19 mai 2024, 15:56
Parlons, Bavons, Buvons !
En arrivant sur le site au touuuut début avec mon premier perso qui n'était pas Melo' j'ai vu un tout nouvel arrivant dans ma maison de l'époque arriver déjà en 3A avec un sacré patrimoine j'étais persuadée qu'il avait hackée le site
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 mai 2024, 15:58
J'ai une grosse absence donc j'avais pris trop de retard dans les rp puis je ne me sentais plus à l'aise de rp avec Noah, donc je suis partie sur un nouveau personnageFiona McGaw-Boyer a écrit : 19 mai 2024, 15:54 Hello Elias ! Pourquoi t'as quitté ton perso ?
(pas trop en retard j'espère)
1A / 11 ans
19 mai 2024, 15:58
Un nouveau qui arrive la bourse pleine, c'est mauvais signe
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 mai 2024, 15:59
C'est vrai que c'est un beau montant mine de rien.
Pardon Cheryl, je serai muet comme une tombe, et en échange tu me laisse la vie sauve.
S'il te plaît ?
Pardon Cheryl, je serai muet comme une tombe, et en échange tu me laisse la vie sauve.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 mai 2024, 16:00
Fais attention, tu risque de te faire piquer la bourse par d'autres 1A 
Brian, tant que tu n'entres pas dans le dortoir des filles, aucun mal ne te sera fait
Brian, tant que tu n'entres pas dans le dortoir des filles, aucun mal ne te sera fait
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
19 mai 2024, 16:01
Mais j'en avais pas l'intention, je tiens à ma vie moi
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
19 mai 2024, 16:07
Si par pur hasard tu trouves que t'en as trop, je prends volontiers
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
19 mai 2024, 16:20
Je comprends. Bah au moins il a l'air super stylé Elias alors c"est good !Elias Walker a écrit : 19 mai 2024, 15:58J'ai une grosse absence donc j'avais pris trop de retard dans les rp puis je ne me sentais plus à l'aise de rp avec Noah, donc je suis partie sur un nouveau personnageFiona McGaw-Boyer a écrit : 19 mai 2024, 15:54 Hello Elias ! Pourquoi t'as quitté ton perso ?
(pas trop en retard j'espère)![]()
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 mai 2024, 16:35
Bien sûr qu'il est super stylé Elias
Désolé @Augustin Sponsz mais j'ai pas pu m'offrir la carte du Maraudeur avec Noah alors je compte bien me la prendre avec Elias
Désolé @Augustin Sponsz mais j'ai pas pu m'offrir la carte du Maraudeur avec Noah alors je compte bien me la prendre avec Elias
1A / 11 ans