Bureau des arbitrages

Ça ne sera malheureusement pas possible de décaler le T15 à demain pour des raisons d'organisation chez les arbitres :sweatingbullets:

C'est bien pris en compte pour 21h00 de votre côté ! Sans réponse des Griffes Ardentes d'ici 20h56, le vif d'or restera au tour 16.

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149

Bureau des arbitrages
Sans réponse des Griffes, la résolution reste telle quelle. Bonne continuation de match !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149

Bureau des arbitrages
Rerebonsoir ^^,

Il n’y a pas de soucis, merci à vous en tous cas.

Nous aurions simplement une dernière question. Comment sera traité le post d’aide à capturer de Kate compte-tenu des circonstances ? ( Je rushais sans regarder encore une fois ce tour mais avec la certitude qu’il y ait le vif cette fois :/.)

Est-ce qu’il entraîne une pénalité ?

Encore merci pour le temps accordé à nos messages,
Les Hel’s

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitrages
Bonsoir !

Oui, ça entraîne une pénalité malheureusement :/

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour ^^,

En ce beau dimanche ensoleillé de Septembre, nos petits esprits sont tourmentés par une question. Voilà qui est bien fâcheux...

Elle porte sur le vol du Condor. Comment doit se lire la formation ?
Réponse A- Le joueur cible débloque dans l'immédiat la possibilité de jouer un murage, une progression, une propulsion suivant le rôle où il se trouve. C'est-à-dire que peu importe l'avancée de son compteur, il pourra jouer l'action quand bon lui semble. Son compteur n'est pas réinitialisé une fois l'action concernée jouée.
Réponse B - Si le joueur cible n'a pas rempli les conditions de déblocage de son action à compteur, il ne peut pas jouer l'action concernée. Il doit attendre de remplir les conditions et une fois que ce sera le cas et qu'il aura joué l'action concernée, son compteur ne sera pas réinitialisé.
Réponse C - Le joueur se métamorphose en Condor et peu importe, il fait ce qu'il veut, personne n'est de poids face à un Condor.
Et comme une question en cache souvent une autre :
Qu'adviendra-t-il si un joueur cible de la formation du vol du Condor change de rôle avant de profiter de l'avantage conféré par la formation ? L'avantage ne s'applique que sur le rôle où il est cible ? Ou il se transmet entre les rôles ?

On vous remercie d'avance pour le temps porté à cette question.
Bonne fin de week-end,
Les Hel's

Bureau des arbitrages
Coucou @Kate Hunter,
C'est la réponse A, Jean-Pierre ! Et pour répondre à la deuxième question, l'avantage débloquera soit la propulsion, soit le murage, soit la progression en fonction du rôle du joueur.se au moment de la formation. Pas de transmission, donc.
Je file ajouter l'info dans le règlement :)

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons du mal à comprendre l'échec du repérage de Erza. Nous avons annoncé 6PE pour le repérage dans notre composition d'équipe, il semblerait que vous ayez comptabilisé 0.
Avons-nous mal compris ?
Je vous remercie.

3è année RP

Bureau des arbitrages
Coucou !

En effet, c'est une erreur de ma part, j'avais inversé les PEs d'Erza je suis vraiment désolé, c'est maintenant corrigé !! Le repérage est donc réussi et je vous envoie un hibou dans la foulée pour le prochain tour du Viffet.
Encore désolé pour cette confusion, merci de nous l'avoir fait remarquer !

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Bureau des arbitrages
Aucun souci, merci Lysandre :)

3è année RP

Bureau des arbitrages
Bonsoir ^^,

Nous voulions remonter deux petites erreurs sur la résolution.

Il manque une destabilisation au compteur de Khaleen Brokfor. Elle a joué une desta après le coup d'envoi.

Et également, la déviation des Serpentard devrait normalement être un échec. La direction "bas" n'a pas été choisie pour Ashley en début de match. :wise: Le cognement étant en réussite, malheureusement, Elena serait sonnée ici donc.
Cela ne nous a pas impacté, aucun rush n'étant joué de notre côté.

Nous vous souhaitons une agréable soirée,
Les Hel's