Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Nous ne comprenons pas pourquoi l’action d’Alexander est invalide. Eoin s’est-il déplacé au cours du tour ? Si oui, quand/comment ?
Merci d’avance !
Nous ne comprenons pas pourquoi l’action d’Alexander est invalide. Eoin s’est-il déplacé au cours du tour ? Si oui, quand/comment ?
Merci d’avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonjour,
En effet il s'est déplacé, la déviation et le cognement induisent un déplacement là où est le Cognard (sauf si le batteur est sur la trajectoire dans le cas d'une déviation).
En effet il s'est déplacé, la déviation et le cognement induisent un déplacement là où est le Cognard (sauf si le batteur est sur la trajectoire dans le cas d'une déviation).
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Hello,
Petite question par rapport au tour en cours.
J'ai posté sans mettre le déplacement pour récupérer le souaffle. Ce n'est pas un oublie de ma part. Je me suis basé sur ce tour avec l'action de Luben : viewtopic.php?t=36816&start=40#p2833893
Questions : Est-ce que mon post est invalide ? Est-ce que celui de Luben l'était ?
Petite question par rapport au tour en cours.
J'ai posté sans mettre le déplacement pour récupérer le souaffle. Ce n'est pas un oublie de ma part. Je me suis basé sur ce tour avec l'action de Luben : viewtopic.php?t=36816&start=40#p2833893
Questions : Est-ce que mon post est invalide ? Est-ce que celui de Luben l'était ?
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Il est en effet nécessaire de se déplacer. Navré pour l'erreur d'arbitrage pour le précédent match
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Tant pis, ca arrive. Mais c'est super de savoir que cette erreur nous empêche de marquer dans le match précédent ET dans ce match....
Bureau des arbitrages
A vrai dire, pour nous le post de Luben n'est ps une erreur. Il est bien indiqué :
Donc il a parfaitement le droit, du moment où le souafle est devant ces anneaux de le récupérer sans se déplacer. Du moins c'est ce qu'on avait compris vis à vis de cette règle.Le Souafle est en possession du gardien où est libre dans une des zones devant les buts du gardien ou est libre dans la même zone que le gardien.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Dans ce cas je comprend bien la même chose que vous en effet
Mais si le gardien est en E7 et que le souafle est en A7 ? Est ce que le gardien peut faire une relance sans faire de déplacement ?
Mais si le gardien est en E7 et que le souafle est en A7 ? Est ce que le gardien peut faire une relance sans faire de déplacement ?
Bureau des arbitrages
Ben comme il est bien précisé dans les autres actions que le joueur doit être sur la même zone que la balle, alors cette action fait exception et oui, il n'a pas besoin de poster un déplacement. Mais on peut se tromper...
Bureau des arbitrages
Je comprends pas la même chose que vous à vrai dire. Il s'agit d'une condition pour que l'action soit possible : il est possible de relancer si le souafle est devant les buts, mais cela ne signifie pas que le déplacement n'est pas à faire : dans tous les cas, le gardien doit avoir le souafle en main.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Dans ce cas là règle :
N'entre plus en vigueur ?Le gardien ne peut pas tenter de déplacement lors du tour.