amicaux et bienveillants
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
25 avr. 2024, 17:08
J'ai encore quelques doutes. Exemple : comment se fait il qu'on nous refuse des vavas ? Ne serait-il pas là un signe d'égoïsme pur et simple ?
Pour ceux qui n'aurait pas suivit :
Pour ceux qui n'aurait pas suivit :
Crystal Eealis a écrit : 24 avr. 2024, 21:40 Seulement aux Serpentardes…la maison avant tout.
Plus sérieusement, j’offre un vava à toutes les Serpentardes qui nous rejoignent… pour l’instant, il me manque celui de Dannah à faire, et celui d’Emilia si je ne l’ai pas encore fait.
Dernière modification par Aylé Miller le 25 avr. 2024, 17:09, modifié 1 fois.
25 avr. 2024, 17:09
Imagine que quelqu'un vienne te demander des chocogrenouilles sans rien proposer en échange. Et bah c'est pareil, tu refuses
25 avr. 2024, 17:11
Bah en même temps j'ai pas de chocogrenouilles donc bon... Et même si j'en avais, QUI te dis que je lui aurait pas donner ?? Chez nous les Gryffondor nous sommes g-é-n-é-r-e-u-x n'est-ce pas Agatha ?
EDIT : Merciiiiiiiiiiiiiii @Brian Helton !!!!!!!
Je change d'avis, les Serpentard sont les meilleurs (après les Gryffondor, faut pas exagérer non plus...)
EDIT : Merciiiiiiiiiiiiiii @Brian Helton !!!!!!!
Je change d'avis, les Serpentard sont les meilleurs (après les Gryffondor, faut pas exagérer non plus...)
25 avr. 2024, 17:17
Les Serpentards savent aussi être généreux. Quand c'est pour avoir raison
25 avr. 2024, 17:18
Bonjour bonjour! D'après ce qu'April sait de Serpentard, elle pense que ce sont des gens méchants qui ont insulté son espèce. Mais, ooc, je suis un Serpentard dans l'âme !