Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avons une question vis à vis des remplacements. Je ne vois pas de façons génériques claires pour expliquer cela donc autant être honnête
Nous souhaitons remplacer Lili par Emilia puis Eileen par Lili. Est ce que Lili est obligé d'attendre 2 tours sur le banc ou est ce qu'on peut remplacer Eileen par Emilia et juste changer la position de Lili et Emilia ? Comme un repositionnement stratégique après un remplacement.
Emilia
Nous avons une question vis à vis des remplacements. Je ne vois pas de façons génériques claires pour expliquer cela donc autant être honnête
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour Emilia,
Oui, Lili sera obligée d'attendre 2 tours sur le banc
Bonne journée !
Oui, Lili sera obligée d'attendre 2 tours sur le banc
Bonne journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J’annonce un refus de jeu pour ma part.
Bonne journée,
Saga
J’annonce un refus de jeu pour ma part.
Bonne journée,
Saga
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Bureau des arbitrages
@Eoin Sinnegan, désolé pour l'oubli de réponse. Toutes les actions sont soumises au malus de précipitation.
Bonne journée,
Aydan
Bonne journée,
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Comme Saga, j’annonce un refus de jeu pour le match Gryffondor-Serpentard.
Merci !
Comme Saga, j’annonce un refus de jeu pour le match Gryffondor-Serpentard.
Merci !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous aimerions faire une réclamation. En effet j'avais une réussite critique sur ma prochaine action, suite au bonus repérage du vif d'or donc je n'aurais pas eu avoir besoin d'envoyer de hibou comme statué ici :
Merci d'avance,
Eoin
Nous aimerions faire une réclamation. En effet j'avais une réussite critique sur ma prochaine action, suite au bonus repérage du vif d'or donc je n'aurais pas eu avoir besoin d'envoyer de hibou comme statué ici :
De plus j'aurais une question sur les engagements. Est-ce que l'engagement se fait toujours dans la zone de but, même si le gardien ne se trouve pas dans celle-ci durant le tour du tir ?Si une action nécessitant l'envoi d'un hibou est réalisée en réussite critique, l'envoi du hibou n'est pas nécessaire.
Merci d'avance,
Eoin
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Effectivement ce point m'avait échappé, désolé. La résolution sera repostée entre 17h30 et 17h45.
Shelby retournera automatiquement dans ses buts (en consommant les PE liés) pour procéder à l'engagement.
Bonne journée,
Aydan
Effectivement ce point m'avait échappé, désolé. La résolution sera repostée entre 17h30 et 17h45.
Shelby retournera automatiquement dans ses buts (en consommant les PE liés) pour procéder à l'engagement.
Bonne journée,
Aydan
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonjour,
On se demandait si/comment un déplacement dans la zone des buts d'un gardien cogné et sonné le même tour est dévié (comme il s'agit d'une grande zone et qu'on ne peut pas juste atterri dans une zone à côté) ?
Par ailleurs, je suis sortie du terrain juste après avoir mobilisé, donc il me semble que je devrais toujours avoir la mobilisation.
Bonne journée,
Leo
On se demandait si/comment un déplacement dans la zone des buts d'un gardien cogné et sonné le même tour est dévié (comme il s'agit d'une grande zone et qu'on ne peut pas juste atterri dans une zone à côté) ?
Par ailleurs, je suis sortie du terrain juste après avoir mobilisé, donc il me semble que je devrais toujours avoir la mobilisation.
Bonne journée,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir Leo,
Pour le déplacement dévié, si le gardien vise la zone des buts, il pourra arriver dans une des cinq zones numérotées 1 ou 7 (selon son côté du terrain).
Effectivement pour la mobilisation, c'est modifié, merci !
Pour le déplacement dévié, si le gardien vise la zone des buts, il pourra arriver dans une des cinq zones numérotées 1 ou 7 (selon son côté du terrain).
Effectivement pour la mobilisation, c'est modifié, merci !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bureau des arbitrages
Merci, c'est noté !
Et pour éviter les confusions, j'ajoute juste qu'Alexander devrait également encore avoir sa mobilisation, il n'a que utilisé sa réussite critique au dernier tour.
Bonne soirée
Et pour éviter les confusions, j'ajoute juste qu'Alexander devrait également encore avoir sa mobilisation, il n'a que utilisé sa réussite critique au dernier tour.
Bonne soirée
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin