25 mai 2024, 19:00
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai la fâcheuse tendance à toujours avoir un onglet PFR et un onglet discord ouverts pendant que je bosse donc forcément ça aide pas 
Esther, tu trouveras sûrement ça dans la chronologie détaillée
Esther, tu trouveras sûrement ça dans la chronologie détaillée
1A / 11 ans
25 mai 2024, 19:05
Ah moi c’est pareil que toi Elias là je suis sensée faite mon histoire mais... comment dire n onglet et un scan de demon slayer m’empêche légèrement de m’y mettre...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
25 mai 2024, 19:10
Je rejoins le club. J'étais censée aussi faire mon exercice d'allemand et réviser pour mon évaluation de physique-chimie mais... euh... comment dire... parler et participer à des jeux sur pfr me paraissait plus sympa que de travailler mais je vais malheureusement devoir m'y mettre un jour ou l'autre
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
25 mai 2024, 19:13
J'en parlais justement la dernière fois sur discord avec certain.es joueur.euses
J'avais un chapitre de mon roman à écrire (environ 1500 mots) et je râlais en disant que j'avais la flemme d'écrire autant et que j'allais me rabattre sur un petit rp. Résultat : le rp en question a fait plus de 1600 mots et mon chapitre est toujours pas écrit
J'avais un chapitre de mon roman à écrire (environ 1500 mots) et je râlais en disant que j'avais la flemme d'écrire autant et que j'allais me rabattre sur un petit rp. Résultat : le rp en question a fait plus de 1600 mots et mon chapitre est toujours pas écrit
Dernière modification par Elias Walker le 25 mai 2024, 19:15, modifié 1 fois.
1A / 11 ans
25 mai 2024, 19:17
Je suis bien d'accord sur le fait que écrire des RP's est bien plus sympa à faire que écrire des rédactions ou des textes pour des devoirs irl.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
25 mai 2024, 19:18
25 mai 2024, 19:21
Le problème c'est que mes textes sont mon métier donc si j'écris pas, j'ai pas de sousEsther Eastwood a écrit : 25 mai 2024, 19:17 Je suis bien d'accord sur le fait que écrire des RP's est bien plus sympa à faire que écrire des rédactions ou des textes pour des devoirs irl.![]()
1A / 11 ans
25 mai 2024, 19:24
Tu es auteur IRL ? Si c'est ça, cela soit être incroyable
25 mai 2024, 19:25
Tu peux toujours venir mendier au chaudron baveur, tu gagneras peut être quelques noises
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles