Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai la fâcheuse tendance à toujours avoir un onglet PFR et un onglet discord ouverts pendant que je bosse donc forcément ça aide pas :sweatingbullets:

Esther, tu trouveras sûrement ça dans la chronologie détaillée ^^

1A / 11 ans
Ah moi c’est pareil que toi Elias là je suis sensée faite mon histoire mais... comment dire n onglet et un scan de demon slayer m’empêche légèrement de m’y mettre... :sweatingbullets:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je rejoins le club. J'étais censée aussi faire mon exercice d'allemand et réviser pour mon évaluation de physique-chimie mais... euh... comment dire... parler et participer à des jeux sur pfr me paraissait plus sympa que de travailler mais je vais malheureusement devoir m'y mettre un jour ou l'autre :cry:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
J'en parlais justement la dernière fois sur discord avec certain.es joueur.euses :lol:

J'avais un chapitre de mon roman à écrire (environ 1500 mots) et je râlais en disant que j'avais la flemme d'écrire autant et que j'allais me rabattre sur un petit rp. Résultat : le rp en question a fait plus de 1600 mots et mon chapitre est toujours pas écrit :sweatingbullets:
Dernière modification par Elias Walker le 25 mai 2024, 19:15, modifié 1 fois.

1A / 11 ans
BAHAHAHA ! Après tout, on a chacun nos priorités hein :cute:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Je suis bien d'accord sur le fait que écrire des RP's est bien plus sympa à faire que écrire des rédactions ou des textes pour des devoirs irl. :yes:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Moi le problèmes c'est qu'il faut bien que je me mette à réviser vu que mes exams sont à la fin de la semaine :sad:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Esther Eastwood a écrit : 25 mai 2024, 19:17 Je suis bien d'accord sur le fait que écrire des RP's est bien plus sympa à faire que écrire des rédactions ou des textes pour des devoirs irl. :yes:
Le problème c'est que mes textes sont mon métier donc si j'écris pas, j'ai pas de sous :ninja:

1A / 11 ans
Tu es auteur IRL ? Si c'est ça, cela soit être incroyable :love2:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Tu peux toujours venir mendier au chaudron baveur, tu gagneras peut être quelques noises :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles