18 août 2021, 20:10
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Maillot vert... Voilà. C'est tout. Pas besoin de grand chose de plus pour aller à la plage. Enfin... Si, un peu, tout de même : lunettes de soleil. Question de vie ou de mort, la présence ou non de cet accessoire. Mais la panoplie chapeau, tatouages, lunettes de plongée, glace, piercings, ombrelle, bijoux ou que sais-je... Non, ce n'est vraiment pas nécessaire. Déjà, ça encombre les mains et ça empêche de pouvoir se munir d'une belle boule de sable à la manière d'une belle boule de neige et... OH ! UNE LUMAH SAUVAGE APPARAÎT !

Je m'approche délicatement de l'eau afin d'avoir un sable qui peut se permettre des constructions telles que des boules sans partir en fumée. Enfin... En poudre. Puis...

@Lumah Greenleaf :skeptical:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
18 août 2021, 20:54
La blondinette se faufilait du mieux qu'elle pouvait dans la foule de sorciers, son radar toujours en route. Malheureusement, il n'y avait pas qu'une seule rousse à Poudlard... Par Merlin, ça lui rendait la tâche compliquée ! Mais surtout, plus le temps passait, plus elle se sentait affreusement gênée, au milieu de tous ces regards, et avec la tenue qu'elle portait, qui plus est. La plupart des filles avaient des maillots qui mettaient en valeur leurs formes, lui rappelant qu'elle n'en avait strictement aucune. Et puis les garçons... Elle aurait bien voulu qu'Antonn soit là pour lui redonner confiance. Mais surtout, quel soleil ! Ses pieds brûlaient comme si elle marchait sur un grill... Et elle n'avait pas pensé à sa peau couleur linge, qui prenait peu à peu une alarmante teinte rouge. Elle s'écarta donc de la foule, à la recherche d'un lieu où s'abriter de ce four, quand soudain...

PAF !

Le choc qu'elle reçut lui fit perdre l'équilibre (et son chapeau au passage). Un coup d'oeil lui suffit pour comprendre. Edmund. Lumah grimaça, lui lança un regard noir puis courut du plus vite qu'elle pouvait à la recherche d'une cachette. Un stand ! Parfait ! Elle s'assied sur un tabouret et s'étala sur le comptoir, pantelante, tentant de se faire toute petite afin qu'il ne la voie pas.

@Edmund Dale :roll:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
18 août 2021, 22:43
Dans le mille !

Je ne peux m'empêcher un large éclat de rire lorsqu'elle se retrouve perdue, à se demander pourquoi la vie s'acharne sur elle et son malheureux chapeau... Avant de me rattraper sur un sourire mi narquois mi amusé (moqueur qu'on dit dans le milieu) dont moi seul ai le secret.

La Lumah sauvage prend la fuite ! Sacrebleu ma pokésand n'a pas fonctionné sur cette Lumah... Mais j'en ai absolument besoin pour... Pour rien ! Juste pour rigoler, quoi. Le rigolage n'est-il pas à lui tout seul une très bonne raison déjà ?

Je refais vite fait bien fait une petite boule de sable avant de m'élancer à la poursuite de la Poufsouffle : il ne faut pas qu'elle s'échappe ! Oh, tiens, elle n'a pas récupéré son chapeau.

Hop là, je me munis du chapeau au passage et... Hmm... Je l'ai perdue. Elle a dû se fondre dans la f-... Oh bah elle est là, étalée sur le comptoir. Pas très discrète.

Je me pose alors moi-même sur un tabouret à ses côtés en m'adossant au passage sur le comptoir en mode 007 et en posant ledit chapeau dessus, entre nous.

Je pense que cela vous appartient...

J'ai toujours la boule de sable dans l'autre main mais c'est pas grave.

@Lumah Greenleaf

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
19 août 2021, 09:18
Sa camarade lui répondit être née-moldue. Elle semblait quelque peu déstabilisée par la question mais avait tout de même répondu. Canelle rougit et baissa les yeux. Elle n’avait pas voulu mettre mal à l’aise sa camarade. C’était une question comme une autre bien que la jeune serdaigle pouvait comprendre le mal aise. Certains sorciers ne supportaient pas les moldus.

-Désolé, je voulais pas te mettre mal à l’aise. Mais ça doit être cool, enchaina-t-elle. Tu découvres tout et tu ne t’y attendais pas. C’est mieux que de tout savoir, je trouve.

Elle sourit doucement tandis que sa camarade arrivait à sa hauteur et nageait à ses côtés. Canelle adorait la mer. C’était un endroit calme, où elle pouvait rester loin des autres, se rafraîchir en plus. Et en compagnie de quelqu’un, c’était encore mieux.

-Sinon, tu aimes être ici, demanda-t-elle. Ou tu aurais préféré rester avec les moldus ?

Canelle préférait largement être à poudlard, même si elle y avait appris des nouvelles vraiment mauvaises. Elle y était bien plus heureuse que chez les moldus.

@Clarke Kane

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
19 août 2021, 09:29
« Enfin toi aussi tu es douée hein! Je suis juste très fière d'avoir gagné! Ça te dit une glace pour fêter ma vict... enfin notre rencontre! J'ai cru comprendre qu'il y en avait... »

Sam retira une algue de son bras en disant cela, et Argentella frissonna, la brise estivale devenant bien moins chaude quand elle faisait courir les gouttes d’eau glacée sur son corps. Elle s’essora les cheveux d’un mouvement énergique puis répondit à Sam en se dirigeant vers sa chaise longue :

« Pourquoi pas ! Même si je préférais une boisson. Enfin, allons-y pour un rafraîchissement ! »

Même si j’ai déjà froid... ajouta-t-elle en pensée.

« Attends juste une petite minute »

Elle se saisit de sa serviette et s’enroula dedans en attendant la réponse de Sam. La serviette avait pris le soleil et elle était délicieusement chaude, si agréable après ce bain glacé... Argentella resta un instant ainsi, profitant de la sensation, avant de se sécher rapidement. Puis elle plia soigneusement sa serviette, avant de réaliser qu’elle sécherait mieux dépliée, alors elle l’étendit sur le transat. Elle récupéra ensuite son chapeau et ses lunettes, puis sourit à Sam en lui montrant qu’elle était prête.

@Sam Greysun
Dernière modification par Argentella Wighters le 20 août 2021, 19:52, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year

19 août 2021, 11:04
Alors que la batteuse récupérait son balai et commençait à s’éloigner, la fille lui dit qu’elle pourrait s’excuser. Aliénor s’arrêta net dans sa marche avant de se retourner avec une lenteur calculée. Elle leva les sourcils et un fi sourire étira ses lèvres même s’il ressemblait plus à une grimace. S’excuser de quoi ? D’être tombée et que cette fille se soit servie de son balai comme décors de château de sable ? Ce n’était pas de son fait, elle n’avait pas voulu ça, ce n’était pas volontaire alors pourquoi s’excuser elle n’avait absolument rien fait ! Et comme si ce n’était pas assez gênant comme interaction sociale, elle lui demanda de l’aide… DE l’aide en SORTILEGES ! Aliénor qui avait toujours été nulle en sortilèges et en tout lancé de sort possible professeure ? Un rire jaune sortit de sa bouche.

-De un non, de deux, si tu veux saouler quelqu’un adresses-toi à quelqu’un d’autre.

Oui elle était détestable, mais elle n’en avait rien à faire. Et puis ça collait avec sa réputation au château non ? Eh bien voilà, du Delphillia la grosse méchante tout craché. C’est cadeau, offert par la maison. La jeune Dephillia soupira en toisant la fille assise dans le sable avant de de-nouveau, faire demi-tour. Elle était déjà fatiguée des autres et n’avait qu’une envie, aller mettre la tête dans l’eau pour se couper de tout ce monde.

@Yesenia Cooper@Zoey Redfly@Charlotte Dwight

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
19 août 2021, 13:55
Une fois installé tranquillement sur son transat, elle se mit un peu de crème avant que Gia lui propose de la crème pour éviter de devenir rouge comme une tomate, les deux jeunes filles commencèrent alors de discuter de tout et de rien , mais Kimi n'avait qu'une envie prendre un peu des couleurs, car depuis qu'elle était à Poudlard elle était devenu un peu plus blanches que chez elle. Gia lui demande comment elle allait.

écoute ça va super bien, en plus on a de la chance aujourd'hui il y a un très beau soleil, j'espère que je vais un peu bronzer car je n'aime pas du tout être blanche , et toi comment est-ce que tu vas ?

Elle continua à papoter avec Gia , elle aimait bien discuter avec elle, en plus elle était plus âgée que Kimi ce qui était un plus pour elle.

@Gianna Evans

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
19 août 2021, 16:19
L'été était sans doute la saison préférée de Sara. Cette année, le soleil était radieux et une seule pensait obsédait la gérante d'Aux Trois Balais : aller à la plage. Elle adorait la mer et prendre des vacances, même si ce n'était qu'une journée loin de tous ses tracas, lui ferait le plus grand bien.

Ayant entendu parler d'un Poudlard Plage, la trentenaire avait préparé ses affaires, prête à prendre un bon bain de soleil et d'eau. Elle s'était dirigée vers le château et avait rejoint la foule déjà bien présente. La plupart des personnes étaient des élèves, quelques adultes étaient installés par-ci, par-là. Peut-être irait-elle entamer la discussion après. Pour le moment, elle profitait d'un moment de calme sur le sable chaud, afin de colorer un peu sa peau particulièrement blanche.

Si vous souhaitez interagir avec Sara, n'hésitez pas à me mentionner ! :)

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
19 août 2021, 19:12
Rappel
Bonjour à tous ! Petit rappel général, n'oubliez pas que vos post doivent contenir entre 110 et 220 mots, pas plus ni moins ^^.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
19 août 2021, 20:30
"Un voeu, en quel honneur ?" "Je ne sais pas, parce que ce que tu souhaites m'intéresse." Peut-être pas hyper-super-abstracto-philosophique comme raison, ok, mais direct et sincère.

Le plus frustrant dans cette position reste de ne pouvoir vérifier que tout va bien dans son regard. Ok, je suis en train de me mentir à moi-même : je l'admets. Il n'y a pas que cela. De ne pas voir son regard tout court, même si le dos que je découvre n'est pas sans charme, j'aime son regard. Le regard de Leo.

Je pagaie du haut de ma taille. Une vague après l’autre, *notre* rythme prend forme : de ce moment ondulé, où les clapotis éclaboussent légèrement et font osciller à ce moment de coordination des puissances, des profondeurs et des positions de rame où la planche glisse, dans cette sensation grisante du mouvement qui se laisse porter vers l'avant. Un je-ne-sais-quoi de fierté aussi de ce mouvement plus grand que soi produit de ses bras, une sensation d'aventure à laquelle on ne peut renoncer après y avoir goûtée.

J'eus un de ces sourires que seule produit cette sensation de liberté. Ou plutôt : de liberté partagée. De vitesse produite à deux, vécue à deux, sensation décuplée. "On accélère encore un peu la cadence ? Je ne voudrais vraiment pas rater ton voeu, tout de même !"

Exactement 220 mots comme il y a 5 mots de Leo cités au début :wink3:

@Leo Ginger

@Théo Williams, @Joy Wakberg, @Lily Turner, @Mark Dole, @Maddison Nash, @June Fleming : je n'ai pas préjugé de l'ordre ni de la disposition des planches, ayant déjà atteint mes 220 mots mais suivrai si certains se positionnent.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)