13 août 2021, 14:26
Péripéties Surféiennes
Selma écouta les réponses de Kelly et d'Elena, qui était toute rouge. La conversation qu'elle avait eu auparavant avait vraiment dû la gêner. C'est sûrement pour échapper à cela qu'elle partit rapidement de son transat pour aller vers le bassin qui leur faisait face. Selma hésitait à aller la rejoindre. L'eau avait l'air plutôt bonne mais elle aurait aimé bronzer un peu avant. Oh et puis tant pis, le bronzage attendra bien, et puis le soleil ne disparaitrait pas. Selma rejoignit donc Elena et trempa tout d'abord son pied dans l'eau.
- Elle est drôlement bonne ! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus froide.
Selma plongea dans le bassin et nagea un peu. Elle avait une piscine chez elle mais elle était rêstée toute l'anné à Poudlard et la natation lui avait manqué. La Gryffone se tourna vers Kelly pour voir si elle comptait venir se baigner ou pas.
@Kelly Fullbuster
@Elena Corbeau
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
- Elle est drôlement bonne ! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus froide.
Selma plongea dans le bassin et nagea un peu. Elle avait une piscine chez elle mais elle était rêstée toute l'anné à Poudlard et la natation lui avait manqué. La Gryffone se tourna vers Kelly pour voir si elle comptait venir se baigner ou pas.
@Kelly Fullbuster
@Elena Corbeau
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
13 août 2021, 15:02
Péripéties Surféiennes
La fille était plutôt agréable, et s'excusa même, alors qu'elle n'y était pour rien dans cette bousculade. Rapidement, la blonde reprit la parole. Elle semblait avoir envie de discuter, et Clarke en avait elle aussi l'étrange envie.
- Ouais, c'est dingue. Ça aide, la magie. 'Faudrait qu'ils fassent ça plus souvent.
Flottant à la surface aux côtés de sa camarade, la Serpentard continuait d'observer Poudlard et la plage. Tout le monde semblait être occupé à quelque chose, seul ou à plusieurs. Tandis que certains étaient dans l'eau, d'autres étaient simplement resté sur des chaises longues à se dorer la pilule ou à manger des glaces. Personne n'avait l'air de désapprouver l'idée de cette plage.
- Je m'appelle Clarke, au fait. Dit-elle en détachant quelques secondes ses yeux de la plage pour les poser sur la blonde, avant de les reposer à nouveau sue l'étendue de sable.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
- Ouais, c'est dingue. Ça aide, la magie. 'Faudrait qu'ils fassent ça plus souvent.
Flottant à la surface aux côtés de sa camarade, la Serpentard continuait d'observer Poudlard et la plage. Tout le monde semblait être occupé à quelque chose, seul ou à plusieurs. Tandis que certains étaient dans l'eau, d'autres étaient simplement resté sur des chaises longues à se dorer la pilule ou à manger des glaces. Personne n'avait l'air de désapprouver l'idée de cette plage.
- Je m'appelle Clarke, au fait. Dit-elle en détachant quelques secondes ses yeux de la plage pour les poser sur la blonde, avant de les reposer à nouveau sue l'étendue de sable.
@Canelle Johnson
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
13 août 2021, 15:14
Péripéties Surféiennes
Il fallait désormais monter sur la planche. Sans la déséquilibrer avec la force d'appui de ses bras au moment de se hisser. La destinée du quadrilatère ne le préoccupait pas excessivement, mais celle de sa partenaire... méritait toutes les précautions. Aussi, il réalisa les mouvements doucement : pousser sur les bras, les tendre, soulever le buste, élever le corps hors de l'eau, faire basculer les jambes devant pour se retrouver en position assise.
C'est là que la question existentielle des jambes à placer se posait. Les jambes enfoncées dans l'eau freineraient l'embarcation. Repliées en tailleur, elles diminueraient l'amplitude pour ramer. Jacob les étendit donc en avant, à plat, sur les bords de la planche.
"Mission stabilité : check ! Le cap'tain vous souhaite bienvenue à bord, moussaillon !" ajouta-t-il avant de récupérer une rame des mains de Leo. Il demanda : "Tu rames à droite ; je rame donc à gauche pour nous équilibrer ?"
Il tourna un petit peu son bras gauche, le temps d'échauffer les muscles en question, à l'évocation par Leo de la ligne de départ. Puis rapprocha un instant son visage du dos de Leo pour souffler : "Tu le sais déjà mais tu vas assurer.". Son sourire aux autres paddleurs irradiait l'endroit. La sensation de glisse sur l'eau, ça allait être terriblement grisant et amusant.
C'est là que la question existentielle des jambes à placer se posait. Les jambes enfoncées dans l'eau freineraient l'embarcation. Repliées en tailleur, elles diminueraient l'amplitude pour ramer. Jacob les étendit donc en avant, à plat, sur les bords de la planche.
"Mission stabilité : check ! Le cap'tain vous souhaite bienvenue à bord, moussaillon !" ajouta-t-il avant de récupérer une rame des mains de Leo. Il demanda : "Tu rames à droite ; je rame donc à gauche pour nous équilibrer ?"
Il tourna un petit peu son bras gauche, le temps d'échauffer les muscles en question, à l'évocation par Leo de la ligne de départ. Puis rapprocha un instant son visage du dos de Leo pour souffler : "Tu le sais déjà mais tu vas assurer.". Son sourire aux autres paddleurs irradiait l'endroit. La sensation de glisse sur l'eau, ça allait être terriblement grisant et amusant.
Reducio
Les paddleurs installés
: @Leo Ginger, @Joy Wakberg, @Lily Turner, @June Fleming, @Mark Dole, @Maddison Nash
13 août 2021, 15:15
Péripéties Surféiennes
Lui qui pensait avoir tenu à distance les furies avec son fusil à eau, tel un chasseur de vampires avec ses gousses d'ail, il avait en vérité tout faux. Voilà que les deux se mirent alors à courir dans sa direction en Naruto Run et se jetèrent sur lui, le groupe s'effondrant alors au sol dans un épais nuage de sable. Le spectacle vu de l'extérieur devait être fort cocasse.
– Kof kof ! Bande de tarrées...
Essayant de reprendre ses esprits après la chute, Senku cligna des yeux avant de réaliser que deux filles venaient de se jeter sur lui. Il savait qu'il avait un charme fou, mais à ce point il ne s'en doutait pas. Mettant ses deux mains à l'arrière de sa tête, il afficha un large sourire charmeur genre y a la petite étoile qui apparaît sur son sourire genre comme ça <- clic et regarda ses deux adversaires de chaque côté de lui.
– Eh bien, eh bien, mesdemoiselles, je vois que mon charme ravageur à encore fait des siennes. Inutile de vous jeter sur moi de la sorte, je suis un gentleman voyons.
Il ria de bon cœur, une dernière fois, car il savait qu'après sa remarque il allait très certainement perdre la vie. Noooon je ne regrette rieeeeen !
@Elizabeth Merrow – @Melody Brown
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
13 août 2021, 16:31
Péripéties Surféiennes
Elena était complètement perturbé par tous ces garçons c'était assez rigolo de la voir comme ça, à croire qu'elle voulait avoir un petit bisou sur la plage ! Je pouvais peut être lui trouver quelqu'un ? Je regardais un peu la plage.. Qui aurait pu faire un petit bisou à mon amie Elena ? Senku ? Non trop occupé. Jacob ? Mmmh non trop loin sur son paddle. Brett ? Ah bah non.
- Je crois que tu as envie d'être un privé avec un garçon toi ! Est ce que sur cette plage quelqu'un te plait ? Allez tu peux me le dire à moi non ?
Pendant ce temps là, Selma était partie à l'eau. Moi je venais d'en sortir alors j'avais pas trop envie d'y retourner de suite. Et puis Selma était quand même moins attirante que Brett.. Mais ça ce n'était pas de sa faute.
- Voir des abdominaux c'est bien ça que tu allais dire là j'ai pas rêvé hein ! HAHAHA ! Je peux pas t'en vouloir je regarde aussi depuis tout à l'heure... On se rend pas compte de leur potentiel quand ils ont l'uniforme.
@Elena Corbeau
@Selma Puckle
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Je crois que tu as envie d'être un privé avec un garçon toi ! Est ce que sur cette plage quelqu'un te plait ? Allez tu peux me le dire à moi non ?
Pendant ce temps là, Selma était partie à l'eau. Moi je venais d'en sortir alors j'avais pas trop envie d'y retourner de suite. Et puis Selma était quand même moins attirante que Brett.. Mais ça ce n'était pas de sa faute.
- Voir des abdominaux c'est bien ça que tu allais dire là j'ai pas rêvé hein ! HAHAHA ! Je peux pas t'en vouloir je regarde aussi depuis tout à l'heure... On se rend pas compte de leur potentiel quand ils ont l'uniforme.
@Elena Corbeau
@Selma Puckle
Baby one more time
13 août 2021, 17:12
Péripéties Surféiennes
Elena tapotait ses joues pour vérifier leur température. En réalité, elle n'arrivait pas à s'en rendre compte à cause de la chaleur du soleil qui elle aussi lui donnait chaud en grande partie.
La Gryffondor semblait avoir perdu quelques couleurs. Ce fut donc inopportun pour elle que Kelly continue d'aborder le sujet qui la mettait si mal à l'aise.
« Eh bien, pas sur la plage non. J'crois pas, j'sais pas en fait ! » répondit-elle avec transparence.
Après tout, Kelly était son amie, elle pouvait tout lui dire. Par ailleurs, elle non plus n'était pas si vilaine dans son petit maillot de bain rouge. La rouquine resta d'ailleurs figée quelques instants devant tant de beauté. Sa crinière rousse reflétait parfaitement les reflets du soleil et ses formes épousaient parfaitement sa tenue de bain. Elles étaient amies depuis un moment mais jamais Elena n'avait remarqué cette beauté naturelle chez Kelly.
Mais son regard dériva sur un autre spécimen.
« Serait-ce notre professeur de défense contre les forces du mal là-bas ? » demanda-t-elle.
Elena n'avait jamais vu son professeur aussi peu vêtu. Elle avait conscience de sa beauté mais lorsqu'elle le voyait avec tant d'aisance sur le paddle, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa musculature.
@Kelly Fullbuster
@Selma Puckle
@Mark Dole pour la mention
La Gryffondor semblait avoir perdu quelques couleurs. Ce fut donc inopportun pour elle que Kelly continue d'aborder le sujet qui la mettait si mal à l'aise.
« Eh bien, pas sur la plage non. J'crois pas, j'sais pas en fait ! » répondit-elle avec transparence.
Après tout, Kelly était son amie, elle pouvait tout lui dire. Par ailleurs, elle non plus n'était pas si vilaine dans son petit maillot de bain rouge. La rouquine resta d'ailleurs figée quelques instants devant tant de beauté. Sa crinière rousse reflétait parfaitement les reflets du soleil et ses formes épousaient parfaitement sa tenue de bain. Elles étaient amies depuis un moment mais jamais Elena n'avait remarqué cette beauté naturelle chez Kelly.
Mais son regard dériva sur un autre spécimen.
« Serait-ce notre professeur de défense contre les forces du mal là-bas ? » demanda-t-elle.
Elena n'avait jamais vu son professeur aussi peu vêtu. Elle avait conscience de sa beauté mais lorsqu'elle le voyait avec tant d'aisance sur le paddle, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa musculature.
@Kelly Fullbuster
@Selma Puckle
@Mark Dole pour la mention
13 août 2021, 17:34
Péripéties Surféiennes
« Elle t'a rien fait cette pauvre planche gngngngnnnn ... »
Mark, encore vexé de cette chute, marmonnait dans sa barbe. Occupe-toi de ta planche Maddison ..., pensa-t-il en essayant de se mettre à genoux sur le paddle. Bascule à gauche, bascule à droite, stabilisation. Pfiou ! Mark n'était pas passé loin d'un nouveau plongeon. À peu près stable, l'anglais répondit à la blonde à ses côtés.
« Oui, on va les battre à plate couture. »
Faire équipe, c'était admettre qu'il ne pouvait gagner seul. Impensable. Surtout avec le passif pas totalement digéré entre les deux adultes.
« Mais toi aussi, je veux te battre. J'ai une vieille revanche à prendre, souviens-toi ! »
Alors adolescents, Maddison et l'équipe de Poufsouffle avait vaincu les Gryffondor de Mark lors du dernier match à Poudlard de la femme.
Lentement mais évitant toujours la chute, Mark parvint pénilement à se mettre debout. Ses coups de pagaie étaient peu assurés et ses jambes tremblaient mais il était enfin debout !
Il rejoint précautionneusement Maddison et leva le pouce en direction de June.
« Quand tu veux pour moi, June ! »
@June Fleming @Maddison Nash
@les-autres-adversaires-de-la-course-de-paddle
@Elena Corbeau Vous êtes bien trop jeune pour admirer un tel corps
Mark, encore vexé de cette chute, marmonnait dans sa barbe. Occupe-toi de ta planche Maddison ..., pensa-t-il en essayant de se mettre à genoux sur le paddle. Bascule à gauche, bascule à droite, stabilisation. Pfiou ! Mark n'était pas passé loin d'un nouveau plongeon. À peu près stable, l'anglais répondit à la blonde à ses côtés.
« Oui, on va les battre à plate couture. »
Faire équipe, c'était admettre qu'il ne pouvait gagner seul. Impensable. Surtout avec le passif pas totalement digéré entre les deux adultes.
« Mais toi aussi, je veux te battre. J'ai une vieille revanche à prendre, souviens-toi ! »
Alors adolescents, Maddison et l'équipe de Poufsouffle avait vaincu les Gryffondor de Mark lors du dernier match à Poudlard de la femme.
Lentement mais évitant toujours la chute, Mark parvint pénilement à se mettre debout. Ses coups de pagaie étaient peu assurés et ses jambes tremblaient mais il était enfin debout !
Il rejoint précautionneusement Maddison et leva le pouce en direction de June.
« Quand tu veux pour moi, June ! »
@June Fleming @Maddison Nash
@les-autres-adversaires-de-la-course-de-paddle
@Elena Corbeau Vous êtes bien trop jeune pour admirer un tel corps
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
13 août 2021, 17:41
Péripéties Surféiennes
Elle avait précisé que sur la plage il n’y avait personne qui lui tapait dans l’œil cela voulez donc dire qu’une personne pouvait potentiellement lui plaire à l’extérieur de la plage… interessant comme fait. Je rangeais cette information dans un coin de ma tête pour la ressortir plus tard.
Elena me regarda de bas en haut, est-ce qu’elle était en train de me reluquer la ? Oulala non non ce n’était pas de mon bord ! Et puis Elena était une amie pas une potentielle conquête !
- Pourquoi tu me regardes comme ça…
Voilà qu’elle avait réussir à me faire rougir. J’étais maintenant de la même couleur que mon maillot… Puis, elle parla du professeur de défense contre les forces du mal. J’observais un peu plus en détail, elle avait raison c’était lui.
- Ouais je crois que t’as raison c’est lui mais il a pas l’air doué sur sa planche je trouve… Il est beaucoup moins impressionnant d’un coup !
@Elena Corbeau
@Mark Dole pour la mention.
Baby one more time
Elena me regarda de bas en haut, est-ce qu’elle était en train de me reluquer la ? Oulala non non ce n’était pas de mon bord ! Et puis Elena était une amie pas une potentielle conquête !
- Pourquoi tu me regardes comme ça…
Voilà qu’elle avait réussir à me faire rougir. J’étais maintenant de la même couleur que mon maillot… Puis, elle parla du professeur de défense contre les forces du mal. J’observais un peu plus en détail, elle avait raison c’était lui.
- Ouais je crois que t’as raison c’est lui mais il a pas l’air doué sur sa planche je trouve… Il est beaucoup moins impressionnant d’un coup !
@Elena Corbeau
@Mark Dole pour la mention.
Baby one more time
13 août 2021, 18:40
Péripéties Surféiennes
Les coups d'œil d'Elena n'étaient pas très discrets et Kelly remarqua rapidement que son amie l'observait avec insistance. La deuxième année tenta de se rattraper.
« Oh pour rien je me disais : "wow quel beau maillot de bain" c'est surement du...madame guipure ? » bredouilla-t-elle.
Elle se doutait que cette excuse — sans compter le ton avec lequel elle avait parlé— ne ferait pas l'affaire. Elena se contenta de détourner le regard d'autant plus gênée. Elle profita d'un changement de sujet pour se rattraper.
« Hmm...j'trouve pas.» partagea-t-elle.
Est-ce qu'elle s'était rattrapée là ? La jeune fille plissait les yeux pour pouvoir observer son professeur. C'est vrai qu'il ne semblait pas très à l'aise sur la planche mais il n'en était pas moins séduisant. La rouquine eut une petite absence durant laquelle elle observa son professeur faire des manœuvres impressionnantes à l'aide de son paddle. Puis elle s'obligea à arrêter ces coups d'œil, après tout cela n'avait rien de correct.
« Et toi Kelly, dis-moi. Tu t'es bien amusé avec ce jeune homme tout à l'heure.» ajouta-t-elle avec un regard malicieux.
@Kelly Fullbuster
@Mark Dole Tant que j'ai pas des points en moins sur mes devoirs...
« Oh pour rien je me disais : "wow quel beau maillot de bain" c'est surement du...madame guipure ? » bredouilla-t-elle.
Elle se doutait que cette excuse — sans compter le ton avec lequel elle avait parlé— ne ferait pas l'affaire. Elena se contenta de détourner le regard d'autant plus gênée. Elle profita d'un changement de sujet pour se rattraper.
« Hmm...j'trouve pas.» partagea-t-elle.
Est-ce qu'elle s'était rattrapée là ? La jeune fille plissait les yeux pour pouvoir observer son professeur. C'est vrai qu'il ne semblait pas très à l'aise sur la planche mais il n'en était pas moins séduisant. La rouquine eut une petite absence durant laquelle elle observa son professeur faire des manœuvres impressionnantes à l'aide de son paddle. Puis elle s'obligea à arrêter ces coups d'œil, après tout cela n'avait rien de correct.
« Et toi Kelly, dis-moi. Tu t'es bien amusé avec ce jeune homme tout à l'heure.» ajouta-t-elle avec un regard malicieux.
@Kelly Fullbuster
@Mark Dole Tant que j'ai pas des points en moins sur mes devoirs...
13 août 2021, 19:58
Péripéties Surféiennes
Après avoir balancé sa serviette sur l'un des élèves, elle courut sur le sable chaud en direction de la mer.
Elle sentait le soleil taper sur sa nuque, elle prit donc le temps de repartir en sens inverse pour s'étaler une bonne épaisseur de crème solaire 50+...
Mais que voulez vous, à ses cheveux roux s'ajoutaient une peau clair et fragile qui au moindre rayons de soleil rougissait.
Rien ne pouvait l'arrêter pas même ce soleil, et elle repartit en direction de l'eau afin de se rafraîchir.
Elle évita à plusieurs reprises de marcher dans les châteaux de sable qui s'était construit mais elle ne put éviter l'élève ce trouvant devant elle alors elle cria afin de la prévenir,
- attention j'arrive!!!!
Son élan l'empêchait de s'arrêter dans sa course, et elle poussa avec elle la fille dans l'eau...
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
Elle sentait le soleil taper sur sa nuque, elle prit donc le temps de repartir en sens inverse pour s'étaler une bonne épaisseur de crème solaire 50+...
Mais que voulez vous, à ses cheveux roux s'ajoutaient une peau clair et fragile qui au moindre rayons de soleil rougissait.
Rien ne pouvait l'arrêter pas même ce soleil, et elle repartit en direction de l'eau afin de se rafraîchir.
Elle évita à plusieurs reprises de marcher dans les châteaux de sable qui s'était construit mais elle ne put éviter l'élève ce trouvant devant elle alors elle cria afin de la prévenir,
- attention j'arrive!!!!
Son élan l'empêchait de s'arrêter dans sa course, et elle poussa avec elle la fille dans l'eau...
Si tu veux bien de moi ^.^ @Argentella Wighters
Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•