26 mai 2021, 12:16
La Prison noire
Il est doué Essam, punaise ! Elle a l'air giga bien son école. Je lui fais un signe de la tête pour le remercier puis plonge dans les profondeurs, la tête en avant. J'essaie de nager aussi vite que je peux, en gardant un œil sur Princesse en petite tenue. Si elle manque d'air, je lui lance un Têtenbulle à elle aussi. C'est grâce à Aelle que je connais et ai appris ce sortilège, je lui revaudrai ça !
Je m'arrête à intervalles réguliers, ayant un petit peu mal aux oreilles. Lorsque je ne vois plus grand chose, je dis :
« Lumos ! Lumos Maxima ! »
Je m'arrête à intervalles réguliers, ayant un petit peu mal aux oreilles. Lorsque je ne vois plus grand chose, je dis :
« Lumos ! Lumos Maxima ! »
26 mai 2021, 22:26
La Prison noire
∞ Tour ∞
〚 XVI 〛
◎ Elowen Livingstone ◎⦿ Testabullarum ➳ Tour 2/4
⦿ Lumos ➳ ∞❝ La chaleur produite par Essam vous semble de plus en plus loin, à mesure que vous vous enfoncez dans les profondeurs de cette piscine obscure. Vos sensations sont à la fois troublées par le froid et l'obscurité : c'est à cela que doit ressembler la mort... Heureusement, votre sortilège d'allumage de baguette vous reconnecte à la réalité. Vous continuez à vous enfoncer et finissez par apercevoir une lueur argentée au fond de la piscine. C'est une bague ornée d'un petit dragon. Vous percevez des remous sur le côté : Asha a accéléré et se dirige tout droit vers la bague, tandis que votre cœur vous hurle de la saisir avant elle. Cet anneau vous attire irrésistiblement, vous ressentez au fond de vos entrailles la nécessité absolue de le faire vôtre. ❞
∞ Prochaine résolution le 29 mai ∞
〚 @Elowen Livingstone 〛
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
27 mai 2021, 22:47
La Prison noire
Une bague !? Wow, elle est sublime, il faut que je l'attrape ! Je jette un coup d’œil à Princesse, qui semble avoir eu la même idée que moi. Non, c'est hors de question, l'anneau est à moi ! Je nage toujours plus vite vers les profondeurs du bassin.
« Arrêêêêête ! C'est la mienne ! »
Je ne sais pas ce qui m'attire, au fond de moi je sens le problème, ce n'est pas sain, et pourtant je ne peux m'empêcher de désirer la bague. Je dégaine ma baguette, prête à attaquer ma rivale, alors que mes jambes me poussent avec de plus en plus de force vers le fond, faisant abstraction du froid. Je ne veux pas lui faire de mal, je l'aime vraiment bien, mais il faut que je l'empêche d'arriver avant moi !
« Immobulus ! Princesse je... je suis désolée... Tarentallegra. Danse, elle est à moi ! »
Je pleure un peu mais il faut que je continue. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette futilité. Si c'est une véritable amie elle comprendra, pas vrai ?
« Arrêêêêête ! C'est la mienne ! »
Je ne sais pas ce qui m'attire, au fond de moi je sens le problème, ce n'est pas sain, et pourtant je ne peux m'empêcher de désirer la bague. Je dégaine ma baguette, prête à attaquer ma rivale, alors que mes jambes me poussent avec de plus en plus de force vers le fond, faisant abstraction du froid. Je ne veux pas lui faire de mal, je l'aime vraiment bien, mais il faut que je l'empêche d'arriver avant moi !
« Immobulus ! Princesse je... je suis désolée... Tarentallegra. Danse, elle est à moi ! »
Je pleure un peu mais il faut que je continue. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette futilité. Si c'est une véritable amie elle comprendra, pas vrai ?
29 mai 2021, 12:46
La Prison noire
∞ Tour ∞
〚 XVII 〛
◎ Elowen Livingstone ◎⦿ Testabullarum ➳ Tour 3/4
⦿ Tarentallegra ➳ Tour 1/1❝ Vous poussez toujours vers le fond, l'anneau vous semble désormais à portée de main : et il est temps ! votre sortilège de Têtenbulle ne tiendra plus longtemps. Vous décidez alors de ralentir l'avancée de votre concurrente, en lui lançant d'abord un sortilège qui la stoppe net... Puis, vous la faites danser : ses pieds s'agitent de façon incontrôlable tandis que ses bras imitent une sorte de disco assez mal exécuté. L'inconvénient, c'est qu'en lançant ces sortilèges, votre Lumos n'est plus, et vous revoilà plongée dans l'obscurité. Il vous sera impossible de voir si Asha revient vers vous, mais vous pourrez peut-être sentir les mouvements de l'eau autour de vous. Pour la bague, en tâtant un peu, vous pouvez heureusement mettre la main dessus... Le soulagement et l'euphorie que vous sentez à son contact sont sans commune mesure. Vous oublieriez presque l'inconfort de cet endroit. Mais très vite, vous sentez des chatouillis sur l'ensemble de votre corps. Il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que là-haut, Essam vous envoie des bulles qui roulent sur vous, vous sommant de remonter au plus vite. ❞∞ Prochaine résolution le 1er juin ∞
〚 @Elowen Livingstone 〛
Équipe Modératus
31 mai 2021, 20:58
La Prison noire
La bague ! Enfin, elle est à moi, et personne ne doit jamais me la prendre ! Je la cache sur le côté de ma petite culotte pour pouvoir remonter à la surface tout en gardant ma baguette et mon stylet, et que personne n'ait l'idée de me voler mon précieux bijou. Et puis, quand je suis certaine qu'elle est en sécurité auprès de moi, je constate que je suis seule et dans l'obscurité.
« Princesse ? »
Oh fichtre de mazette, j'ai fichu quoi ? Je réalise la chose abominable que je viens de faire, et je ne la trouve plus.
« ASHA ?! Réponds-moi ! »
Je panique et suffoque presque, que suis-je en train de devenir ? Une assassine ? C'est ça ? Je vois les bulles d'Essam qui me rappellent à la réalité, et j'hésite. Je sais que si je reste plus longtemps sous l'eau je risque d'y passer. Et, si je remonte, c'est Asha qui risque de mourir, et par ma faute ! Je me souviens qu'elle a pris des herbes avant de plonger, est-ce que cela l'aidera ?
Je décide de remonter dans la précipitation à la surface.
« Essam, viens vite, j'ai fait une grosse bêtise, c'est à cause de ce truc qui nous attirait, je... j'ai perdu Princesse, faut qu'on la retrouve ! Je suis tellement désolée... J'étais possédée, et je lui ai lancé un sort pour qu'elle danse et me laisse gagner la course, et j'ai plus de lumière, et du coup je la trouve plus, et j'ai peur de ce qui lui est arrivé, et on doit aller la sauver ! »
Je pleure à chaudes larmes en tremblant et termine ma tirade à bout de souffle, sans avoir laissé le temps à mon copain de m'expliquer le souci.
« Princesse ? »
Oh fichtre de mazette, j'ai fichu quoi ? Je réalise la chose abominable que je viens de faire, et je ne la trouve plus.
« ASHA ?! Réponds-moi ! »
Je panique et suffoque presque, que suis-je en train de devenir ? Une assassine ? C'est ça ? Je vois les bulles d'Essam qui me rappellent à la réalité, et j'hésite. Je sais que si je reste plus longtemps sous l'eau je risque d'y passer. Et, si je remonte, c'est Asha qui risque de mourir, et par ma faute ! Je me souviens qu'elle a pris des herbes avant de plonger, est-ce que cela l'aidera ?
Je décide de remonter dans la précipitation à la surface.
« Essam, viens vite, j'ai fait une grosse bêtise, c'est à cause de ce truc qui nous attirait, je... j'ai perdu Princesse, faut qu'on la retrouve ! Je suis tellement désolée... J'étais possédée, et je lui ai lancé un sort pour qu'elle danse et me laisse gagner la course, et j'ai plus de lumière, et du coup je la trouve plus, et j'ai peur de ce qui lui est arrivé, et on doit aller la sauver ! »
Je pleure à chaudes larmes en tremblant et termine ma tirade à bout de souffle, sans avoir laissé le temps à mon copain de m'expliquer le souci.
1 juin 2021, 21:19
La Prison noire
∞ Tour ∞
〚 XVIII 〛
◎ Elowen Livingstone ◎⦿ Testabullarum ➳ Tour 4/4❝ Vous nagez vers la surface, mais... celle-ci est plus difficile à trouver que vous ne l'imaginiez. En effet, vous constatez bien vite que vous êtes prisonnière d'une épaisse couche de glace qui s'est formée sur l'eau, et la chaleur d'Essam n'a rien pu y faire. Vous voyez dépasser l'une de ses mains, coincée dans la glace. Par chance, il a réussi à sortir l'autre à temps. Son cri vous parvient fortement étouffé de l'autre coté :
« Elphaba, je suis coincé ! »
Vous sentez alors une main vous agripper la cheville. Une main humaine, certainement celle d'Asha.
« Ma chaleur n'est pas suffisante, je... Il faut que je tente autre chose ! »
Vous n'avez aucune idée de ce que cela peut être, et vous êtes poussée vers le fond tandis que la silhouette d'Asha vous dépasse, espérant remonter à la surface elle aussi. Une énorme secousse vous fait arrêter tout mouvement, puis un grand BOUM! vous assourdit. Une forme inquiétante vous frôle, manquant de vous transpercer : l'une des stalactites a traversé la glace et ouvert un passage qui devrait vous permettre de sortir. Asha vous donne un violent coup de pied pour sortir la première. ❞
∞ Prochaine résolution le 4 juin ∞
〚 @Elowen Livingstone 〛
Équipe Modératus
4 juin 2021, 12:35
La Prison noire
Crotte de biquette, on fait quoi ? Princesse va mourir tout en bas du bassin, Essam va mourir car s'il a envoyé des bulles c'est qu'il a un souci, et moi je vais mourir piégée par la glace ! C'est quoi ce bazar, je suis pas prête pour ça, j'ai promis à Chaussette de revenir pour lui !
J'essaie de me creuser les méninges mais Essam est plus rapide, il ouvre un passage me permettant de découvrir que... qu'Asha est juste là ? Je me précipite à sa suite pour sortir de l'eau et sans regarder le reste de la pièce, encore trempée, je me jette sur elle, la serre de mes petits bras potelés et pleure à chaudes larmes.
« Princesse je suis désolée, vraiment, j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! J'étais remontée chercher Essam pour m'aider, j'arrivais plus à me contrôler quand je t'ai attaquée, oh Merlin merci tu vas bien ! Et Essam, merci pour tout ce que tu as fait, merci, merci ! »
J'essaie de la serrer encore plus fort dans mes bras et si je le peux j'enfouis ma tête quelque part sur elle.
J'essaie de me creuser les méninges mais Essam est plus rapide, il ouvre un passage me permettant de découvrir que... qu'Asha est juste là ? Je me précipite à sa suite pour sortir de l'eau et sans regarder le reste de la pièce, encore trempée, je me jette sur elle, la serre de mes petits bras potelés et pleure à chaudes larmes.
« Princesse je suis désolée, vraiment, j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose ! J'étais remontée chercher Essam pour m'aider, j'arrivais plus à me contrôler quand je t'ai attaquée, oh Merlin merci tu vas bien ! Et Essam, merci pour tout ce que tu as fait, merci, merci ! »
J'essaie de la serrer encore plus fort dans mes bras et si je le peux j'enfouis ma tête quelque part sur elle.
5 juin 2021, 22:46
La Prison noire
∞ Tour ∞
〚 XIX 〛
◎ Elowen Livingstone ◎⦿ x ➳ ...❝ Alors que votre sortilège de Têtenbulle prend fin, vous parvenez tout juste à remonter à la surface. Mais votre étreinte et votre sensibilité ne sont pas du goût d'Asha, qui vous repousse sans vergogne.
« Ne m'approche même pas. Si tu veux te faire pardonner, dis-moi ce que tu as trouvé au fond. Et donne-le-moi. »
Ses branchies se rétractent et elle reprend sa forme initiale tandis qu'elle tend sa paume vers vous. Une chose est sûre : vous n'avez toujours pas envie de céder la bague à qui que ce soit. Essam, quant à lui, vous observe en silence : il se remet doucement de ses émotions... ❞∞ Prochaine résolution le 7 juin ∞
〚 @Elowen Livingstone 〛
Équipe Modératus
7 juin 2021, 23:13
La Prison noire
Discrètement, je passe une main sur le côté de ma culotte en faisant comme si je me grattais la hanche pour passer mon index au travers de l'anneau. Il me le faut, et rien qu'à moi. J'ai besoin de sa force et je veux savoir de quoi il est capable, avant Asha. Il est hors de question que je le lui donne.
« Tu sais que je peux pas faire ça. L'objet m'appelle, comme il le fait avec toi. Je sais même pas pourquoi, ni ce à quoi il sert. Laisse-le-moi Princesse... »
Hop, j'enfile la bague à mon doigt.
« Tu sais que je peux pas faire ça. L'objet m'appelle, comme il le fait avec toi. Je sais même pas pourquoi, ni ce à quoi il sert. Laisse-le-moi Princesse... »
Hop, j'enfile la bague à mon doigt.
8 juin 2021, 00:44
La Prison noire
∞ Tour ∞
〚 XX 〛
◎ Elowen Livingstone ◎⦿ x ➳ ...❝ Peut-être vous attendiez vous à disparaître, en enfilant cette bague. Un peu trop de pop culture moldue, peut-être ? En tout cas, vous ne comprenez pas vraiment ce qui vous arrive, mais vous avez l'impression de vous envoler... Pas vous, mais votre esprit. Vous voyez défiler sous vos yeux, comme un film en accéléré, de longs couloirs et une multitude de pièces, dont certaines que vous avez déjà visitées et d'autres qui ne vous évoquent absolument rien. L'ensemble est similaire à ce que vous avez pu découvrir, mais des flashs vous montrent quelques espaces couverts d'herbe. Vous constatez assez facilement qu'il ne reste qu'une minorité d'élèves encore en état de concourir. Vous croyez apercevoir des corps en très mauvais état, d'autres statufiés. Mais les images se superposent à une vitesse folle, si bien que vous avez du mal à vous accrocher à quelque chose de précis tant que vous ne vous concentrez pas sur un objectif en particulier. En attendant, vous vous fixez sur vous-même et constatez que deux nouvelles personnes sont apparues là où vous vous trouvez : un garçon brun au visage fermé et une jeune femme qui lance un regard très mauvais à Asha, toujours en petite tenue, avant de s'élancer dans les bras d'Essam. ❞∞ Prochaine résolution le 10 juin ∞
〚 @Elowen Livingstone 〛
Équipe Modératus