Valider un choix scénaristique
Bonjour
@Augustin Sponsz
@Augustin Sponsz
@Dawn Wolfil n'est pas nécessaire d'avoir la nationalité finlandaise pour parler la langue ou se rapprocher de sa famille, mais du moment qu'un des côtés de votre famille est britannique, vous pouvez tout à fait jouer sur la double nationalité.
@Daphnée KokelicosPour aller jusqu'à briser le secret magique auprès d'un moldu, il faut effectivement qu'il s'agisse d'une relation sérieuse, voir même avec engagement (vie sous le même toit, mariage ou enfant). Normalement, lorsque son compagnon aura révélé à Alix qu'il est un sorcier, il lui aura expliqué le principe du secret magique et l'obligation légale que cela représente pour les sorciers. Ce qui n'empêche pas que Alix ait pu mal prendre la chose en effet.
Attention, les portes des salles communes sont verrouillées durant la nuit et plus particulièrement pendant les horaires du couvre-feu. Si, magiques ou gardées par des tableaux, elles s'ouvrent pour les urgences, il est très rare qu'elles s'ouvrent pour les élèves voulant simplement se balader dans les couloirs. De plus, des rondes sont organisées par les préfets et le personnel de Poudlard, secondés par les tableaux et les fantômes (quand ils sont présents), il n'est donc pas possible de considérer que des élèves errent régulièrement dans les couloirs.
Si les insomnies n'ont pas pu être résolues par un médecin moldu, ça n'en fait pas une maladie sorcière. Daphné peut le croire mais rien ne prouve que ces insomnies soient causées par sa magie.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour j'espère que vous allez bien. 
Merci d'abord de vos précédentes réponses, je souhaiterais parler d'entreprises que fonderaient deux personnages.

PS : Je précise au cas où, mais je ne "nécessite" pas que ces projets soient conclus à court terme ni ne rendent les Omniak multi-millionaires, non, je désire juste leur offrir des choix et perspectives d'avenir intéressantes et riches. Après, les rendre muli-millionaires m'irait aussi
(je rigole).
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Merci d'abord de vos précédentes réponses, je souhaiterais parler d'entreprises que fonderaient deux personnages.
Personnage(s) cible(s) : Elizabeth Omniak (PNJ et frère le plus aîné de Redose)
Choix scénaristique : Elizabeth fonderait son entreprise avec sa conjointe en juin 2048.
Elizabeth, en 2048, vivait en Islande depuis déjà 4 ans auprès d'une ancienne camarade de poudlard et de la FSCM avec qui il a gardé contact et avec qui il s'entend très bien. Ils sont sortis ensemble, son nom est Rem Rosemary et ils vivent ensemble. Rem Rosemary est née dans une famille d'apiculteurs et le miel est sa grande passion, à la FSCM elle s'est beaucoup intéressée aux créatures volatiles, dont les insectes, dont les abeilles.
Elle se prépare depuis plusieurs années à monter son entreprise, Elizabeth l'accompagnerait dans son projet en tant que co-fondateur et actionnaire majoritaire. Ils commenceraient donc à vendre des produits basiques comme du miel, puis des produits moins basiques comme des bougies de cires d'abeilles et de l'hydromel. L'entreprise connaîtrait un certain succès ce qui leur permettrait d'étendre leur territoire de vente, éventuellement ouvrir des filiales et embaucher des employés. Bref, rendre l'entreprise plus prospère qu'elle ne l'est.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Ça fait depuis longtemps que j'ai ce projet. Elizabeth y tient pour des raisons toutes particulières, ça le rapproche de sa conjointe Rem Rosemary, ça lui fait découvrir de nouvelles chose qu'il apprécie. Il peut également exercer une activité plus calme. Son projet, et le mien, serait de développer une entreprise familiale qui pourrait permettre d'aider sa famille (qu'il a quitté oui, il regrette et aimerait apporter son aide).
Il voudrait donc aider sa famille et potentiellement les pousser à rejoindre l'entreprise et l'accepter dans la famille. Il voudrait également que ses petits frères et sœurs soient fiers de lui et connaissent une facette de la vie plus calme et paisible.
Les deux n'ont pas conscience de l'entreprise de l'autres, merci de votre attention, passez une agréable journée !Personnage(s) cible(s) : Charlie Omniak (PNJ et second frère le plus aîné de Redose)
Choix scénaristique : C'est sensiblement similaire à la demande précédente. Charlie Omniak à Poudlard avait eu des idées avec un ami, cet ami a étudié à l'AESM et la magifac'créa.
Charlie Omniak, lassé de sa situation, devoir travailler tout les jours une grande durée, se levant tôt le matin, se couchant tard le soir, et devant supporter les dépenses indécentes et la paresse de son père en plus des besoins de son frère et de sa sœur.
Il prendrait contact avec son ami pour la conception d'un projet et la potentielle création d'une entreprise sur son idée. Charlie s'occuperait de concevoir l'objet et de la partie paperasse et commercial et son ami s'occuperait de mettre en oeuvre de manière cohérente et réaliste ledit objet tout en collant à l'esprit de l'objet.
L'objet en question :
Reducio
Ce dispositif est comparable à un mp3, ce serait un dispositif à trois fonctions, d'une part stocker des données audios, d'autre part de diffuser ces données et une dernière fonction de navigation entre ces données.
Quelques prototypes :
Le stockage pourrait se concevoir sous forme de billes ou de disques qui à l'aide d'un sortilège ou d'un autre dispositif permettrait de l'imprégner d'une musique (ce serait de l'enregistrement uniquement, il ne serait pas possible de transmettre directement des données d'une bille à une autre, cependant il serait possible de dupliquer/copier les données d'une bille pour les transmettre à une autre.
La diffusion de ces données audios pourraient se faire de manière similaire aux écouteurs moldus, à l'aide du sort impassibilis, le son serait diffusé dans les écouteurs sans pouvoir être entendu en dehors de la zone des oreilles. Cela pourrait aussi permettre de limiter les sons et bruits du monde extérieur, ainsi, la musique serait diffusée sans nuisance extérieure, le son n'aurait pas besoin d'être augmenté ou diminué.
Enfin, la navigation de ces données pourrait se faire via un dispositif très simple, des boutons sur le casque ou via une télécommande ou une commande filaire. Il y'aurait trois boutons, un pour lancer la musique, un pour passer à la musique suivante et l'autre pour passer à la musique précédente.
Le projet pour l'instant n'est qu'un projet, rien n'est vraiment concret, mais ça le devient de plus en plus, jusqu'à ce que ça se concrétise et ça irait alors très vite.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Charlie se lasse.
Sa vie est assez triste ainsi et je sais que je ne veux pas que ça le reste indéfiniment, je trouve que commencer un projet lui ressemble assez. Il n'est pas au courant de l'entreprise de son grand frère et n'a pas une assez bonne opinion de lui pour s'y lancer. Charlie est plutôt du genre à démarrer un projet et s'y investir à fond, il n'a pas énormément de temps libre, mais pour l'instant c'est surtout à son ami qu'incombe la tâche de concevoir l'objet, le travail de Charlie commencera lorsqu'il cherchera à le vendre.
Il devrait d'abord déposer un brevet, trouver les matériaux, bref de la gestion. Quoiqu'il en soit, Charlie ne peut plus travailler dans ces conditions, il a plusieurs personnes à sa charge et ne le supporte plus. Malheureusement il est bien trop attaché sentimentalement à ces personnes pour simplement les quitter ou les laisser tomber.
Aussi, je trouve que ce serait une invention plutôt utile qui ravirait de nombreux sorciers, c'est basiquement un casque/walkman. Charlie apprécie la musique, elle l'aide à s'apaiser, il sait que son frère également, aussi, ça pourrait être le premier pas vers d'autres entreprises.
Charlie Omniak a de nombreuses qualités, il est travailleur, intelligent, très créatif et persévérant. Malheureusement, il est souvent retenu par ses lacunes magiques, ses carences financières, ainsi que les personnes dont il doit s'occuper. Je pense qu'après avoir conclu son projet, il pourrait se lancer dans d'autres projets et vendre ses idées, ce qui lui offrirait à lui et sa famille une bien plus belle perspective d'avenir.
PS : Je précise au cas où, mais je ne "nécessite" pas que ces projets soient conclus à court terme ni ne rendent les Omniak multi-millionaires, non, je désire juste leur offrir des choix et perspectives d'avenir intéressantes et riches. Après, les rendre muli-millionaires m'irait aussi
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
@Redose Omniak
En ce qui concerne Elizabeth Omniak, nous nous posons des questions sur le choix de l'Islande. Le climat est quand même super froid, la période de floraison courte... Bref, les abeilles, elles morflent. D'ailleurs, l'Islande importe des abeilles de ce que nous avons vu et c'est très réglementé. Il existe des apicultures, mais c'est compliqué et compétitif. Tu peux rester sur cette idée, mais l'idée des filiales + entreprise prospère n'est pas possible en Islande. Peut-être imaginer de délocaliser l'entreprise dans les îles britanniques ? Aussi, il faudra que tu précises depuis combien d'année l'entreprise existe pour demander ensuite des filiales + gain argent important. Car en 2-3 ans, ce n'est pas assez. Sachant qu'en plus il faut compter les mois creux dans l'année où les abeilles ne produisent rien... Ça prend du temps de se développer.
Concernant Charlie Omniak, nous sommes embêtés, car ça ressemble à une amélioration des Pastilles sonores de Sarah Priddy qui permettent un stockage du son et de retransmission, qu'elle a développé inRP pour les Quadriennales. inRP, ça fait un peu plagiat s'il les utilise sans avoir contacté les sœurs Priddy. Aussi, nous trouvons que le modèle final ressemble énormément à ce qui existe chez les moldus et nous trouvons cela dommage. Enfin, nous avons du mal à voir comment ça peut fonctionner grâce à la magie et sans électronique. Typiquement, la télécommande, pour nous c'est trop électronique. Il faudrait plutôt imaginer un mécanisme via le catalyseur. Attention aux composés contenus dans le casque : pas de plastique, mousses synthétiques... Peut-être t'inspirer des composants disponibles dans le wiki des vêtements sorciers ? En l'état, cette idée n'est pas possible donc, mais n'hésite pas à la retravailler et à revenir vers nous.
Autre point, n'oublie pas l'intérêt pour ton PJ ! Certes, c'est intéressant de développer sa famille et ses PNJs, mais ils doivent servir ton PJ. Là, on parle de l'ami du PNJ de Redose qui invente le truc...
Dernier point : tu dis que Charlie n'est pas du genre à contacter son frère, ok. Mais l'inverse ? Nous avons l'impression que Elisabeth essaye de retourner vers sa famille. Ne pourrait-il pas, en essayant de monter une entreprise plus prospère en Angleterre qu'en Islande, demander de l'aide à son frère ?
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour 
J’aimerais faire valider (avec une demi-certitude) une histoire de nationalité, pour que tout soit au clair :
J’aimerais faire valider (avec une demi-certitude) une histoire de nationalité, pour que tout soit au clair :
Merci beaucoup !Personnage(s) cible(s) : Liam, Pauline et Lily Dawson (Sr) (Père et tantes de Lily) et éventuellement Lily, Lucile et Anthony Dawson (PJ et ses frères et sœurs), mais pas sûr
Choix scénaristique : Lucile Dawson Sr, grand-mère paternelle de Lily, est une moldue née en France. Lors d’un voyage en France, Remy Dawson, né-moldu écossais, la rencontre et ils tombent amoureux. Les deux décident de s’installer en Écosse, dans le petit village de Newtonmore, et fondent une famille de trois enfants : Liam, Pauline et Lily. Ces enfants auraient donc hérité de la double-nationalité franco-britannique, par le droit du sang du côté maternel. Dans ce cas, j’aimerais bien aussi (mais là je ne suis pas sûre que ce soit possible), que leurs enfants (et donc mon Pj) puisse l’obtenir (le père de Lily ayant donc la nationalité française, mais j’ai beau chercher je ne sais pas si ça fonctionne à ce degré là…).
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : L’avantage serait, si Lily obtient cette nationalité (maintenant où à sa majorité), qu’elle puisse se rendre plus librement en France, et qu’elle soit donc plus reliée à ses origines paternels. Elle bénéficierait des droits des deux pays, ce qui lui permettrait plus d’opportunités à l’avenir. Sinon, cela lui bénéficierait tout de même tant qu’elle est mineure, étant sous la responsabilité de son père qui aurait la nationalité et donc ces droits. J’avoue aussi que la question se pose beaucoup pour Liam et son recensement au registre des PNJs. Également, cela me permettrait de ne pas faire d’incohérence et de savoir clairement ce qu’il en est des origines de Lily.
Bonsoir, j’espère que vous allez tous et toutes bien ? 🔆
J’aimerais faire valider un scénario familiale pour mon persona :
Voilà donc ma demande, en espérant que j’ai été le plus claire possible !
Si non, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou, j’essayerais de détailler un peu plus, et de mon mieux. 🙇🏼♂️
J’aimerais faire valider un scénario familiale pour mon persona :
Personnage(s) cible(s) : Artamiel et sa famille.
Choix scénaristique : Ça ne serait pas pour tout de suite, mais plutôt pour l’année prochaine. Vers février, un peu après la rentrée donc, les parents d’Artamiel veulent agrandir un peu plus la famille et décide de lui en faire part. Ayant d’abord un premier contact avec l’enfant à l’orphelinat (en Angleterre, ça fonctionne plus en tant que foyer/famille/organisation d’accueil) la petite fille serait ensuite emmener chez eux pour un « test » d’adoption, avant que cela ne soit définitif.
Intérêts de la demande pour le personnage : Il y a plusieurs intérêts plutôt positifs pour mon PJ d’avoir une petite sœur ->
- Un source d’émotions sincères : Artamiel passe son temps à être stratégique et intellect, avoir un enfant à ses côtés apporterait une affection simple et directe, sans passer par quatre chemins comme il le fait. Ça lui permettrait de s’ouvrir un peu plus à ses propres ressentis et "d’apprendre" à nouveau les émotions.
- Un échappatoire : Une issue à son propre perfectionnement de tout. Il serait obligé d’accepter l’imprévu et à s’adapter à des situations soudaines typiques des enfants. De plus, ça lui permettrait de remettre à zéro son compteur, comme si il pouvait enfin vivre une enfance simple.
- Un lien familial fort : Malgré le fait qu’il veuille être indépendant et distant avec ce qui l’entoure, ça renforcerait son côté protecteur, son lien avec sa famille, et il « jouerait » enfin le rôle de quelqu’un qui accueille, et non qui rejette. Ça mettrait aussi en avant ce côté tendre de sa personnalité qu’il n’offre qu’aux animaux et aux enfants (et peut-être à une autre personne, qui sait…)
- Un apprentissage et une certaine résignation : Je ne pense pas vraiment que résignation soit le mot que je souhaite utiliser, mais ça serait pour montrer que, malgré son passif avec les femmes et le fait qu’il n’apprécie pas vraiment les filles, il ne change absolument pas sa manière de faire avec sa sœur. Au contraire, celle-ci pourrait le réconcilier avec ça, et lui permettre d’avancer, et d’apprécier peut-être un peu plus la présence/gente féminine.
Voilà donc ma demande, en espérant que j’ai été le plus claire possible !
Si non, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou, j’essayerais de détailler un peu plus, et de mon mieux. 🙇🏼♂️
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Artamiel, ta demande est en cours de traitement. On revient le plus vite que possible.@Lily Dawson
En effet, le droit du sang s'applique avec la France. Cela étant dit, ce n'est pas automatique/un héritage. Lucile Dawson Sr a dû faire les démarches pour faire valoir ce droit pour ses enfants après chaque sa naissance. Si c'était important pour elle et qu'elle a fait le nécessaire alors oui, Liam, Pauline et Lily (ses 3 enfants) peuvent avoir la double nationalité.
Si le père de Lily a la nationalité française, il peut à son tour la transmettre, par droit du sang à ses enfants. Mais encore une fois, rien d'automatique. Il doit faire les démarches pour faire valoir ce droit. À voir si c'est donc cohérent et important pour lui que ses enfants aient la double nationalité. Se sent-il Français au point de vouloir le transmettre ?
Voyager dans un pays, avoir de la famille là-bas, des origines... C'est complètement différent d'une nationalité qui vient avec des droits et des devoirs pour ce pays.
Les voyages entre la France et la Grande-Bretagne ne sont quand même pas si difficiles selon nous. Sans même être Française, elle peut parler la langue, connaitre ses origines et avoir des habitudes/expressions venant de là-bas...
Donc c'est possible, mais à réfléchir si c'est cohérent et vraiment nécessaire pour toi.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Merci beaucoup pour votre réponse ! 
Je pense que c’est quand-même assez important pour Liam, surtout par le biais de Lucile. Celle-ci est toujours énormément attachée à son pays d’origine, et bien que Liam ait grandi en Écosse, sa mère lui a transmis son amour de la France. Et je pense aussi que c’est important pour lui de transmettre la nationalité à ses enfants également par reconnaissance pour ce que sa mère a fait pour eux quand ils étaient enfants, et même après. Surtout depuis que Lucile a dû être "virée" de Godric’s Hollow à cause de ses origines moldues, elle qui avait tout quitté pour rejoindre son futur mari sorcier et fonder une famille de laquelle elle sera proche. C’est une manière pour lui de lui montrer qu’elle est toujours importante et qu’il l’aime toujours autant même s’ils sont désormais séparés. Cela rejoint aussi la raison pour laquelle il a enseigné le français à ses enfants, transmis la culture du pays tout comme l’a fait Lucile et donné le prénom de sa mère à sa deuxième fille. Après, j’avoue que c’est plus pour le côté symbolique, en l’honneur de Lucile et selon ce qu’elle souhaite le plus, que pour le côté pratique. Je n’ai pas encore réfléchi à ce que Lily pourrait faire de sa double-nationalité dans l’immédiat, mais ça me laisse des portes ouvertes en tant que joueuse tout en étant le plus cohérent possible avec sa famille.
Je pense que c’est quand-même assez important pour Liam, surtout par le biais de Lucile. Celle-ci est toujours énormément attachée à son pays d’origine, et bien que Liam ait grandi en Écosse, sa mère lui a transmis son amour de la France. Et je pense aussi que c’est important pour lui de transmettre la nationalité à ses enfants également par reconnaissance pour ce que sa mère a fait pour eux quand ils étaient enfants, et même après. Surtout depuis que Lucile a dû être "virée" de Godric’s Hollow à cause de ses origines moldues, elle qui avait tout quitté pour rejoindre son futur mari sorcier et fonder une famille de laquelle elle sera proche. C’est une manière pour lui de lui montrer qu’elle est toujours importante et qu’il l’aime toujours autant même s’ils sont désormais séparés. Cela rejoint aussi la raison pour laquelle il a enseigné le français à ses enfants, transmis la culture du pays tout comme l’a fait Lucile et donné le prénom de sa mère à sa deuxième fille. Après, j’avoue que c’est plus pour le côté symbolique, en l’honneur de Lucile et selon ce qu’elle souhaite le plus, que pour le côté pratique. Je n’ai pas encore réfléchi à ce que Lily pourrait faire de sa double-nationalité dans l’immédiat, mais ça me laisse des portes ouvertes en tant que joueuse tout en étant le plus cohérent possible avec sa famille.
@Artamiel Saul
Pas de souci pour que les parents d'Artamiel adoptent un enfant. Juste, par rapport au secret magique, il est préférable que ce soit un enfant sorcier ou tout du moins, dans un orphelinat magique si l'enfant n'a pas encore fait son premier acte de magie.
Bonjour,
Dans cet RP, Lilith tente de fuir Poudlard.
J'avais posé une question à propos de cette fuite mais je ne savais pas qu'il fallait obtenir une autorisation de votre part avant de l'écrire.
Je suis vraiment désolée, j'espère que ça ne causera pas de problème.
Bonne journée,
Lilith.
EDIT (17.03.25) :
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Dans cet RP, Lilith tente de fuir Poudlard.
Elle peut réussir ou rater sa fuite, comme vous préférez.Elle a grandi sur l’île de Skye, loin de tout, avec sa famille et presque aucun voisin. Du coup, elle n’est pas habituée à être entourée d’inconnus. Cela la rend nerveuse et maladroite dans ses interactions, au point de se retrouver seule. Elle décide alors de partir à la recherche de sa grand-mère et de son petit frère. Elle signe une autorisation de sortie, prend une barque et rejoint Pré-au-Lard. Je me suis arrêtée juste avant qu'elle ne tente de faire un signe au Magicobus.
J'avais posé une question à propos de cette fuite mais je ne savais pas qu'il fallait obtenir une autorisation de votre part avant de l'écrire.
Je suis vraiment désolée, j'espère que ça ne causera pas de problème.
Bonne journée,
Lilith.
EDIT (17.03.25) :
Personnage(s) cible(s) : Lilith Mckey
Choix scénaristique : Je veux écrire une fugue, ou une tentative de fugue, comme vous préférez. Les raisons sont déjà expliquées avant l'edit.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Ce RP me permet d'explorer en profondeur mon personnage, de comprendre ses peurs et ses motivations. Lilith exprime son désir de renouer avec ses proches, marquant un tournant dans son histoire. Elle devra assumer les conséquences de ses actes et prendre conscience de ses nouvelles responsabilités. Il me permet ainsi d'approfondir ses émotions, la rendant plus vivante.
Dernière modification par Lilith McKey le 17 mars 2025, 14:32, modifié 1 fois.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Bonjour,
A priori, je ne pense pas que mon scénario pose problème mais je préfère quand même vous demander votre avis avant de lancer tout ça inRP
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
A priori, je ne pense pas que mon scénario pose problème mais je préfère quand même vous demander votre avis avant de lancer tout ça inRP
Merci d'avance !Personnage(s) cible(s) : Kaylee White, grand-mère maternelle d'Ellana
Choix scénaristique : J'aimerais que Kaylee soit atteinte de la maladie d'Alzheimer (maladie qui touche 20% des gens ayant plus de 80 ans (Kaylee en a 78) et qui est donc loin d'être rare). La maladie serait diagnostiquée en mars 2050 et serait encore à un stade "léger" pour le moment avec des oublis un peu "anodins" et des pertes de mémoire sans grande importance sur des évènements récents (elle se souvient en revanche très bien de tout ce qui est un peu plus vieux), des difficultés à accomplir des tâches simples et familières, une perte de motivation pour nombre d'activités et des problèmes de langage (elle a dû mal à trouver certains mots simples). (cf. premiers signes de la maladie). Son état resterait relativement stable pendant un certain temps.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : J'aimerais faire prendre conscience à Ellana que la vie de certains membres de sa famille n'est pas infinie (même si Alzheimer n'est pas une maladie mortelle, cela lui ferait prendre conscience qu'il faut quand même qu'elle profite de ses grands-parents. En effet, suite à cette annonce, elle songerait qu'elle peut les perdre à n'importe quel moment (d'une autre maladie, d'une mauvaise chute, d'un accident, etc.)). De plus, elle s'était un peu éloignée de sa famille dernièrement, car elle se sent trop différente d'eux, entre le fait qu'elle soit sorcière, qu'elle soit en internat et ait très peu de vacances et qu'elle ne se sente pas chez elle depuis qu'ils ont déménagé à Flitwick : cela lui permettrait de se rapprocher davantage de sa famille et de lui faire prendre conscience que même si elle les a un peu mis au placard ces derniers temps, elle a besoin d'eux. J'aimerais aussi qu'elle tente par là de concilier ses "deux vies", plutôt que d'en laisser une derrière elle.
Du côté de la joueuse, j'ai bien envie d'écrire Ellana en moments de doutes sur la marche à suivre car je trouve ça intéressant.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen