Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 18:51 Erin c'est tellement vrai j'en reviens pas... Et comment tu parles du boursouflet de ton amie toi Onyx !
Mais attends il lui fait vivre un enfer, il traine dans ses affaires, la lâche pas et veut lui faire des câlins. Des câlins… ew.

Oooooh bagarre, sortez le popcorn je prends les paris !

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Un boursoufflet par là, un boursouflet par ici... on ne verra pas la différence si quelques-uns disparaissent mystérieusement. :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi ? Faire peur ? Voyons... Il y a des choses bien plus terrifiantes dans ce monde T-)

Silv est bien trop entretenu pour risquer le moindre puceron - et de toute façon je suis certaine cela lui ferait un bon goûter, bien qu'il ait une préférence pour les cloportes

Tous devraient craindre l'esprit d'un Serpentard, qu'importe sa taille ou son âge :wise: mais bon, il semblerait que l'instinct de survie de cette génération soit devenu une chose optionnelle

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Mais... Il adore juste se cacher dans ses chaussettes... Et lui offrir un peu d'amour... :'(

EDIT : Si, on la verra ! Donc arrière ! :lol:
EDIT2 : Je peux pas poster :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mais vous voulez pas vous attaquer aux rats ou aux araignées, à la place ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 18:51 Et Elias dit vrai :lol:
Voilà, pourquoi chercher compliqué quand quelqu'un donne son consentement pour prendre feu :wise:

1A / 11 ans
Les araignées sont fantastiques, elle restent dans leur coin et EN PLUS elles mangent les insectes. :wise:

Et EN PLUS elles sont choupis. :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Erin Fergusson a écrit : 19 mai 2024, 18:57 Mais vous voulez pas vous attaquer aux rats ou aux araignées, à la place ?!?
C'est moins drôle et moins bon à manger :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 18:56 Moi ? Faire peur ? Voyons... Il y a des choses bien plus terrifiantes dans ce monde T-)
C’est surtout beaucoup d’admiration qu’on devrait ressentir quand on vous voit Miss :wise:

Mes chaussettes vous imaginez :'( Mais vraiment pour Onyx, maniaque, qui veut que tout soit exactement à sa place, Gus est un enfer :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Brian Helton a écrit : 19 mai 2024, 18:58 Les araignées sont fantastiques, elle restent dans leur coin et EN PLUS elles mangent les insectes. :wise:

Et EN PLUS elles sont choupis. :cute:
Toi et moi on va pas très bien s'entendre :ninja:

1A / 11 ans