Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Olala un écrivain :wow: :wow: :wow: !!!! Tu as déjà vendu quelques exemplaires ou tu en ai encore au "brouillon" ?

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Alors, je vais répondre dans l'ordre xD

@Lyam Coyle, c'est vrai qu'il y a pas mal d'IA, mais Amazon les pénalise de plus en plus donc j'espère que ça ne prendra pas trop d'ampleur :sweatingbullets: C'est l'histoire d'un ado de 14 ans qui est contrait d'aller vivre chez son père maltraitant. Ça aborde les sujets de la maltraitance, du harcèlement scolaire et de la boxe illégale.

@Amber Lloyd, il est dispo sur Amazon, mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens ici donc tu peux passer par hibou si tu veux ^^

@Amy Lekis, du coup j'ai répondu plus haut

@Melody Brown, j'en ai un de terminé, un second en bêta-lecture et j'écris le troisième. Et pour trouver des Bêta-lecteurs, je suis sur un serveur discord d'auteur.ices donc on se bêta-lit nos livre entre-nous ^^

@Ashley McCarty, Toutes mes histoires se passent à notre époque mais dans des pays différents (le premier se passe en Angleterre, le second et le troisième se passe aux USA (Los Angeles et New York) et mes prochains romains se passeront en France)

@Aylé Miller, j'en ai déjà vendu, même si pour le moment ça ne me permet pas encore d'en vivre :sweatingbullets:

Bon je pense que j'ai répondu à tout le monde xD

1A / 11 ans
@Elias Walker j’ai pas trouvée... :sad: :sweatingbullets:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 25 mai 2024, 21:20 @Elias Walker j’ai pas trouvée... :sad: :sweatingbullets:
C'est l'histoire d'un ado de 14 ans qui est contrait d'aller vivre chez son père maltraitant. Ça aborde les sujets de la maltraitance, du harcèlement scolaire et de la boxe illégale.

1A / 11 ans
La boxe illégale ? ça existe ça ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 25 mai 2024, 21:27 La boxe illégale ? ça existe ça ?
Il rejoint un club de boxe qui organise qui combats illégaux ^^

1A / 11 ans
oh d'accord je vois.

Qu'avez-vous fait de votre journée le chaudron ?

Fan de vol en balai
Ok merci Elias en vrai ça a l’air cool ! Et à pars du PFR, du HIO et mes devoirs pas grand chose... ah si j’ai mangé dans un resto asiatique c’était super bon ! Et toi Ari ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi j'ai du aller chez ma grand-mère énervante pour sa fête et son anniversaire.

Fan de vol en balai
Ah mince mais pourquoi énervante ?