11 août 2021, 05:40
Péripéties Surféiennes
La Vert et Argent sortit du château, habillée de son maillot de bain, une grande serviette perchée sur son épaule.
La gamine avait aperçu le changement apporté au parc depuis les fenêtres du chateau, et bien qu'elle n'aimait pas exposer son corps trop maigre face au public, elle ne put résister à la tentation de se tremper dans l'eau.
Son maillot étant un peu trop moulant à son goût, elle préféra donc se couvrir ne serait-ce qu'un peu, du moins avant d'aller se baigner.
Elle marcha le long de la plage, sentant le sable doux et chaud contre ses pieds nus.
Elle s'installa sur un transat, à côté d'un garçon brun dont elle ignorait le nom.
L'attention de la première année se reporta sur une pancarte. Elle se leva, lasse, pour le lire. Un atelier paddle ? Elle y assisterait sans hésiter, ce serait l'occasion de découvrir une nouvelle activité.
Mais avant tout, c'est quoi, un paddle ?
– Uhm... Désolée de te déranger, mais tu saurais ce que c'est un... paddeule ? demanda-t-elle à son voisin de transat.
Ses joues s'embrasèrent dès que ces mots franchirent ses lèvres. Il devait sûrement prendre pour une incultivée, et c'était peut-être le cas, après tout.
La gamine avait aperçu le changement apporté au parc depuis les fenêtres du chateau, et bien qu'elle n'aimait pas exposer son corps trop maigre face au public, elle ne put résister à la tentation de se tremper dans l'eau.
Son maillot étant un peu trop moulant à son goût, elle préféra donc se couvrir ne serait-ce qu'un peu, du moins avant d'aller se baigner.
Elle marcha le long de la plage, sentant le sable doux et chaud contre ses pieds nus.
Elle s'installa sur un transat, à côté d'un garçon brun dont elle ignorait le nom.
L'attention de la première année se reporta sur une pancarte. Elle se leva, lasse, pour le lire. Un atelier paddle ? Elle y assisterait sans hésiter, ce serait l'occasion de découvrir une nouvelle activité.
Mais avant tout, c'est quoi, un paddle ?
– Uhm... Désolée de te déranger, mais tu saurais ce que c'est un... paddeule ? demanda-t-elle à son voisin de transat.
Ses joues s'embrasèrent dès que ces mots franchirent ses lèvres. Il devait sûrement prendre pour une incultivée, et c'était peut-être le cas, après tout.
@Théo Williams, si ça ne te dérange pas 
Dernière modification par Ava Meywood le 11 août 2021, 14:17, modifié 1 fois.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
11 août 2021, 08:02
Péripéties Surféiennes
Brett avait saisi assez rapidement que j’avais besoin de lui pour m’étaler de la crème dans le dos. C’était sûrement l’endroit où je risquais de prendre le plus de coup de soleil. Je me tournais pour être dos à lui et je levais mes cheveux pour qu’il puisse en appliquer sur toute ma peau. J’en avais déjà appliqué sur toutes les parties accessibles de mon corps avant de venir ici.
- Merci de m’aider ! C’est pas évident de s’étaler de la crème dans le dos en solo. Et si tu veux je peux aussi t’en mettre.
Tout en lui proposant de lui passer de la crème je m’étais tournée pour lui faire à mon tour un petit clin d’œil. Il n’y avait de raison pour que moi aussi je ne profite pas de cette situation ! Attendant qu’il se décide à me passer à la crème je commençais à regarder autour de moi. Yesenia avait l’air de s’être trouvé une bande de copine avec qui faire des châteaux de sable !
@Brett Carter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Merci de m’aider ! C’est pas évident de s’étaler de la crème dans le dos en solo. Et si tu veux je peux aussi t’en mettre.
Tout en lui proposant de lui passer de la crème je m’étais tournée pour lui faire à mon tour un petit clin d’œil. Il n’y avait de raison pour que moi aussi je ne profite pas de cette situation ! Attendant qu’il se décide à me passer à la crème je commençais à regarder autour de moi. Yesenia avait l’air de s’être trouvé une bande de copine avec qui faire des châteaux de sable !
@Brett Carter
Baby one more time
11 août 2021, 09:53
Péripéties Surféiennes
Le parc était métamorphosé et la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’admirer ce qui avait été fait. Et cette plage s’étendant devant elle lui avait donné des idées, enfin pas vraiment donné mais plutôt ravivé une idée qu’elle avait dans un coin de sa tête depuis bien longtemps. En plus avec son entrainement avec Jacob, elle savait maintenant tenir sur un balai debout alors il se restait plus qu’à le faire au-dessus de l’eau ! La jeune fille s’avançait, balai en main, elle avait abandonné ses vêtements un peu plus loin sur la plage et elle s’avançait vers l’eau. Une fois que la première vague lui submergea les pieds, elle souffla un grand coup puis sauta se plaça sur son balai avant de décoller d’à peine quelques centimètres au-dessus de l’eau. Elle sauta presque pour se mettre de bout sur son balai, les genoux pliés, les bras en croix. Elle accélérait alors que l’eau jouait avec ses pieds. Elle cria de joie content d’elle avant de se baisser sur ses cuisses pour essayer de toucher l’eau du bout des doigts alors qu’elle passait derrière les filets de volley. C’est alors qu’une vague la surprit, elle tomba de son balai déséquilibrant sa course et celui-ci sembla filer vers un groupe de filles qui faisait un château de sable. Aliénor se retrouva sous l’eau en apesanteur, elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir quand elle sortirait la tête de l’eau…
@Jacob Tramontane Pour la ref
@Charlotte Dwight Yesenia Cooper @Zoey Redfly @Melody Brown J'ai considéré que le balai filait vers vous et votre château héhé
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
@Jacob Tramontane Pour la ref
@Charlotte Dwight Yesenia Cooper @Zoey Redfly @Melody Brown J'ai considéré que le balai filait vers vous et votre château héhé
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
11 août 2021, 09:56
Péripéties Surféiennes
John avançait tranquillement vers le parc avec un bouquin à la recherche d'ombre pour profiter du vent frais de l'été. La chaleur du dortoir était insoutenable, et l'anglais avait décidé de profiter un petit peu du beau temps. En arrivant, il eut un choc en voyant une plage au bout du parc avec de l'eau. John vit des gens en maillot de bain et décida de faire de même pour ne pas plomber l'ambiance.
Quelques minutes plus tard, il arriva avec des lunettes de soleil et son short de bain rouge qu'il n'avait jamais mis. *Quelle chance que P'pa l'ait achetée* John vit une chaise longue libre et s'approcha d'elle avant de se poser dessus et d'attendre l'arrivée de quelqu'un à côté de lui car il avait fait exprès de laisser une place de libre. En attendant, John touchait le sable de sa main gauche, tout en le laissant glisser sur sa paume.
Tout le monde peut interagir avec John
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Quelques minutes plus tard, il arriva avec des lunettes de soleil et son short de bain rouge qu'il n'avait jamais mis. *Quelle chance que P'pa l'ait achetée* John vit une chaise longue libre et s'approcha d'elle avant de se poser dessus et d'attendre l'arrivée de quelqu'un à côté de lui car il avait fait exprès de laisser une place de libre. En attendant, John touchait le sable de sa main gauche, tout en le laissant glisser sur sa paume.
Tout le monde peut interagir avec John
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
11 août 2021, 10:14
Péripéties Surféiennes
Quand Joy s'était rendu dans le parc pour prendre l'air, elle avait vu avec étonnement la plage installée aux alentours du château. Comment les adultes avaient-ils réussi ça en une nuit ? L'aide de leur baguette leur avait sûrement été indispensable pour préparer tout cela.
Elle fit alors le tour de la plage, quand elle tomba sur une pancarte annonçant un atelier de paddle à 15h. La Serdaigle, qui n'en avait jamais fait décida d'y participer. Elle profita du peu de temps qu'il lui restait avant l'heure dite pour aller chercher son maillot de bain et se changer.
Elle revient quelques minutes plus tard dans un maillot bleu. En se dirigeant vers le panneau, elle s'aperçu que le professeur de défense contre les forces du mal était déjà la. Curieuse, elle se demanda si c'était lui qui animerait l'atelier.
@June Fleming Joy est en place pour le paddle
@Mark Dole pour la mention
N'hésitez pas à interagir avec Joy !
Elle fit alors le tour de la plage, quand elle tomba sur une pancarte annonçant un atelier de paddle à 15h. La Serdaigle, qui n'en avait jamais fait décida d'y participer. Elle profita du peu de temps qu'il lui restait avant l'heure dite pour aller chercher son maillot de bain et se changer.
Elle revient quelques minutes plus tard dans un maillot bleu. En se dirigeant vers le panneau, elle s'aperçu que le professeur de défense contre les forces du mal était déjà la. Curieuse, elle se demanda si c'était lui qui animerait l'atelier.
@June Fleming Joy est en place pour le paddle
@Mark Dole pour la mention
N'hésitez pas à interagir avec Joy !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
11 août 2021, 10:17
Péripéties Surféiennes
Brett semblait un peu mal à l'aise et lorsqu'il prit le tube et qu'il en mit une trop grosse quantité pour moi seule. Il me demanda ensuite si je pouvais lui en mettre également, évidement que je pouvais faire ça, je pouvais bien lui rendre la pareille.
Je ne voyais pas ce qu'il faisait dans son dos mais je sentais ses mains le parcourir et ce n'était pas une sensation désagréable. Il était doux et je sentais qu'il n'avait pas l'habitude de faire une telle chose. Les sorciers avaient ils des sortilèges contre les coups de soleil ? Si c'était le cas il fallait absolue que j'en apprenne la formule !
Brett me demanda ensuite si il ne me faisait pas mal.
- Non tu ne me fais pas mal, tu es très doux... Est-ce que tu as fini ?
@Brett Carter
Baby one more time
Je ne voyais pas ce qu'il faisait dans son dos mais je sentais ses mains le parcourir et ce n'était pas une sensation désagréable. Il était doux et je sentais qu'il n'avait pas l'habitude de faire une telle chose. Les sorciers avaient ils des sortilèges contre les coups de soleil ? Si c'était le cas il fallait absolue que j'en apprenne la formule !
Brett me demanda ensuite si il ne me faisait pas mal.
- Non tu ne me fais pas mal, tu es très doux... Est-ce que tu as fini ?
@Brett Carter
Baby one more time
11 août 2021, 11:21
Péripéties Surféiennes
Les yeux d'Elena commencèrent à se fermer tant le confort du transat était parfait. Elle avait apporté avec elle de jolies lunettes de soleil pour se protéger. Sa peau était plutôt sensible au rayon du soleil. Néanmoins, elle n'avait pas prévu de protection solaire pour l'occasion.
À quelques centimètres d'elle, elle reconnut une voix familière. Du bout de son doigt, elle fit glisser ses lunettes le long de son nez pour avoir une vision plus claire de son interlocutrice.
« Coucou Raf ! Tout va bien comme tu peux le constater ! » dit-elle le sourire aux lèvres.
Sa tête tourna à quelques degrés à droite, juste à côté d'elle, quelqu'un venait de déserter. Elle profita de cette occasion pour inviter Rafaëla à s'installer près d'elle. Elles n'étaient pas les seules à profiter du beau temps, non loin, Elena avait pu apercevoir Kelly et un autre garçon profiter des rayons du soleil.
« Oh regarde ! Un transat de libre. Je t'en prie, installe-toi avant que quelqu'un d'autre ne le prenne. » invita-t-elle en faisant un signe de la main.
Il y avait encore plus plaisant que de se détendre au soleil : avoir de la compagnie et bavarder tout en se relaxant. La jeune fille n'attendit même pas que sa camarade de maison s'installe sur le fauteuil qu'elle engagea la conversation.
« J'ai oublié de prendre de la protection solaire. Tu n'aurais pas un tube avec toi ? »
@Rafaëla White let's go !
@Kelly Fullbuster et @Brett Carter pour le mentions ⛱
À quelques centimètres d'elle, elle reconnut une voix familière. Du bout de son doigt, elle fit glisser ses lunettes le long de son nez pour avoir une vision plus claire de son interlocutrice.
« Coucou Raf ! Tout va bien comme tu peux le constater ! » dit-elle le sourire aux lèvres.
Sa tête tourna à quelques degrés à droite, juste à côté d'elle, quelqu'un venait de déserter. Elle profita de cette occasion pour inviter Rafaëla à s'installer près d'elle. Elles n'étaient pas les seules à profiter du beau temps, non loin, Elena avait pu apercevoir Kelly et un autre garçon profiter des rayons du soleil.
« Oh regarde ! Un transat de libre. Je t'en prie, installe-toi avant que quelqu'un d'autre ne le prenne. » invita-t-elle en faisant un signe de la main.
Il y avait encore plus plaisant que de se détendre au soleil : avoir de la compagnie et bavarder tout en se relaxant. La jeune fille n'attendit même pas que sa camarade de maison s'installe sur le fauteuil qu'elle engagea la conversation.
« J'ai oublié de prendre de la protection solaire. Tu n'aurais pas un tube avec toi ? »
@Rafaëla White let's go !
@Kelly Fullbuster et @Brett Carter pour le mentions ⛱
11 août 2021, 11:25
Péripéties Surféiennes
Aujourd'hui c'était le premier jour de Poudlard plage je me suis donc dirigé vers le parc pour me prélasser, relâcher la pression des devoirs. Une fois arriver sur place, j'enlève chaussures et chaussettes et enfoui mes orteils dans le sable chaud. Je laisse tomber ma robe de sorcier sur le sol, pour laisser apparaitre mon corps de crevette en maillot de bain. J'espère que mes camarades ont prévu des lunettes de soleil car je vais les éblouir, non pas à cause de ma beauté mais plutôt à cause de ma pâleur. C'est bien simple les rayons du soleil viennent me frapper, se réfléchissent sur moi et vont attaquer les autres.
Je ne me sens pas forcément à l'aise dans cette tenue, mais je ne voulais pas rester seul au château pendant que tout le monde s'amuser ici. Je me dirige doucement vers un parasol où je pourrais mettre ma peau d'albinos à l'abris. Je sors de ma robe « Des fleurs pour Algernon », commence ma lecture, par moment je lève les yeux et observe les autres élèves.
Si l’envie vous prend de venir interagir avec moi
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Je ne me sens pas forcément à l'aise dans cette tenue, mais je ne voulais pas rester seul au château pendant que tout le monde s'amuser ici. Je me dirige doucement vers un parasol où je pourrais mettre ma peau d'albinos à l'abris. Je sors de ma robe « Des fleurs pour Algernon », commence ma lecture, par moment je lève les yeux et observe les autres élèves.
Si l’envie vous prend de venir interagir avec moi
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
11 août 2021, 11:57
Péripéties Surféiennes
Jacob déboula à toutes jambes plutôt qu'il n'arriva à la plage. Il n'en avait jamais vu depuis la Somme avec @Infini Parker il y a deux ans de cela. Maillot rouge gryffondor enfilé, crème solaire sur peau claire étalée, une serviette sur l'épaule vite déposée sur le sable, il y était : au bord de l'eau !
Un orteil délicatement posé dans le lac, il déploya l'éventail de possibilités. Et après un petit signe amical à Alienor tomba d'accord avec lui-même : session paddle en vue. Le Gryffon s'approcha avec un sourire de l'apprentie garde-chasse et des intéressés déjà rassemblés.
Si, si, les projets qui prennent l'eau à cause d'une baguette rame cassée, c'était sa spécialité, nom d'une langoustine à trois pattes. Plus sérieusement, la sensation de glisse, il a-do-rait alors impossible de manquer une occasion de l'expérimenter. Regard légèrement plissé par la lumière d'été, il était prêt.
@Alienor Delphillia, toute occupée que tu es je doute que tu vois le signe de Jacob mais si jamais
!
Un orteil délicatement posé dans le lac, il déploya l'éventail de possibilités. Et après un petit signe amical à Alienor tomba d'accord avec lui-même : session paddle en vue. Le Gryffon s'approcha avec un sourire de l'apprentie garde-chasse et des intéressés déjà rassemblés.
Si, si, les projets qui prennent l'eau à cause d'une baguette rame cassée, c'était sa spécialité, nom d'une langoustine à trois pattes. Plus sérieusement, la sensation de glisse, il a-do-rait alors impossible de manquer une occasion de l'expérimenter. Regard légèrement plissé par la lumière d'été, il était prêt.
Avec plaisir pour interagir, bien sûr, n'hésitez pas.Jacob arrive, salue Alienor au loin et s'intéresse au paddle.
@Alienor Delphillia, toute occupée que tu es je doute que tu vois le signe de Jacob mais si jamais
Miss @June Fleming, vous pouvez compter Jacob parmi les intéressés pour le paddle
.
11 août 2021, 12:02
Péripéties Surféiennes
Brett avait terminé de m'appliquer la crème donc je me tournais pour me mettre de nouveau face à lui et le remercier. J'avais entendu son compliment sur ma peau mais j'avais préféré faire comme si je n'avais rien entendu et ne pas répondre à ça.
- Super merci !
C'était maintenant à mon tour de lui étaler la crème. Je pris l'excédant dans sa main et je commençais à lui étaler la crème qui restait sur l'ensemble de son dos. Une fois ma tâche accomplit il me demanda ce que je préférais entre la baignade et la glace et/ou la boisson. En temps normal j'aurais sans doute choisi la boisson mais là non. Je voulais profiter de la plage à fond !
- Allez viens on va se baigner ! Lui dis-je en lui prenant la main et en le tirant en direction de la mer.
@Brett Carter
Baby one more time
- Super merci !
C'était maintenant à mon tour de lui étaler la crème. Je pris l'excédant dans sa main et je commençais à lui étaler la crème qui restait sur l'ensemble de son dos. Une fois ma tâche accomplit il me demanda ce que je préférais entre la baignade et la glace et/ou la boisson. En temps normal j'aurais sans doute choisi la boisson mais là non. Je voulais profiter de la plage à fond !
- Allez viens on va se baigner ! Lui dis-je en lui prenant la main et en le tirant en direction de la mer.
@Brett Carter
Baby one more time