13 août 2021, 09:40
Péripéties Surféiennes
Argentella était arrivée un peu plus tôt dans l’après-midi, une robe blanche transparente passée sur son maillot deux-pièces noir. Elle portait un chapeau à large bord et des grandes lunettes de soleil du style aviateur, ainsi qu’un grand sac coloré contenant le nécessaire pour s’amuser à la plage. Elle avait retiré sa robe, s’était enduite de crème solaire et s’était allongée sur une chaise longue dans l’optique de profiter du soleil. Mais il commençait à faire chaud, aussi elle se leva en retirant son chapeau et ses lunettes, s’étira un bon coup ça c’est mon avatar >.< et se dirigea vers le bord du lac. Elle s’arrêta au bord, se rappelant sa fraîcheur habituelle, et trempa timidement un pied dans l’eau avant de le retirer vivement. Elle était glacée ! Elle recula de quelques pas, hésitant à se baigner.
Si quelqu’un veut rejoindre Argentella, il a même le droit de la pousser à l’eau...
13 août 2021, 10:02
Péripéties Surféiennes
A peine la jeune femme avait hoché la tête en guise de réponse à l’homme et s’était mise à dompter petit à petit ce nouveau sport qu’elle le voit plonger accidentellement dans l’eau alors que sa planche manque de percuter celle de la potionniste. Lorsqu’elle voit June aller l’aider, son réflexe est de tenir sa planche afin qu’elle n’aille pas plus loin.
Elle observe les deux adultes discuter puis repense à ce que Mark lui a dit quelques minutes en arrière.
- Tu dis que tu penses avoir du mal au début mais tu te facilites pas la tâche non plus, marmonne-t-elle, consciente qu’elle ne pourra pas le dire plus haut si elle ne souhaite pas voir l’homme encore plus en colère.
Lorsqu’il revient vers elle, Maddison lâche sa planche et se retient comme elle peut pour ne pas rire face à ce spectacle.
- Hé, elle t’a rien fait, c’te pauvre planche ! Mais je suis bien d’accord, on a une course à gagner.
Alors que son sourire s’agrandit petit à petit, la blonde le regarde avec insistance, peu habituée aux sous-entendus.
- Si on fait équipe, je parie qu’on pourra tous les battre, ajoute-t-elle pour s’assurer qu’il ait bien compris sa demande.
Elle pagaie ensuite pour aller un peu plus loin, comme demandé par June.
@Mark Dole
Elle observe les deux adultes discuter puis repense à ce que Mark lui a dit quelques minutes en arrière.
- Tu dis que tu penses avoir du mal au début mais tu te facilites pas la tâche non plus, marmonne-t-elle, consciente qu’elle ne pourra pas le dire plus haut si elle ne souhaite pas voir l’homme encore plus en colère.
Lorsqu’il revient vers elle, Maddison lâche sa planche et se retient comme elle peut pour ne pas rire face à ce spectacle.
- Hé, elle t’a rien fait, c’te pauvre planche ! Mais je suis bien d’accord, on a une course à gagner.
Alors que son sourire s’agrandit petit à petit, la blonde le regarde avec insistance, peu habituée aux sous-entendus.
- Si on fait équipe, je parie qu’on pourra tous les battre, ajoute-t-elle pour s’assurer qu’il ait bien compris sa demande.
Elle pagaie ensuite pour aller un peu plus loin, comme demandé par June.
@Mark Dole
13 août 2021, 11:07
Péripéties Surféiennes
Continuant à nager pour être un peu plus loin de la plage, la jeune première année se sentait vraiment bien. Au large de toute agitation et bruit, elle aimait le calme de la mer seulement dérangé par le clapotis des vagues. Elle comptait bien profiter de la plage de Poudlard à fond, ayant bien conscience que cela ne durerait pas. Canelle savait bien que le vert des arbres reviendraient bien vite sous la brise du vent du parc.
Alors que la jeune Serdaigle était perdue dans ses pensées, immobile au milieu de la surface bleue, quelqu'un la percuta puis s'excusa. La jeune première année sursauta et battit des jambes pour rester à la surface. Elle rougit bien qu'elle n'y était pour rien. Quoique, elle aurait pu la voir arriver et se décaller. Mais bon, ce n'était pas le cas. Canelle décida donc de s'excuser:
-Désolé, c'est moi.
Sentant l'envie de discuter un peu avec quelqu'un monter en elle, la jeune fille enchaîna rapidement:
-C'est magique, hein. C'est fou ce qu'ils peuvent faire en si peu de temps.
Puis elle sourit à sa camarade, ayant retrouver un équilibre dans l'eau et flottant désormais à la surface.
@Clarke Kane, avec plaisir !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 août 2021, 13:15
Péripéties Surféiennes
Elena continuait de se prélasser au soleil. D'un coin de l'œil, elle observa les activités de chacun. Non loin d'elle, un petit groupe d'élèvee semblait vouloir construire un immense château de sable. Lorsque son regard se porta à nouveau vers son amie, Kelly, elle faillit en tomber de son transat. L'écossaise retira ses lunettes se soleil, subjuguée par la scène qui s'offrait à elle. Elle pinça ses lèvres pour être sûr de ne pas rigoler devant le moment romantique que Kelly partageait avec un autre élève.
Son regard n'arrivait pas à se détourner des deux compères qui semblaient bien s'amuser dans l'eau. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. *Ca aurait pu être Infini et moi...* puis elle secoua rapidement la tête presque honteuse que cette suggestion lui ait traversé l'esprit.
Tandis qu'elle porta ses mains à ses joues pour diminuer la température, elle remarqua que Kelly s'approchait d'elle. Elle agita sa main près de son visage tant il faisait chaud mais était-ce vraiment la chaleur de l'endroit qui la mettait dans tous ses états ? Ou bien sa précédente idée qui lui avait donné une bouffée de chaleur ?
« Oh tiens Kelly ! Quelle chaleur, non ? »
@Brett Carter pour la mention
@Rafaëla White
@Infini Parker juste pour la mention ! Il fait chaud, le soleil surement ! ☀
Son regard n'arrivait pas à se détourner des deux compères qui semblaient bien s'amuser dans l'eau. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. *Ca aurait pu être Infini et moi...* puis elle secoua rapidement la tête presque honteuse que cette suggestion lui ait traversé l'esprit.
Tandis qu'elle porta ses mains à ses joues pour diminuer la température, elle remarqua que Kelly s'approchait d'elle. Elle agita sa main près de son visage tant il faisait chaud mais était-ce vraiment la chaleur de l'endroit qui la mettait dans tous ses états ? Ou bien sa précédente idée qui lui avait donné une bouffée de chaleur ?
« Oh tiens Kelly ! Quelle chaleur, non ? »
@Kelly FullbusterElena remarque la danse de Kelly et Brett puis pense à Infini et elle-même en train de danser. Cela lui donne une étrange bouffée de chaleur qu'elle fait remarquer à son amie.
@Brett Carter pour la mention
@Rafaëla White
@Infini Parker juste pour la mention ! Il fait chaud, le soleil surement ! ☀
13 août 2021, 13:31
Péripéties Surféiennes
Quand Selma était sortie pour se détendre sur l'herbe du parc, elle était restée figée quelques instant pour être sûre qu'elle n'hallucinait pas l'étendue de sable, les transats et le bar qui lui faisaient face. Mais ils étaient belle et bien là, ainsi que quelques élèves profitant de la nouvelle instalation. La petite n'apercut aucune de ses connaissances et elle se dit que c'était une bonne opportunité pour se faire de nouveaux amis. Elle ne savait avec qui aller avant d'apercevoir deux gryffones qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dans les escaliers des dortoirs ou dans la salle commune de Gryffondor, accompagnée d'une préféte de Serpentard. Selma décida donc d'aller faire connaissances avec les trois filles et se dirigea vers elle avant de leur dire :
- Salut les filles ! Moi c'est Selma Puckle, de Gryffondor. C'est fou ce qu'ils ont réussi à faire en seulement une nuit vous trouvez pas ?
@Elena Corbeau
@Rafaëla White
@Kelly Fullbuster
Si ça ne vous dérange pas, je me rajoute
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
- Salut les filles ! Moi c'est Selma Puckle, de Gryffondor. C'est fou ce qu'ils ont réussi à faire en seulement une nuit vous trouvez pas ?
@Elena Corbeau
@Rafaëla White
@Kelly Fullbuster
Si ça ne vous dérange pas, je me rajoute
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
13 août 2021, 13:36
Péripéties Surféiennes
Elena avait l'air d'avoir un peu trop chaud, alors ok il faisait chaud mais quand même pas à ce point là ! Bien que tout à l'heure avec Brett j'avais eu un peu chaud ,bizarre comme sensation. Mais si Elena avait vraiment trop chaud on pourrait toujours se jeter à l'eau !
- Beh alors on a chaud ? C'est la ménopause ou quoi ? En plus tes toute rouge qu'est ce qu'il t'arrive ? Oh non attend ne dis rien je crois que je sais ! C'est le fait de voir tous ces beaux garçons en maillot de bain qui t'émoustille ? Hahaha
Tout en éclatant de rire je m'étais installée à côté d'elle. Avant que je ne puisse dire un mot de plus une fille arriva à notre niveau en se présentant comme une Gryffondor. Il devait s'agir d'une amie de Elena.
- Salut Selma ! Ouais c'est dingue mais c'est super cool surtout quand ça nous permet de connaitre un peu plus certaine personne... Comme Brett hum hum.
@Elena Corbeau
@Selma Puckle
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Beh alors on a chaud ? C'est la ménopause ou quoi ? En plus tes toute rouge qu'est ce qu'il t'arrive ? Oh non attend ne dis rien je crois que je sais ! C'est le fait de voir tous ces beaux garçons en maillot de bain qui t'émoustille ? Hahaha
Tout en éclatant de rire je m'étais installée à côté d'elle. Avant que je ne puisse dire un mot de plus une fille arriva à notre niveau en se présentant comme une Gryffondor. Il devait s'agir d'une amie de Elena.
- Salut Selma ! Ouais c'est dingue mais c'est super cool surtout quand ça nous permet de connaitre un peu plus certaine personne... Comme Brett hum hum.
@Elena Corbeau
@Selma Puckle
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
13 août 2021, 13:49
Péripéties Surféiennes
“Radieuse.” Leo a bien compris que ça lui est adressé et le regard espiègle qu’elle lance au Gryffondor, tête inclinée et sourire en coin indiquent bien qu’elle y est réceptive. Mais l’adjectif peut s’étendre au-delà : journée, idée, perspective de faire équipe avec Jacob, pour ne citer qu’un échantillon de choses radieuses.
Quelques instants plus tard, le Gryffon a glissé le paddle dans l’eau. Approuvant la proposition de Jacob d’un hochement de tête, Leo s’enfonce dans l’eau agréablement fraîche jusqu’à la taille, une main sur la planche, avant de se hisser à l’avant leur embarcation. Au moins comme ça, elle ne risquera pas d’assommer Jacob en changeant la pagaie de côté. Puis, elle se tourne vers son ami, prête à l’aider à monter si nécessaire ou à lui tendre une rame dès qu’il sera à bord. D’un ton malicieux, elle lui lance :
“Allez grimpe ! Je crois que c’est derrière qu’on dirige le mieux donc tu es capitaine du jour ! ”
Le duo de Serdaigle semble installé, l’une paraissant particulièrement à l’aise et déjà debout. Leo hésite un instant à faire de même, mais voyant le dérapage réussi de Monsieur Dole, elle préfère ne pas imiter le professeur pour une fois, le temps de s’habituer à la planche flottante. Bon.
“Où est la ligne de départ ? ”
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Quelques instants plus tard, le Gryffon a glissé le paddle dans l’eau. Approuvant la proposition de Jacob d’un hochement de tête, Leo s’enfonce dans l’eau agréablement fraîche jusqu’à la taille, une main sur la planche, avant de se hisser à l’avant leur embarcation. Au moins comme ça, elle ne risquera pas d’assommer Jacob en changeant la pagaie de côté. Puis, elle se tourne vers son ami, prête à l’aider à monter si nécessaire ou à lui tendre une rame dès qu’il sera à bord. D’un ton malicieux, elle lui lance :
“Allez grimpe ! Je crois que c’est derrière qu’on dirige le mieux donc tu es capitaine du jour ! ”
Le duo de Serdaigle semble installé, l’une paraissant particulièrement à l’aise et déjà debout. Leo hésite un instant à faire de même, mais voyant le dérapage réussi de Monsieur Dole, elle préfère ne pas imiter le professeur pour une fois, le temps de s’habituer à la planche flottante. Bon.
“Où est la ligne de départ ? ”
Reducio
Je mentionne tout le groupe paddle pour faire plus simple
@Jacob Tramontane @Joy Wakberg @Lily Turner @June Fleming @Mark Dole @Maddison Nash @Ava Meywood @Théo Williams @Leann Jacky @April Always
Dernière modification par Leo Ginger le 13 août 2021, 15:02, modifié 1 fois.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 août 2021, 13:51
Péripéties Surféiennes
Diane leva les yeux au ciel. Bien sûr qu’il avait besoin de ses lunettes de soleil. Et il le savait aussi bien qu’elle. Mais son père n’avouait que rarement ses torts.
"Si tu te souviens où tu les as rangées tu pourras les avoir, sinon tant pis pour toi."
La jeune femme le regarda ensuite prendre une chaise longue, lui qui avait prétexté être trop vieux pour porter les affaires…
Diane retira la robe de plage qu’elle portait et colla un baiser sur la joue de son mari lorsque celui-ci proposa de se baigner.
"Tu vas réussir à t’en mettre sans te coincer le dos papa ou tu veux de l’aide ?" demanda-t-elle. En plus d’avoir une certaine fierté, son père ne ressentait sa vieillesse que lorsque ça l’arrangeait.
La jeune mère enchaîna ensuite pour sa fille :
"Noémie, pense aussi à en mettre avant d’aller dans l’eau mon coeur. Et tu mettras un chapeau aussi pour éviter les insolations."
@Archibald Featherstone, @Luan Ridcharson, @Noémie Claire
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
13 août 2021, 14:00
Péripéties Surféiennes
« Qu- quoi ? Non, bien sûr que non. Il fait chaud c'est tout. Je pense que j'ai besoin d'un verre avec beaucoup de garçons. » rétorqua-t-elle presque essoufflée par cette mystérieuse chaleur.
D'un coup, elle se figea. Ses yeux grands ouverts, elle porta ses mains à sa bouche pour s'exclamer. *Merde, j'ai pas dis ça* pensa-t-elle affolée par ses précédentes paroles. Est-ce que le soleil venait de lui transpercer le corps tout entier ?
« Euh... de glaçons, de glaçons ! Un verre avec beaucoup de glaçons ! » se rattrapa-t-elle.
Aussi rouge qu'une tomate bien mûre, Elena regarda arriver une autre de ses camarades de maison. Trop penaude pour dire quoique ce soit. La Gryffondor esquissa un faux sourire, toujours affreusement gêné.
« Coucou Selma ! Ouai, c'est une belle occasion de profiter de la belle vue des abd-. De l'eau, de la belle vue de l'eau ! » corrigea-t-elle en laissant échapper un sourire gêné.
Sans plus attendre, la jeune fille sauta de son transat bien confortable et avança d'un pas décidé vers l'eau azurée pour y plonger sa tête. D'un signe de la main elle fit signe aux filles présentes de venir la rejoindre.
@Selma Puckle
D'un coup, elle se figea. Ses yeux grands ouverts, elle porta ses mains à sa bouche pour s'exclamer. *Merde, j'ai pas dis ça* pensa-t-elle affolée par ses précédentes paroles. Est-ce que le soleil venait de lui transpercer le corps tout entier ?
« Euh... de glaçons, de glaçons ! Un verre avec beaucoup de glaçons ! » se rattrapa-t-elle.
Aussi rouge qu'une tomate bien mûre, Elena regarda arriver une autre de ses camarades de maison. Trop penaude pour dire quoique ce soit. La Gryffondor esquissa un faux sourire, toujours affreusement gêné.
« Coucou Selma ! Ouai, c'est une belle occasion de profiter de la belle vue des abd-. De l'eau, de la belle vue de l'eau ! » corrigea-t-elle en laissant échapper un sourire gêné.
Sans plus attendre, la jeune fille sauta de son transat bien confortable et avança d'un pas décidé vers l'eau azurée pour y plonger sa tête. D'un signe de la main elle fit signe aux filles présentes de venir la rejoindre.
@Kelly FullbusterElena parle à tort et à travers puis décide de venir se plonger la tête sous l'eau en faisant signe aux filles de venir avec elle.
@Selma Puckle
13 août 2021, 14:22
Péripéties Surféiennes
Tandis que tout le monde établissaient le campement, Noémie sortit de sa poche Lustea sa petite rate, ainsi qu'une serviette de restaurant et un petit parasol piqué au même restaurant. Elle voulait faire un joli espace pour que son petit rongeur puisse bronzer en toute quiétude. Et si elle avait le temps, elle lui construirait une petite maison en sable. Elle déposa la rate sur son nouvel espace.
Mais cela devrait attendre,il semblerait que le programme soit à la baignade. Suivant les gestes de sa mère, elle retira son short en jean et son débardeur, la laissant dans son maillot de bain une pièce.
Elle hocha la tête à la remarque de Diane, attrapant machinalement le tube de crème, s'en étalant partout. N'oubliant surtout pas les oreilles. Quand une pensée la traversa.
" Les rats ça peut prendre des coups de soleil? Est ce qu'il faut que je mette de la crème solaire à Lustea? Et est ce qu'il faut que je lui trouve un petit chapeau?"
Le bien être de son animal lui semblait être de toute urgence.
@ Archibald Featherstone , @Diane Turner et @Luan Ridcharson
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mais cela devrait attendre,il semblerait que le programme soit à la baignade. Suivant les gestes de sa mère, elle retira son short en jean et son débardeur, la laissant dans son maillot de bain une pièce.
Elle hocha la tête à la remarque de Diane, attrapant machinalement le tube de crème, s'en étalant partout. N'oubliant surtout pas les oreilles. Quand une pensée la traversa.
" Les rats ça peut prendre des coups de soleil? Est ce qu'il faut que je mette de la crème solaire à Lustea? Et est ce qu'il faut que je lui trouve un petit chapeau?"
Le bien être de son animal lui semblait être de toute urgence.
@ Archibald Featherstone , @Diane Turner et @Luan Ridcharson
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051