2 mars 2024, 15:09
 AMICO  Échanges Albaldah
@Hannah Lyse Sparks Comme à l'accoutumée, la lettre est roulée et scellée du sceau d'Albaldah. La lettre est sobre et écrite en arabe, comme la première lettre. Les noms sont écrits en anglais d'une écriture un peu hésitante.
مرحبا Hannah!

لا، لا تتساقط الثلوج هنا أبدًا. في المنطقة، تتساقط الثلوج فقط على سفوح سلسلة جبال لبنان الشرقية، لكنني لم أذهب إلى هناك من قبل. سيكون هذا اكتشافًا عظيمًا بالنسبة لي!
وأود أن اختبار المكانس الخاصة بك! يمكنني المقارنة، ويمكنك أيضًا اختبار سجادنا.

أعلم أن السماء تبدو مختلفة إذا كنت في مكان مختلف على هذا الكوكب، لكنني لم أتمكن من تجربتها مطلقًا. ربما أستطيع رؤية كوكبات أخرى في هوجورتس.
صحيح أن مكتبتنا رائعة وفيها الكثير من الكتب. لا أستطيع الانتظار لرؤية هوجورتس أيضًا، لقد رأيت بعض الصور لها وهي جميلة حقًا! هل تعتقد أن هناك مثل هذه المدارس الكبيرة في المدارس الأخرى؟

أنا حقًا أحب غرفة علم الفلك، فهناك كرة ضخمة ذات ذراعين يعود تاريخها إلى عدة قرون وهي مفصلة للغاية. لكن الحدائق أيضًا جميلة جدًا! ليس لدينا منازل مثل هوجورتس ولكننا مقسمون وفقًا للمناطق المفضلة لدينا.

لدينا ثلاثة امتحانات في البردة للصفوف الثالث والسادس والثامن. بقي لي عامين للتحضير لامتحانات الصف الثامن!

إلى اللقاء!

Esmaeel

ملاحظة: شكرًا على هذه الهدايا، ولكن أعتقد أنها أصبحت دافئة بعض الشيء. سأبدأ في جمع البطاقات!
Reducio
Bonjour Hannah!

Non, il ne neige jamais par ici. Dans la région, il ne neige que sur les pentes du massif de l'Anti-Liban, mais je n'y suis jamais allé. Ce sera une grande découverte pour moi!
J'aimerais tester vos balais! Je pourrais comparer, et tu pourras également tester nos tapis.

Je sais que le ciel est différent si on se trouve à un endroit différent de la planète, mais je n'ai jamais pu l'expérimenter. Peut-être que je pourrais voir d'autres constellations à Poudlard.
C'est vrai que notre bibliothèque est super et il y a beaucoup d'ouvrages. J'ai hâte de voir celle de Poudlard également, j'en ai vu quelques images et elle est vraiment très jolie! Tu penses qu'il y en a d'aussi grandes dans d'autres écoles?

J'aime beaucoup la salle d'Astronomie, il y a une immense sphère armillaire qui date de plusieurs siècles et qui est très détaillée. Mais les jardins sont également très jolis! Nous n'avons pas de maisons comme à Poudlard mais nous sommes répartis selon nos domaines de prédilection.

Nous avons trois examens à Albaldah, en troisième, sixième et huitième année. Il me reste deux ans pour préparer mes examens de huitième année!

À bientôt!

Esmaeel

PS: Merci pour les friandises, mais je crois qu'elles ont eu un peu chaud. je vais commencer une collection de cartes!

Vous pouvez poster dès à présent durant le mois de mars!

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

11 avr. 2024, 12:12
 AMICO  Échanges Albaldah
Comme à son habitude, Hannah a utilisé de l'encre vert émeraude et un épais parchemin blanchi. Deux lettres sont rédigées, une en anglais et sa traduction en arabe. Cette dernière contient de moins en moins de fautes, même si elle a toujours besoin de Monsieur Kohler pour l’aider sur la traduction. L’enveloppe est décorée manuellement par quelques motifs typiquement irlandais : trèfles, chaudron au pied d’un arc-en-ciel et nœud celtique.
مرحبا اسماعيل

.كلما تعلمت أكثر، زاد لدي انطباع بأن مدارس السحر حول العالم كلها استثنائية مثل بعضها البعض.
!نحن محظوظون جدًا للدراسة في مثل هذه الأماكن
.على أية حال، أتطلع إلى تعريفك بهوجورتس وجميع عاداتنا المحلية

.ومع ذلك، لن أكون قادرًا على أن أعرض عليك جميع حفلاتنا
.ومع ذلك، كان لدينا العديد في الآونة الأخيرة
.أولًا، مهرجان إعادة التأسيس في نهاية شهر فبراير، والذي يحتفل بتجديد حكومتنا، مجلس السحرة
.ثم جاء يوم القديس باتريك، 11 مارس، وهو يوم مهم جدًا بالنسبة لي، لأنني أيرلندي
.إنها عطلتنا الوطنية: يرتدي الجميع اللون الأخضر وأزهار النفل، ونشرب بيرة الزبدة ونغني الألحان التقليدية
!إنه سعيد جدًا! لقد أرسلت لك شيئًا لأضعك على التوقيت الأيرلندي للعام المقبل
.ومؤخرًا، احتفلنا بأوستارا، عيد الربيع لدينا
.إنه يركز بشدة على علم النبات والجرعات، لكن أكثر ما أحبه هو أننا نحصل على الكثير من الشوكولاتة
!يكفي لإكمال مجموعتي من البطاقات

!هل تحتفل أيضًا بقدوم الربيع الآن؟ سأكون فضوليًا جدًا لمعرفة كيف تبدو إجازتك الكبيرة

قريبا جدا!
hannaH
Salut Esmaeel,

Plus je me renseigne, et plus j’ai l’impression que les écoles de sorcellerie à travers le monde sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Nous avons beaucoup de chance d’étudier dans de tels endroits! En tous cas, je me réjouis de te faire découvrir Poudlard et toutes nos coutumes locales.

Je ne pourrai pas te faire découvrir toutes nos fêtes en revanche. Pourtant, nous en avons eu plusieurs dernièrement. Tout d’abord, la Fête de la Refondation en fin février, qui célèbre le renouveau de notre gouvernement, le Conseil des Sorciers. Il y a eu ensuite la Saint-Patrick, le 11 mars, qui est très importante pour moi, puisque je suis irlandaise. C’est notre fête nationale: tout le monde porte du vert et des trèfles, on boit de la Bièreaubeurre et on chante des refrains traditionnels. C’est très joyeux! Je t’ai glissé de quoi te mettre à l’heure irlandaise pour l’année prochaine! Et plus récemment, on a fêté Ostara, notre fête du printemps. C’est très tourné vers la botanique et les potions, mais ce que je préfère, c’est que l’on reçoit beaucoup de chocolats. De quoi bien compléter ma collection de cartes!

Est-ce que vous fêtez aussi l’arrivée du printemps en ce moment? Je serai très curieuse de savoir à quoi ressemble vos grandes fêtes!

À bientôt!
Hannah
Reducio
Dans l'enveloppe, Hannah a également glissé un chapeau de Farfadet des fiers supporters irlandais, sur lequel elle a appliqué le sortilège Reducio, accompagné d’un petit bout de parchemin sur lequel est écrit : « Utilise Amplificatum ! »
Image
220 mots tout pile.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet affreux retard.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

31 mai 2024, 22:51
 AMICO  Échanges Albaldah
@Hannah Lyse Sparks La lettre que vous recevez est à nouveau roulée, mais accompagnée d'une enveloppe kraft d'une taille A4 et qui est assez épaisse, contenant un élément textile. Un nouveau mot en anglais a été tracé, mais les caractères latins sont déjà d'une écriture plus confiante, trahissant un entraînement régulier.
مرحبا Hannah!

أوافق، نحن محظوظون بالدراسة في أماكن مثل هذه! لا أستطيع الانتظار لاكتشاف Poudlard وإرشادك حول البردة. أتمنى أن تستمتع بالقلعة!

لا يهم إذا كنت لا تستطيع أن تريني كل شيء، يمكنك أن تخبرني! العيد الوطني في بلادنا هو 15 نوفمبر، وهو يرمز إلى إعلان استقلال فلسطين. في بلادنا، عيد الربيع هو 3 فبراير، وهو بداية الموسم الحار، لكن عيد الكنعانيين، الذي يقام في الربيع في تاريخ مختلف من كل عام، أهم بكثير. نحتفل بالانتماء للأمة الفلسطينية وأصولها والآلهة الفلسطينية الأولى. وتقام هناك مواكب وطقوس مقدسة. أنا أحب هذه الأجواء! لكن في البردة الثقافة العربية أقل حضورا وهذه المهرجانات لا يشارك فيها جميع الطلاب.

شكرا على القبعة! أحتفظ به بعناية، ولا أستطيع الانتظار لارتدائه في هوجورتس! من جهتي، سأرسل لك الكوفية. إنه وشاح فلسطيني تقليدي، لذلك ستكونين جاهزة عندما تأتي إلى منزلي.

إلى اللقاء!
Esmaeel
Reducio
Bonjour Hannah!

Je suis d'accord, nous avons de la chance d'étudier dans des endroits pareils! J'ai hâte de découvrir Poudlard et de te faire visiter Albaldah. J'espère que tu apprécieras le château!

Ce n'est pas grave si tu ne peux pas me faire tout découvrir, tu pourras me les raconter! Chez nous, la fête nationale est le quinze novembre, elle symbolise la déclaration d'indépendance de la Palestine. Chez nous, la fête du Printemps est le 3 février et qui marque le début de la saison chaude, mais la fête cananéenne, qui a lieu au printemps à une date différente chaque année, est bien plus importante. Nous y fêtons l'appartenance à la nation palestinienne, ses origines, ainsi que les premiers dieux palestiniens. Il y a des processions et des rites sacrés qui s'y déroulent. J'adore ces ambiances! Mais à Albaldah, la culture arabe est moins présente et ces fêtes ne sont pas partagées par tous les étudiants.

Merci pour le chapeau! Je le garde précieusement, j'ai hâte de le porter à Poudlard! De mon côté, je t'envoie un Keffieh. C'est une écharpe traditionnelle palestinienne, comme ça tu seras prête quand tu viendras chez moi.

À bientôt!
Esmaeel

Reducio
Joint à la lettre, un Keffieh palestinien:
Image

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”

18 août 2024, 11:26
 AMICO  Échanges Albaldah
Comme toujours, deux lettres sont rédigées (une en anglais et sa traduction en arabe) à l'encre vert émeraude sur un épais parchemin blanchi. Hannah a de moins en moins besoin de Monsieur Kohler pour la traduction, même si quelques fautes subsistent. L’enveloppe est décorée manuellement de motifs floraux.
مرحبا اسماعيل

.شكرا جزيلا على هذه الكوفية. إنها ناعمة جدًا وممتعة للارتداء
!بالطبع، لا أستطيع ارتدائه مع الزي الرسمي أثناء الفصول الدراسية، ولكن في الخارج أرتديه الآن كثيرًا
.آخر مرة، أخبرتك كثيرًا عن مهرجانات السحر لدينا
.لقد نسيت بلتين الذي يسلط الضوء على الطبيعة والكائنات الحية
.يتم الاحتفال به تقليديًا عند رأس القمر، لكن هذه هي المرة الأولى التي نحتفل فيها به في هوجورتس
.لقد قمنا بإعادة زراعة شجرة عالمية جديدة لحماية هوجورتس
.كان ممثلو جميع المدارس في العالم حاضرين وأعتقد أنني تعرفت على مديرة مدرستك، الآنسة ألكانات

امتحانات LWO على الأبواب، ولكنني عملت بشكل جيد طوال العام وأعتقد أنني (أكثر أو أقل) جاهز
.في العديد من المواد، ستكون درجاتي مهمة لدخول مدرسة المبارزة الكبرى بعد هوجورتس
.لكن قبل كل شيء، لا أستطيع انتظار العطل المدرسية التي ستتبعها
لقد أعلنت حكومتنا للتو أن "الأربع سنوات من السحر" ستقام في "جوف جودريك" (هذا هو المكان الذي أعيش فيه!)
.سيكون هناك سحرة من جميع أنحاء العالم وقد أخبرني والدي أننا بالتأكيد سنجد سجادًا طائرًا بالقرب منك
!آمل أن يوافق على إعطائي واحدة

!نراكم قريبا! أتمنى لك إجازة رائعة
hannaH
Salut Esmaeel,

Merci beaucoup pour ce Keffieh. Il est très doux et agréable à porter. Bien sûr, je ne peux pas le mettre avec mon uniforme pendant les cours, mais en dehors je le porte désormais très souvent! La dernière fois, je t'ai beaucoup parlé de nos fêtes sorcières. J'avais oublié Beltaine, qui met à l'honneur la nature et le vivant. On la fête traditionnellement à la Nouvelle Lune, mais c'est bien la première fois qu'on l'a célébrée à Poudlard. Nous avons replanté un nouvel arbre-monde pour protéger Poudlard. Des représentants de toutes les écoles du monde d'ailleurs étaient présents et je crois avoir reconnu la directrice de ton école, Miss Alkanat.

Les examens des BUSE approchent, mais j'ai bien travaillé tout au long de l'année et je pense être (à peu près) prête. Dans plusieurs matières, mes notes seront importantes pour entrer dans la Grande École de l'Art du Duel après Poudlard. Mais j'ai surtout hâte pour les vacances scolaires qui suivront. Notre gouvernement vient d'annoncer la tenue des Quadriennales de la Magie à Godric's Hollow (c'est là que j'habite!) Il y aura des sorciers du monde entier et mon père m'a dit qu'on y trouverait sûrement des tapis volants de par chez toi. J'espère qu'il acceptera de m'en offrir un!

À très vite! Passe de belles vacances!
Hannah
Reducio
Dans l'enveloppe, Hannah a glissé une fleur de l'arbre-monde en origami, en souvenir de Beltaine.

Image
220 mots tout pile.
Je n'ai aucune excuse pour cet affreux retard.

Fantôme des cachots

1 oct. 2024, 01:10
 AMICO  Échanges Albaldah
@Hannah Lyse Sparks La lettre que vous recevez au début du mois de septembre est dans le même format qu'ordinaire typique d'Albaldah. Quelques mots supplémentaires sont écrits en anglais malgré une majorité toujours en arabe.
Bonjour Hannah!

يسعدني أن أعرف أنك ترتدي الكوفية الخاصة بي، وهذا يجعلني سعيدًا جدًا! لقد ارتديت قبعتك عدة مرات منذ بداية العام الدراسي، ولكن أعتقد أنني جذبت بعض النظرات المثيرة للاهتمام من الطلاب الآخرين. هل لا ينظر إليك عندما ترتديه؟

صحيح أنه يتم الاحتفال بالربيع في العديد من الثقافات، فهو فترة ولادة جديدة للطبيعة، لذا فقد أثار اهتمام البشر بشكل كبير مع مرور الوقت! كان هناك إعلان عن زراعة شجرة عالم Poudlard الجديدة، وكانت مديرتنا غائبة فأخبرنا بالسبب. هل استمتعت بالحفل؟

كيف ذهبت BUSEs الخاصة بك؟ قرأت أنه كان اختبارًا مهمًا في هوجورتس! أتمنى أن تكون قادرًا على اجتيازهم. لقد سمعنا جميعًا عن السنوات الأربع هنا، وبدا الأمر وكأنه حدث كبير! لقد تمكنت من الحصول على بعض التعليقات من الرفاق الذين ذهبوا إلى هناك، بدا الأمر عظيمًا! أحب أن أرى حدثًا كهذا في حياتي. هل تمكنت من شراء سجادة؟ أعتقد أنه كان هناك مصنع أردني مشهور ذهب إلى هناك!

شكرا لك على الزهرة الورقية! انها جميلة جدا، وأنا حقا أحب ذلك!

À bientôt, Esmaeel
Reducio
Bonjour Hannah!

Je suis ravi de savoir que tu portes mon Keffieh, ça me fait très plaisir! J'ai mis ton chapeau quelquefois depuis la rentrée, mais je crois que je me suis attiré des regards intrigués par d'autres élèves. Tu n'es pas regardée quand tu le portes?

C'est vrai que le Printemps est célébré dans beaucoup de cultures, c'est une période de renaissance de la nature alors ça a beaucoup intrigué les humains au fil du temps! Il y a eu une annonce au sujet de la plantation du nouvel arbre-monde de Poudlard, notre directrice s'est absentée alors on nous a informé des raisons. Vous avez apprécié la cérémonie?

Comment se sont déroulées tes BUSES? J'ai lu que c'était un examen important à Poudlard! J'espère que tu as pu les réussir. Nous avons tous entendu parler des Quadriennales ici, ça avait l'air d'être un évènement important! J'ai pu avoir quelques retours par des camarades qui y sont allés, cela semblait grandiose! J'aimerais bien voir un évènement de ce genre dans ma vie. Tu as pu acheter un tapis? Il y avait un fabricant jordanien renommé qui s'y était rendu je crois!

Je te remercie pour la fleur en papier! C'est très joli, j'aime beaucoup!

1 nov. 2024, 16:18
 AMICO  Échanges Albaldah
2049 - 2050
Kate Hunter ~ Anzor Bakhsoliani, 14 ans (Albaldah)
Le sujet est désormais réservé à @Kate Hunter. C'est à vous !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

1 nov. 2024, 17:16
 AMICO  Échanges Albaldah
Dans l'enveloppe se trouvent comme toujours deux lettres : l'une en anglais et sa traduction en arabe. Les progrès d'Hannah en arabe sont visibles, mêle si elle a toujours besoin de la relecture de Monsieur Kohler pour la traduction. L’enveloppe est décorée de jolies arabesques et de motifs astraux.

مرحبا اسماعيل

.نعم، لقد فات الأوان بالنسبة لي لإيلاء المزيد من الاهتمام لجنسي
!مع والدي الذي هو جزء من الحكومة، سنقول إنني معتاد على ذلك إلى حد ما

.كان حفل بلتين، الذي شهد غرس شجرة العالم الجديدة، مهيبًا للغاية، ولكنه أيضًا جميل جدًا وشاعري
..."الموسيقى تملأ القلوب بالسعادة "مثل السحر
؟ربما هذا ما جعلني أجتاز امتحان O.W.L في علم النبات، من يدري
!على أية حال، أنا فخور بنفسي إلى حد ما: لقد قمت بعمل جيد جدًا في امتحاناتي، وقبل كل شيء، حصلت على درجات ممتازة في المواد الرئيسية (مثل الدفاع ضد الفنون المظلمة) وفي علم الفلك

!في الواقع، كانت السنوات الأربع سنوات عظيمة حقًا
.أنا محظوظ بما يكفي للعيش في العاصمة، في جودريكز هولو، لذلك تمكنت من الذهاب إلى هناك عدة مرات خلال شهر أغسطس
...وافق والدي على إعطائي كليمًا مريحًا، "لحصولي على نتائج جيدة في الامتحانات"، لكنه رفض السماح لي بالحصول على وشم مؤقت مثل سحرة تاهيتي
...بخلاف ذلك، أنفقت كل مصروفي تقريبًا في التسوق هناك، مع صنم الأوراق اللاصقة والعديد من تماثيل اللعنة الأفريقية، ولوحة نجمية، وعباءة رائعة مصنوعة خصيصًا

!أتمنى أن تكون أنت أيضًا قد حظيت بإجازة جيدة هذا الصيف

!نراكم قريبا! أتمنى لكم بداية موفقة للعام الدراسي في البردة
hannaH
Salut Esmaeel,

À vrai dire, cela fait longtemps que je ne prête plus attention au regard des gens. Avec mon père qui fait partie du gouvernement, on va dire que je suis plutôt habituée!

La cérémonie de Beltaine, avec la plantation du nouvel arbre-monde, était très solennelle, mais aussi très belle et poétique. La musique a empli les cœurs de bonheur, "comme par magie"... C'est peut-être ça qui m'a fait réussir ma BUSE de Botanique, qui sait? En tous cas, je suis plutôt fière de moi: j'ai très bien réussi mes examens, et surtout, j'ai obtenu d'excellentes notes dans les matières principales (comme la DFCM) et en Astronomie!

Effectivement, les Quadriennales, c'était vraiment grandiose! J'ai la chance d'habiter dans la capitale, à Godric's Hollow, alors j'ai pu y aller plusieurs fois pendant le mois d'août. Mon père a accepté de m'offrir un kilim de détente, "pour mes bons résultats aux examens", mais il a refusé que je me fasse un tatouage éphémère comme les sorciers de Tahiti... Sinon, j'ai dépensé presque tout mon argent de poche dans mes emplettes là-bas, avec un fétiche pense-bête et plusieurs figurines d'exécration d'Afrique, une peinture astrale et une magnifique cape sur mesure...

J'espère que toi aussi, tu as passé de bonnes vacances cet été!

À très vite! Passe une belle rentrée à Albaldah!
Hannah
Dernière lettre pour Hannah. 220 mots tout pile !
Je laisse la place à Kate Hunter, j'espère que l'aventure te plaira !

Fantôme des cachots

9 nov. 2024, 19:51
 AMICO  Échanges Albaldah
La lettre a été écrite sur parchemin en anglais simple et à l'encre noire. L'écriture est extrêmement soignée et il n'y a aucune trace de ratures.
Bonjour Anzor,

Je suis vraiment contente de débuter cet échange.

Je m'appelle Kate Hunter, j'ai 15 ans et je viens de Bristol, une ville au Sud-Ouest de l'Angleterre.

Je ne parle pas encore arabe. Pour l'instant je sais juste reconnaître quelques mots vus en Sortilèges, mais c'est vraiment pas simple. En tout cas, maintenant j'ai vraiment envie d'apprendre l'arabe, en plus de la langue des êtres de l'eau. Et toi alors, tu parles Anglais ou d'autres langues peut-être ?

À Poudlard, je suis dans la maison Poufsouffle. Les élèves qui y sont sont connus pour leur sérieux, leur gentillesse et leur loyauté (et certains disent qu'on est des gourmands aussi). Je ne sais pas si à Albadah, vous avez des maisons ?

Et sinon, j'aime beaucoup lire, les jeux de sociétés sorciers et les sports sur balai. Je suis capitaine de Quidditch depuis peu et j'aime bien faire des courses sur balais aussi. Je suis en filière Sciences et mes matières préférées sont le Vol et les Sortilèges, je fais les deux en option. Et puis, j'aime beaucoup les potions aussi.

J'espère que le hibou ne se perdra pas, c'est loin la Jordanie. Hâte de lire ta réponse !
À bientôt,
Kate

PS : Je te rajoute une photo de moi dans l'enveloppe. C'est la plus récente que j'ai.
Reducio
Image

219 mots

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

19 déc. 2024, 18:49
 AMICO  Échanges Albaldah
@Hannah Lyse Sparks, voici la dernière lettre que nous te devions côté MJ pour clôturer ta correspondance. Toutes nos excuses pour les délais.
Bonjour Hannah !

Bravo pour tes BUSEs ! Tu dois être sacrément soulagée maintenant que ce soit derrière toi. Cette année est plus tranquille, c'est l'an prochain que tu as encore des gros examens pour finir ta scolarité, c'est bien cela ? Enfin, je te pose la question, mais je sais que tu ne pourras pas me répondre par écrit. Plus que quelques semaines et j'arrive à Poudlard. C'est fou, j'ai du mal à réaliser que le moment est venu je crois, mais j'ai vraiment hâte.

C'est super d'avoir eu un kilim de détente comme cadeau, ce n'est pas donné à tout le monde. Mais vu ce que tu me dis, c'était mérité ! Je suis intrigué par la peinture astrale que tu mentionnes. J'imagine que tu ne l'as pas avec toi à Poudlard, mais j'avoue que j'aurais bien aimé jeter un coup d'œil. Ce que je pourrais voir, en revanche, c'est l'arbre-monde. Je me demande si on peut ressentir sa magie en s'approchant de lui...

J'ai passé un bel été de mon côté oui, quoiqu'assez tranquille. J'ai passé du temps avec ma sœur aînée, Fatmah. Depuis qu'elle a terminé ses études à Albaldah, je la vois moins souvent. Et avec mes parents aussi, bien sûr. C'était très chouette.

À très bientôt !

Esmaeel

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

6 janv. 2025, 14:03
 AMICO  Échanges Albaldah
@Kate Hunter La lettre en provenance d'Albaldah est roulée et fermée par le sceau de l'école. La lettre est écrite dans une écriture qui pourra se révéler être du géorgien après une analyse. L'écriture est une écriture ronde enfantine.
გამარჯობა ქეთი!

მეც მოხარული ვარ, რომ შემიძლია თქვენთან საუბარი. მე მქვია ანზორ ბახსოლიანი და ვარ საქართველოდან, ქალაქ ზუგდიდიდან, მაგრამ ვსწავლობ ალბარდაში. თოთხმეტი წლის ვარ.

მე ნამდვილად არ ვლაპარაკობ არაბულად, რადგან ის არ არის საქართველოს მთავარი ენა, მაგრამ შემიძლია არაბულად საუბარი, შემეძლო მისი სწავლა, რადგან ეს არის სკოლის მთავარი ენა. ალბარდაში ჰოგვორტსის მსგავსი სახლები არ არის. ჰოგვორტსის შესახებ რამდენიმე წიგნი წავიკითხე და ჰაფლეპაფ ჰაუსი ყველაზე მომწონებელი მეჩვენება.

ჩემი მხრივ, ძალიან მიყვარს ხატვა და მეგობრებთან ერთად დროის გატარება. მე ძალიან მომწონს არტეფაქტების შექმნა, მაგრამ მიყვარს სიგილების შექმნა (გრაფიკული სიმბოლოები მაგიური განზრახვით). ეს საშუალებას აძლევს არტეფაქტებს დაუკავშირდეს ნახატს. ჩვენ არ გვყავს თქვენნაირი სპეციალობა, მაგრამ ვსწავლობთ სხვადასხვა დარგში, რომელსაც ჯინი განსაზღვრავს, როცა ჩავალთ. ჩემს შემთხვევაში, ეს ეხება გრაფიკულ მაგიას და არტეფაქტების და კატალიზატორების შესწავლას და მე ეს მომხიბვლელად მიმაჩნია!

თქვენი წერილი უსაფრთხოდ მოვიდა! ვფიქრობ, სკოლებს შორის ხდება გაცვლა, რომ ბუები გადაარჩინოს ამხელა მოგზაურობისთვის. კონვერტში ჩემი ფოტოც დავდე.

მალე გნახავ,
ანზორ
Reducio
Salut Kate!

Moi aussi, je suis ravi de pouvoir échanger avec toi. Je m'appelle Anzor Bakhsoliani, et je viens de Géorgie, de la ville de Zougdidi, mais j'étudie à Albaldah. J'ai quatorze ans.

Je ne parle pas vraiment arabe, comme ce n'est pas la langue principale de Géorgie, mais je suis capable de converser en arabe, j'ai pu apprendre comme c'est la langue principale de l'école. Il n'y a pas de maisons comme à Poudlard à Albaldah. J'ai lu quelques livres sur Poudlard, et la maison de Poufsouffle me semble la plus sympathique.

De mon côté, j'aime beaucoup dessiner et passer du temps avec mes amis. J'aime beaucoup ce qui touche à la création d'artéfacts, mais j'adore la création de sigils (des symboles graphiques dotés d'une intention magique). Cela permet de lier les artéfacts avec le dessin. Nous n'avons pas de filières comme vous, mais nous étudions dans des domaines d'études différents qui sont déterminés par un djinn lors de notre arrivée. Dans mon cas, il s'agit des cours de Magie graphique et d'étude des artéfacts et catalyseurs, et je trouve ça passionnant!

Ta lettre est arrivée à bon port! Je crois qu'il y a des échanges entre les écoles pour éviter aux hiboux un si long trajet. J'ai également mis une photo de moi dans l'enveloppe.

À bientôt,
Anzor

À la lettre est jointe une photo animée d'un jeune homme:
Reducio
Image

Mes excuses pour le délai! Vous avez un mois pour répondre, jusqu'au 6 février :)