Inscription
Connexion

23 mars 2023, 21:18
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Hello !
J'ai relu en entier le règlement pour être sûr que je puisse refaire valider mon PNJ de la bonne façon mais j'ai vu que je pouvais faire trois demandes à la fois, donc voici trois de mes PNJ que je souhaite valider ! ^^
Nom et prénom : Melissa "May" Tamera Libawa
Reducio
Image
Description physique : Melissa "May" Libawa est une jeune fille de 11 ans. Elle fait à peu près 1 mètre 55. Elle est peut-être considéré comme une personne de "petite taille" mais elle n'en subit pas des moqueries pour autant. Elle est de peau noir. On dit qu'elle ressemble particulièrement à son père. Elle a hérité de ses longs cheveux ainsi que de ses profonds yeux brun sombre. Elle aime aussi coiffer ses cheveux en tresse ou les défriser pour avoir des cheveux lisses. Elle possède l'accent du nord de l'Angleterre après toutes ces années à Blackpool. Elle aime bien s'habiller de manière simple, en portant des sweats, des pantalons de tous types etc..
Lien avec le PJ : Petite soeur de Miles. Le Gryffondor l'apprécie beaucoup. Il est fier de voir comment elle grandit de manière indépendante et autonome. Elle aime Miles énormément mais elle fais mine du contraire pour jouer les durs.
Histoire :
Reducio
May est née le 30 décembre 2035 à l'hôpital Victoria à Blackpool. Sa naissance fait que les Libawa ont dû fêter leur nouvel an à l'hôpital. Elle est la seule fille de Peter et Gwen Libawa ainsi que l'enfant du milieu. Elle était une enfant très excité. Elle aimait beaucoup courir, jouer et danser. Elle a d'ailleurs une certaine quantité de cicatrices aux coudes et aux genoux, à force de tomber en courant...

Elle suivit, tout comme Miles, des cours à domiciles par des professeurs particuliers sorciers. Ils apprenaient la grammaire, les mathématiques, un peu science et des petites notions sorcières. Ses parents travaillaient à Londres ce qui leur facilitaient pas la tâche si ils étaient inscrits dans une école moldue. May se passionna rapidement pour le Quidditch, sport que pratiquait son père à Poudlard. Son équipe préférée est l'équipe des Frelons de Wimbourne. (Les frelons sont une race proche des abeilles, et abeille est l'une des significations de Melissa.)

Lorsque son petit frère Rodhey naquit en 2040, May eut l'impression qu'il prenait toute l'attention tandis qu'elle restait au troisième plan parce que Miles venait de faire sa première démonstration de magie. Elle se sentait très bas moralement. Et cela peut paraître bizarre pour une jeune fille, mais elle se ressentait rejetée intérieurement. Mais le soutien et le courage que Miles lui apportait l'aidait à remonter son moral.

À ses 6 ans, elle tomba dans les escaliers mais réussit incroyablement à léviter à quelques centimètres du sol, faisant de cela sa première démonstration de magie. Elle sentait qu'elle faisait enfin parti de la famille car elle avait la magie en elle. Depuis ce jour, elle attend avec impatience son hibou pour Poudlard.

En 2044, son père lui fit une très belle surprise. Il l'emmena à un évènement qui comptait beaucoup pour elle, la Coupe du Monde de Quidditch. Elle fut particulièrement surprise par cela et elle passa sûrement les moments les plus incroyables et magnifiques de sa vie.

En 2045, elle eut du mal à voir Miles partir du foyer pour aller vivre à Poudlard. Elle venait de perdre l'un de ses seuls amis au monde. Il était celui qui l'écoutait, à qui elle pouvait se confier, celui qui l'aidait lorsqu'elle faisait une bêtise. Elle se sentait plus seule. Rhodey était encore un petit enfant, il n'avait pas l'âge et la maturité nécessaire pour avoir une vraie discussion avec Melissa. Elle était heureuse de revoir son grand frère lors des vacances, mais celle-ci s'était construit une carapace. Elle ne montrait plus autant ses sentiments auprès des gens. Elle resta comme cela pendant presque deux ans. Elle agissait différemment. Miles était le seul à savoir ce qu'il se passait. Les parents des deux jeunes sorciers pensaient qu'elle commençait seulement sa crise d'adolescence. Elle s'ouvrait un peu plus quand son frère revenait à la maison. Elle se sentait mieux.

En 2047, en revenant de leurs vacances aux Etats-Unis, un hibou vint les voir pour leur remettre une lettre. C'était la lettre de confirmation de l'inscription à Poudlard. Ses parents et Miles étaient tellement fiers d'elle. Ils partirent au Chemin de Traverse pour faire les achats de rentrée des deux enfants. Elle prit le Poudlard Express le 1er septembre mais elle n'était pas dans la même cabine que Miles car elle voulait s'émanciper de son grand frère et se débrouiller seule. Elle fit le soir la répartition et grande surprise, elle devint Serpentard. Elle était la première Libawa à aller chez les héritiers de Salazar ainsi que la troisième Scott (côté de la mère de Mélissa et Miles) à y aller.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : May est également une née-sorcière. Elle est très ambitieuse mais elle est garde en elle une quantité débordante d'amour et d'amitié. Elle n'a pas vraiment d'avis politique. Elle et Miles ont tous les deux une grande importance dans la vie de l'un et l'autre.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
En tant que sa petite soeur, Miles et elle se côtoient quotidiennement et ils sont d'avantage plus proches. Depuis qu'elle est à Poudlard, ils essaient de rattraper le temps perdu en faisant des sorties ou d'autres activités, ce qui fait qu'elle a une présence très récurrente dans sa vie.
Nom et prénom : Samuel "Sam" Mikey Cooper
Reducio
Image
Description physique : Samuel est un jeune garçon de 13 ans faisant 1m71 pour 59 kilos. Il a une figure plutôt élancé, a des lèvres plutôt rosés et possède des yeux d'un brun très foncé. Il est plutôt clair de peau, étant donné qu'il est issue d'un métissage entre un père blanc et une mère noire. De ce fait, il a également des cheveux bouclés légèrement frisés. Non coiffés (comme la plupart du temps), ils sont plutôt mi-longs mais s'il les coiffait, sa coupe serait une sorte de petit afro. À force de rester éveiller la nuit, il a commencé depuis quelques temps à développer des petites cernes.
Lien avec le PJ : Cousin maternel de Miles. Il est l'un de ses meilleurs amis mais le Gryffon e voit plus comme un frère. Avec leur autre cousin Jonathan, ils ont formés un trio très solide et inséparable.
Histoire :
Reducio
Samuel Cooper vit le jour à l'hôpital Sainte-Mangouste un beau 19 août 2034, soit quinze jours après Jonah mais 6 avant Miles. Il est le fils ainé de Aimee Cooper (née Scott. Soeur ainée de la mère de Miles) et de son mari Franklin, respectivement Magizoologue et Brise-mémoire. C'était un enfant particulièrement calme et faisait partie des rares enfants qui ne pleuraient que très peu.

Comme le reste de ses cousins, il a reçu une éducation à domicile par des précepteurs privés sorciers. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été brillant en ce qui concerne les études mais cela lui paraissait si facile qu'il avait déjà commencé à développer sa flemmardise. Il n'aimait pas grandement le sport, appréciant d'avantage des loisirs comme la lecture, les jeux-vidéos ou bien le dessin.

Il a une petite soeur du nom de Annie. Elle a deux ans de moins que lui. Même s'il l'apprécie, il l'a trouve cependant très ennuyeuse parfois à cause de certaines de ses manies qui ont tendance à être un peu parasite. Ils arrivent tout de même à trouver des centres d'intérêt communs grâce à leur courte différence d'âge.

Le lendemain de ses 5 ans, il désirait récupérer un de ses cadeaux qui était beaucoup trop élevé pour lui mais soudainement il arriva à le récupérer comme par magie en le faisant léviter jusqu'à lui. C'était alors sa première manifestation de se pouvoirs magiques. Il passa le reste de son enfance plutôt calmement : entre ses études trop faciles pour lui, ses amusements avec sa soeur mais aussi avec ses cousins, c'était quasiment comme une routine métro-boulot-dodo.

En mars 2045, le garçonnet reçu une lettre de Poudlard, il allait enfin étudier là-bas. Il espérait de pouvoir étudier des leçons et d'autres choses beaucoup plus difficile pour lui. Il ne le montrait pas vraiment mais le fait qu'il allait quitter sa soeur le rendait triste mais le rendait encore plus nonchalant et triste du coup. Il partit lors avec ses parents au Chemin de Traverse afin de préparer sa rentrée. Il eut sa baguette chez Olivander qui était faite en 25,0 cm de bois de cerisier et avec une plume de phénix

Lors de la répartition à Poudlard, le Choixpeau l'expédia chez les érudits de Serdaigle, là où il pourrait facilement trouver sa place. Sa scolarité à Poudlard lui a notamment permis de se rapprocher d'avantage avec ses cousins, qui deviendront rapidement des frères, des meilleurs amis. Il tenta toujours de s'éloigner des moindres problèmes concernant l'école comme les aventures du dominion ou d'autres attaques faites sur Poudlard.

En avril 2047, il déménagea de Londres à Godric's Hollow pour les travails de ses parents.
En fin 2047, il pouvait se déclarer officiellement comme le plus heureux des hommes : Il venait d'adopter un nouvel animal de compagnie, à savoir un hibou du nom de Damos. Il était également content après que sa mère lui ait annoncé qu'elle est enceinte faisant à nouveau de lui un grand frère.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Comme le reste de sa famille, il est né-sorcier. Malgré son âge, il est quand même quelqu'un d'intéressé par la politique étant donné qu'il apprécie bien ce domaine. En tant que cousin et de la même promotions, les deux élèves (+Jonah) ont créés un lien particulier. Sam est un peu la partie rationnelle et intellectuel du trio tandis que Jonah est la partie sentimentale et ambitieuse et que Miles est la partie artistique et culturelle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Miles et Samuel se côtoient quotidiennement ce qu'il fait qu'il est l'une des personnes très récurrentes de sa vie.
Nom et prénom : Jonathan "Jonah" Callum Scott
Reducio
Image
Description physique : Jonah est un garçon de 13 ans à l'allure plutôt sportive et athlétique. Il mesure 1m73 pour 61 kilos. Noir de peau, il possède cependant des cheveux bouclés couleur blet et des beaux yeux noisettes qu'il a hérité de sa mère métisse. Il a des lèvres qui sont moyennement fines mais qui possède un beau teint rosé, ce qui les rends agréables à regarder.
Lien avec le PJ : Cousin maternel de Miles. Il est l'un de ses meilleurs amis mais le Gryffon le voit comme un frère, tout comme Samuel. Avec leur autre cousin Samuel, ils sont un trio très solide et inséparable.
Histoire :
Reducio
Jonathan Callum Scott, avec on prit l'habitude de l'appeler Jonah, naquit le 4 août 2034 à l'hôpital Sainte-Mangouste. Il est le fils ainé de Kendrick Scott, joueur de Quidditch et de sa femme Eileen Scott (née Joyce), magizoologiste. Dès sa naissance, le garçon était déjà assez turbulent et rempli d'énergie, ce qu'il avait définitivement hérité de son père.

Tout comme ses parents et le reste de sa famille, il eut une éducation quasi-sorcière à la maison, faite par des professeurs particuliers. Même s'il était futé dans certains domaines, les études n'en faisaient pas réellement partis. Il préférait largement des domaines tel que le sport.

Il fit sa première manifestation de magie quand il avait 4 ans durant la baby-shower de sa mère. Il voulait absolument manger le gâteau de la fête mais ses parents ne lui avaient pas autorisés alors, il fit bouger le gâteau jusqu'à lui. Heureusement, son père sauva le gâteau in-extremis avant que le petit garçon manga la douceur. Quelques semaines plus tard, la petite Megan vit le jour, ce qui remplit de joie le coeur de toute la famille y compris celui de Jonah.

Jonathan passa beaucoup de temps avec sa famille mais plus particulièrement avec ses cousins paternels, Samuel et Miles. Ils passèrent tout leur temps ensemble et ils s'appréciaient tellement les uns des autres, qu'ils se connaissaient par coeur.

En juin 45, le garçon reçu un samedi matin une lettre provenant de Poudlard. C'était officiel, il allait enfin étudier dans cette école dont il avait tellement entendu parler. Etonnement, il n'était pas vraiment excité d'aller là-bas même si il avait hâte d'apprendre un tas de nouvelles choses. Il partit quelques jours plus tard, au Chemin de Traverse avec sa famille afin d'aller acheter ses fourniture scolaires. Il obtint d'ailleurs sa baguette magique qui fait 23,5 cm en bois de cerisier et possède une ventricule de dragon.

Il partit ainsi le 1er Septembre vers l'Ecole via le Poudlard Express. Il sera réparti chez les héritiers de Salazar. Selon le Choixpeau, il posséderait une très grande ambition qu'il était caché et refoulé au plus profond de lui. À Poudlard, il apprit à canaliser son énergie afin de l'utiliser correctement pour ses cours. Il choisit lors de sa troisième année la filière Pratique et Ouverture.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Comme le reste de la famille, il est né-sorcier. Il est beaucoup dans les émotions et privilège beaucoup les sentiments à la raison. Lui, Miles et Samuel sont très amis et ont établis un très gros lien de confiance. Jonah est la partie sentimentale et ambitieuse du trio tandis que Sam est un peu la partie rationnelle et intellectuel et que Miles est la partie artistique et culturelle.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Miles et Jonah se côtoient quotidiennement vu qu'ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais aussi parce qu'ils ont pas mal de cours en commun. Ce qu'il fait que Jonah est l'une des personnes très présentes dans sa vie.
Merci beaucoup et bonne fin de soirée !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

23 mars 2023, 21:55
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens pour faire valider les deux meilleurs amis moldus de Constance : Michael et Johann. J'ai appris que je devais les faire valider même si je n'écrivais pas beaucoup avec car ils sont des personnages proches de Constance (comme des frère et sœur) et leur existence et leurs liens ont un profond impact sur mon PJ.
Voici donc les deux formulaires, en espérant que tout est bon.
Par avance, merci pour votre travail et de votre temps :)
Présentation du PNJ


Nom et prénom : Johann Harris
Description physique :
Image

Johann est métis, la peau légèrement hâlée, les yeux foncés et les cheveux coupés au carré aux épaules avec une frange. Elle est de corpulence moyenne et de taille moyenne. Elle s'habille comme les filles de son âge bien qu'elle préfère les baskets aux ballerines.
Lien avec le PJ : Johann est la meilleure amie "moldue" de Constance. Avec Michael, ils forment un "trio" depuis qu'ils sont bambins. Ils se sont connus au jardin d'enfants et ne se sont plus quitté depuis. Elle est la soeur de coeur de Constance.
Histoire : Née en 2035, Johann est une jeune non-sorcière vivant à Londres. Elle est cavalière comme Constance ; en fait, c'est cette dernière qui lui a parlé du club où elle allait pratiquer et qui l'a invité à l'y joindre. Cette passion commune a encore plus rapproché les deux fillettes qui se voyaient donc tous les jours (école, temps périscolaire avec Michael et équitation ensemble, et de temps en temps le week end aussi). Depuis le départ de Constance à Poudlard, Johann continue l'équitation seule.
Son père est anglais et sa mère est d'origine indienne. Johann est fille unique comme Constance, ce détail les as encore plus rapproché, bien sûr.
Johann est une jeune fille sensible, peut être un peu moins extravertie (avec les autres) que Constance mais tout aussi souriante. Elle est polie et aime apprendre. A l'école, elle s'en sort bien, elle aime tout ce qui touche aux sciences etc...
Elle aimerait bien être vétérinaire plus tard ou médecin.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Constance a révélé son secret qui était bien trop lourd à porter et à cacher à ses deux meilleurs amis (qui sont comme des frère et soeur pour elle) en décembre 46. Ca a été un choc (qui renforçait la situation bizarre dans laquelle le trio évolue depuis que Constance est partie en internat en Ecosse en septembre, ce qui avait été déjà un vrai choc difficile à encaisser pour le trio) mais les deux moldus n'ont aucunement l'intention de révéler le secret de leur meilleure amie et s'y font au fur et à mesure - Johann a été celle qui a eu le plus de mal à digérer mais les deux meilleures amies ont passé ce cap au printemps 47. Pas un mot à qui que ce soit de la part des deux moldus. Le fait est qu'ils ont compris que ce secret avait des conséquences et ils ne veulent pas avoir à y faire face ou que Constance ait des problèmes - surtout que les parents de Constance lui ont formellement interdit d'en parler.
L'équipe des MJ a été mise au courant par Miss Priddy et celle-ci m'a indiqué qu'il y a un fort risque qu'ils soient oubliettés (juste la partie "secret magique") dans le futur car Constance a brisé (en soi) le Secret Magique.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Présentation du PNJ


Nom et prénom : Michael Lewis
Description physique :
Image

Michael est un jeune garçon assez grand et mince. Il est blond et a des traits assez fin, une chevelure légèrement ébouriffée, du genre qu'on a envie de discipliner en y passant une main. Il a souvent un épis à l'arrière de la tête. Il s'habille comme les jeunes de son âge bien qu'il aime bien porter pour l'occasion des pull de Noël.
Lien avec le PJ :Michael est le meilleur ami "moldu" de Constance. Avec Johann, ils forment un "trio" depuis qu'ils sont bambins. Ils se sont connus au jardin d'enfants et ne se sont plus quitté depuis. Il est comme le frère de coeur de Constance.
Histoire : Né en 2035 et vit à Londres dans le quartier de Hackney comme Constance.
Il aime le sport et d'ailleurs a commencé le handball sur le temps périscolaire.
C'est un jeune garçon sympathique et attachant, avenant et qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Il a son humour bien à lui et sa nouvelle lubie est d'employer des expressions quand il parle du genre "ça casse pas trois pattes à un canard"... (je rappelle qu'il a 12 ans)
Il a une soeur (pas vraiment développé cette partie-là).
Récemment, il vient de s'amouracher d'une jeune fille dans sa classe au collège. Une dénommée Christy. Un RP parle de cela.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Constance a révélé son secret qui était bien trop lourd à porter et à cacher à ses deux meilleurs amis (qui sont comme des frère et soeur pour elle) en décembre 46. Ca a été un choc (qui renforçait la situation bizarre dans laquelle le trio évolue depuis que Constance est partie en internat en Ecosse en septembre, ce qui avait été déjà un vrai choc difficile à encaisser pour le trio) mais les deux moldus n'ont aucunement l'intention de révéler le secret de leur meilleure amie et s'y font au fur et à mesure - sur le moment, il n'a pas très bien pris la nouvelle ; il ne la croyait pas et pensait qu'elle racontait tout cela car voulait prendre ses distances avec eux pour une raison mystérieuse. Il avait très mal pris, comme Johann, le départ de Constance en septembre.
Il a été le premier à donner sa chance à Constance, à la croire (fruit d'une longue réflexion où il s'est mis à sa place) ; l'idée de perdre l'amitié de Constance étant trop dure à digérer. Il se montre curieux quand Constance est là. Il ne révèlera pas le secret de Constance.
L'équipe des MJ a été mise au courant par Miss Priddy et celle-ci m'a indiqué qu'il y a un fort risque qu'ils soient oubliettés (juste la partie "secret magique") dans le futur car Constance a brisé (en soi) le Secret Magique.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

23 mars 2023, 22:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Je viens faire valider ce pnj que je dois faire valider depuis pas mal de temps. ^^ J'espère qu'il n'y a pas d'incohérences.

Présentation du PNJ


Nom et prénom : Elsy Winterstone

Description physique : Elsy est une femme de silhouette fine et élancée. Elle ne sourit pas beaucoup et paraît souvent triste. Ses cheveux blonds sont toujours relevés en un chignon bas, les trois quarts du temps fait à la va-vite. Elle a la peau claire des britanniques, quelques tâches de rousseurs sur les pommettes, de grands yeux bleus se mariant parfaitement avec le blond de ses cheveux.

Lien avec le PJ : Belle-mère (femme du père de Renn)

Histoire :Issue d'une famille sorcière depuis des générations, Elsy est née le 29 mars 2010 à l'hôpital de Sainte-Mangouste. Petite dernière d'une fratrie de trois, elle n'avait cependant aucun mal à se faire entendre. Toujours présente lorsqu'il s'agissait d'ordonner des choses, elle était une enfant assez autoritaire avec ses frères et soeurs, bien qu'elle soit la plus jeune.
Dès ses quatre ans, l'institutrice qui s'occupait déjà de ses frères et soeurs la prit également sous son aile. Elle apprit très vite à lire, compter, écrire... bien que vite que les deux plus grands. Elle apprenait tout très vite, retenait les choses dès l'instant où elles arrivaient à ses oreilles, provoquant la jalousie de ses frères et sœurs qui avaient eux, beaucoup plus de mal. Cette jalousie s'estompa dès l'instant où le plus grand entra à Poudlard, lorsqu'Elsy avait huit ans. Elsy était une enfant très solitaire. Elle restait dans son coin, seule, souvent à s'amuser avec le chat de la maison.

Elsy, tout comme le reste de sa famille, n'échappa pas à la Magie. Elle se manifesta au cours de l'année de ses sept ans, alors qu'elle ordonnait à sa grande sœur d'aller chercher son doudou qu'elle avait balancé par la fenêtre de sa chambre, située bien haut dans le manoir de sa famille. Sa sœur refusait, malgré les relances de l'enfant, et cette dernière s'était énervée, la porte s'était refermée brusquement toute seule, si brusquement qu'elle finit brisée en deux.

La famille d'Elsy habitait à Tinworth, bien loin des moldus. Ils étaient d'ailleurs profondément anti-moldus, la petite hérita donc de ces idées radicales envers les personnes sans pouvoirs. Heureusement, elle n'en rencontra jamais, petite, puisqu'elle vivait loin d'eux.

A l'âge de onze ans, Elsy entra à Poudlard, répartie sans hésitation à Serpentard. Elle passa sa scolarité sans encombres, suivant la filière Tronc Commun de sa première à sa septième année et obtenant ses BUSES et ASPICs avec des notes pas trop moches. Elle étudia ensuite à la Faculté de Magie d'Écosse, en cursus politique, dans le but d'intégrer un jour le Ministère de la Magie, qu'elle n'intégra malheureusement pas mais devint secrétaire dans un petit bureau sorcier londonien, jusqu'à la destruction du Ministère où le bureau fit faillite. Elle se retrouva donc au chômage depuis.

Elle épousa James Winterstone à vingt-quatre ans, peu après la naissance de Warren en 2034. Les deux jeunes adultes se connaissaient depuis Poudlard, en tant que bon amis seulement, bien que James avait deux ans de plus qu'elle. Ils s'étaient revus alors qu'elle était invitée à passer Noël chez les Winterstone, le jeune homme y était. Elle développa bien vite des sentiments pour lui, et se mirent véritablement ensemble fin février 2032. Rosa, quant à elle, naquit en 2035.

Mais lorsque Renn arriva dans sa vie, Rosa n'avait qu'un an, plus rien n'allait. Non seulement l'enfant avait été conçue alors qu'il se passait quelque chose entre elle et James, mais en plus elle était la fille d'une moldue. Elle n'en voulait pas tant à Renn, qui n'avait rien demandé, elle était née, point final. Mais elle était mal à l'aise, avec elle. L'enfant grandissant la plupart du temps au milieu des moldus, il y avait toujours une réticence chez elle qu'elle expliquait par les idées ancrées dans son cerveau par ses parents.
Elsy n'arrivait donc pas à accepter, malgré tous ses efforts, la présence de Renn chez elle à chaque vacances scolaires moldues. Mais le pire dans l'histoire, c'était qu'elle avait parfois le sentiment que James avait l'air d'aimer Renn plus que leurs propres enfants, et cela l'énervait. C'était faux, bien évidemment, mais elle n'y pouvait rien. Sa colère était tournée vers James, mais c'était si confus que parfois, elle ne manifestait envers Renn. Sans violence, Elsy n'était pas du genre violente, mais plutôt par les regards et sous-entendus qu'elle lançait à l'enfant d'abord, l'adolescente ensuite. Néanmoins, cela tend à s'estomper depuis quelques temps, au grand bonheur de Renn.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Elsy n'est plus aussi anti-moldue qu'elle l'était enfant, mais il y a toujours des restes. On pourrait dire qu'elle est anti-nés-moldus, en soi. Et elle est pour l'instant au chômage depuis peu après la destruction du ministère, je ne sais pas trop où je vais la caser encore, je verrai ça quand j'aurais les prés-requis si je peux la mettre dans un organigramme.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci ! ^^

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

25 mars 2023, 07:28
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour, je viens faire valider ce PNJ! ^^
Et il me semble qu'il n'y a pas encore 4 demandes?
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Lena Roberts
Description physique : Lena Roberts et une jeune fille d'un mètre soixante cinq, et de cinquante kilos. Elle est athlétique, mais plutôt fine. Sa peau est claire, et ses yeux sont bleus. Ses cheveux sont blonds et lisses naturellement. Elle a une tâche de naissance sur son poignet, ressemblant à un croissant de lune. Son style vestimentaire est élégant, et elle s'habille exclusivement avec des vêtements féminins et élégants, tout de même modernes. Souvent des tailleurs et des escarpins lorsqu'elle n'est pas en uniforme. Lorsque l'uniforme est de mise, elle le porte avec des mocassins noirs.
Lien avec le PJ : Meilleure amie.
Histoire :
Reducio
Lena a toujours été la meilleure amie de Leann, de ses deux ans jusqu'à ses treize ans, elles se sont suivies dans les mêmes institutions, les mêmes cours particuliers, et désormais dans la même maison : Serpentard. Elles ont toutes les deux le même point de vue quant aux moldus et nés-moldus, et s'en donnent à cœur joie à chaque fois qu'elles en voient un. Il n'est pas rare de les voir rester ensemble, car leur ressemblance physique frappante fait que certaines personnes les prennent pour des sœurs. Et cette confusion les amuse. Lena fait de la danse et du piano, de ce fait, il est fréquent de la voir, avec Leann, jouer des morceaux à quatre mains. Ce qui les différencie sont leur approche totalement opposée. Pour Lena, il sera évident de foncer dans le tas sans réfléchir, afin de ne pas laisser passer d'occasions. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut de nombreux ennuis à Poudlard comme en dehors. Elle a également un tempérament très affirmé, et n'hésite pas à tenir tête même à sa famille lorsqu'elle n'est pas d'accord avec eux. La franchise dont elle fait preuve peut être embarrassante, mais pour survivre ici, elle se doit parfois d'être hypocrite. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sait le cacher.
La mère de Lena, Charlotte Roberts née Anderson, est une vieille amie de Yoshiko et son père, Sebastian Roberts, et un partenaire commercial de Nils depuis un bon nombre d'années. Il est donc tout naturel que leurs enfants soient à leur tour devenus amis. La jeune fille n'a qu'un frère de quinze ans ayant été lui aussi réparti à Serpentard.
Lena est née le trois novembre 2034, à Londres qui est son lieu de résidence actuel. Elle vit dans un duplex en son cœur avec ses parents. Sa résidence principale est située dans le domaine Roberts, mais est en rénovation depuis plus d'un an, ils devraient y réemménager au printemps 2048. Sa famille a toujours été proche des Hartley, surtout sur le plan financier.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Les Roberts sont une famille de Sang-Pur très conservatrice, Lena a donc été élevée dans une atmosphère très fermée. Elle va être une des rares personnes sur qui Leann pourra compter. Celle-ci va naturellement être très à l'écoute quant aux conseils que Lena lui donnera, et ses décisions s'en retrouveront altérées.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
L. H

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

13 avr. 2023, 16:02
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Miles Libawa, tu n'avais pas besoin de validation pour jouer tes PNJs, par défaut donc c'est validé. (Pour Melissa "May" Tamera Libawa, Samuel "Sam" Mikey Cooper, Jonathan "Jonah" Callum Scott)
@Constance Nelson pour Johann Harris et Michael Lewis (un hibou arrive pour des précisions)
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
PNJ refusés
@Renn Saeunn pour Elsy Winterstone
@Leann Hartley pour Lena Roberts
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

13 avr. 2023, 16:06
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Je viens faire valider mon premier PNJ :cute: ! J'espère que tout est bon :sweatingbullets: .
Présentation du PNJ

Nom et prénom :
Lloryhann "Llo" Emily Anderson (les deux "l" ne se prononcent pas à l'espagnol, à l'oral on en prononce qu'un seul)

Description physique :
Image
Image
Image
Image
Image
Lloryhann a les cheveux noirs et les yeux marrons. Sa peau est très claire.
Jeune et durant son adolescence, elle portait ses cheveux coupés au carré avec une frange, et peignait ses lèvres en rouge mat afin de les faire ressortir sur sa peau blanche.
Elle eut ensuite une période, peu avant et pendant sa rencontre avec Solène (voir l'histoire) où elle porta les cheveux longs, conservant sa frange. Puis elle reprit son look aux cheveux courts, avant de définitivement décider de les laisser pousser et de les garder longs.
Désormais, Lloryhann a donc les cheveux longs et ses rouges à lèvres sont moins agressifs, mais elle se maquille toujours, cerclant la plupart du temps ses yeux de noir et coloriant ses lèvres de manière plus douce. Lloryhann aime beaucoup s'habiller avec des robes luxueuses ou simples mais souvent séduisantes voire sensuelles, la plupart du temps en noir, ou encore en blanc.
A son arrivée en France, Lloryhann se fait tatouer dans le dos.

Lien avec le PJ :
Llo est... comment dire : la fille de la soeur de la grand-mère maternelle à Merinda. Ci-dessous l'arbre généalogique pour mieux visualiser :
Reducio
Image

Histoire :
Lloryhann est la fille unique de Jules, la sœur de la grand-mère maternelle de Merinda, née le 23 novembre 1998. Jules s'était mise en couple à 20 ans avec un certain Albert Brown. A 21 ans elle tombait enceinte de lui et après 4 mois de grossesse il est parti la nuit, l'abandonnant, la laissant seule sans explications.

"Quatre ans plus tard, il revenait, ruiné. On voyait à sa tête qu'il n'avait pas eu la vie facile : drogue, alcool... Mais il ne revenait pas pour s'excuser ou pour l'aider à éduquer Lloryahn, leur fille ! Non ! Il revenait parce qu'il était perdu, qu'il était à un point mort de sa vie, et qu'il avait besoin d'un toit sous lequel dormir. Et Jules l'avait accueilli. Elle l'avait laissé vivre chez elle et sa fille pendant cinq mois, sans recréer de relation entre eux, seulement comme si elle accueillait un réfugié. Et après cinq mois, Albert était reparti, avec une meilleure tête, avec de l'argent gagné grâce à des petits boulots que Jules avait réussi à lui trouver. Il était reparti sans pardon, sans merci. Il était reparti comme s'il n'était pas revenu."

Lloryhann voue donc une haine indescriptible à son père qui a laissé sa mère seule avec tellement de préjugés sur le dos. Elle étudie à Ilvermorny, l'école de sorcellerie américaine, comme Tawaneer, l'école canadienne, n'avait pas encore ouvert. Elle se retrouva dans la maison du Womatou, la maison des guerriers.

Elle se met à fumer dès son adolescence, aux alentours de 16 ans, et se lie à des personnes toxiques mais ayant une certaine influence, dans l'école pour que les autres la remarquent et arrêtent de traiter sa mère de prostituée, ce qui est bien évidemment faux, mais les rumeurs courent vite dans les collèges. Après être sortie avec un des garçons de ces amis toxiques qui lui faisait des avances, elle est certaine d'une chose : elle préfère les filles.

Elle est passionnée par l'astronomie que sa mère lui apprend depuis toute petite, mais cette matière n'existe pas à Ilvermorny, ce qui la déçoit beaucoup. Elle apprend cependant en dehors des cours tout ce qui a rapport aux astres et aux constellations. Elle s'efforce dans la DCFM afin de montrer aux autres qu'elle n'est pas une cible facile et qu'ils n'ont pas intérêt à renforcer la rumeur sur sa mère.

Dès la fin d'Ilvermorny, à 18 ans, elle se lance dans des études d'astronomie, où elle va rencontrer Alix, une jeune femme à peine plus âgée qu'elle. Commence leur idylle amoureux. Mais à la fin de ses études, quatre ans plus tard, elle se rend compte que son amoureuse la manipulait depuis le début.
Dès la fin, à 22 ans, elle décide d'aller vivre en France, elle veut s'émanciper et partir loin d'Alix.

En France, elle apprends les arts magiques et se découvre une passion pour la peinture. Elle devient astronome.

Cependant, sa rupture avec Alix l'a réellement marquée et elle ne vit plus que quelques aventures par ci par là ; peu durent plus longtemps qu'une nuit.

Finalement, en 2023, âgée de 25 ans, elle décide d'adopter une petite fille car elle ressent plus que jamais son besoin maternel et a besoin d'une présence à ses côtés. Les démarches, les papiers, les réunions prenant un temps fou, elle devient enfin mère un an plus tard, en 2024, mère d'une petite fille qu'elle va appeler Myrtille. (Myrtille est moldue puisqu'elle a été élevée dans un orphelinat moldu). Elle est alors persuadée qu'elle ne retrouvera jamais l'amour.

Cependant, un an plus tard, en 2025, elle rencontre Solène Rochefort (la grand-mère de Veronica Blackburn), une femme moldue magnifique âgée de 32 ans. Et là elle le sait : Solène est la femme de sa vie.

En 2027, alors que Myrtille a 3 ans, les deux femmes décident d'adopter Nicholas. Lloryhann ayant déjà fait toutes les démarches pour Myrtille et connaissant donc le fonctionnement, elles arrivent à adopter leur garçon en seulement 10 mois. Leurs deux enfants sont moldus. Solène et Lloryhan vivent à Toulouse.

La mère de Lloryhann, Jules, étant très proche de sa sœur (Margaret), lorsque Talya (mère de Merinda) naît, Llo est âgée de 14 ans et va souvent leur rendre visite. Entre les deux cousines s'installe un lien très important qui perdure avec le temps, et Llo est donc comme une tante pour Merinda, et les deux sont très proche étant donné leur similaire rapport à la force. Lloryhann est donc une relation à la fois bénéfique et, au contraire, un peu "toxique", disons, pour Merinda, puisqu'elle l'encourage à croire en la force et au paraître, plutôt qu'en "l'être".

Lloryhann rend très souvent visite à sa cousine Talya et donc à Merinda, et inversement. Merinda peut être influencée par Llo car elles sont extrêmement proches toutes les deux, et qu'elles ont toutes les deux besoin d'être fortes. Merine pour cacher la faille qui s'est ouverte en elle depuis la guerre 2044/45, Llo parce qu'elle a dû se durcir durant son adolescence, comme dit plus haut, et que depuis elle ne croit qu'en la force, même si sa relation avec Solène l'aide beaucoup.

Llo représente pour Merinda la possible atteinte de l'interdit. Or la jeune Serpentard a toujours été tentée par l'interdit, depuis son plus jeune âge, car un peu trop surprotégée par ses parents. L'interdit la tente également car braver l'interdit est forcément une preuve de force.

Chacune des deux ont cependant une vision quelque peu différente de la force, et divergent sur certains points. Par exemple, Llo dira à Merinda que leur corps de femme leur donne une force de plus, car personne n'est immunisé contre la vue, et qu'il faut savoir se servir de ses atouts. Merinda, elle, ne partagera pas ce point de vue ci, affirmant qu'il faut être assez forte physiquement pour ne pas avoir besoin de s'abaisser à la "drague". Les dires de Lloryhann amènent certaines réflexions chez Merine, et la jeune fille rêve d'interdit en compagnie de la cousine de sa mère.

Je me disais que, au fur et à mesure de l'évolution de Merinda, lorsqu'elle entrera dans l'adolescence et sera encore plus à même de suivre Llo vers l'interdit, il y aurait à un moment une fuite qui mettrait au courant ses parents. A voir ensuite comment j'utiliserais cette fuite. Couper les ponts avec Lloryhann ? Ou s'en rapprocher et s'éloigner des parents ? A voir.

J'aimerais pouvoir jouer ce PNJ sans PJ afin de pouvoir mieux développer ses pensées et son caractère dans des lieux, des endroits, dans lesquels Merinda n'irait peut-être pas. Qui plus est, étant donné son écart d'âge avec mon PJ, si je veux RPer sa jeunesse, Merinda n'est pas encore née. Développer son caractère via le RP me permettrait ainsi de mieux juger et faire avancer sa relation avec Merinda. De plus, en la jouant sans PJ, je pourrais ainsi la jouer auprès de la famille de Veronica Blackburn.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Nada :cute: !

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'ai édité car l'arbre généalogique n'était pas bon :ninja:

EDIT : Jae Dawson.
Modifications du PNJ joué sans PJ ont été validées le 31 août 2023.
Dernière modification par Merinda Swart le 28 août 2023, 14:21, modifié 2 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade 💚

18 avr. 2023, 17:36
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour!
Je viens refaire valider Lena avec quelques modifications, en espérant que cette fois, ça passera! ^^
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Lena Roberts
Description physique : Lena Roberts et une jeune fille d'un mètre soixante cinq, et de cinquante kilos. Elle est athlétique, mais plutôt fine. Sa peau est claire, et ses yeux sont bleus. Ses cheveux sont blonds et lisses naturellement. Elle a une tâche de naissance sur son poignet, ressemblant à un croissant de lune. Son style vestimentaire est soit élégant, soit tout l'inverse. Il y a rarement un entre deux. Des tailleurs et des escarpins, ou des jupes et des tops lorsqu'elle n'est pas en uniforme. Lorsque l'uniforme est de mise, elle le porte avec des mocassins noirs.
Lien avec le PJ : Meilleure amie et cousine.
Histoire :
Reducio
Lena a toujours été une cousine très proche de Leann, de sa naissance jusqu'à ses quatorze ans, elles se sont suivies dans les mêmes institutions, les mêmes cours particuliers, et désormais dans la même maison : Serpentard. Elles ont toutes les deux le même point de vue quant aux moldus et nés-moldus, et s'en donnent à cœur joie à chaque fois qu'elles en voient un. Il n'est pas rare de les voir rester ensemble, car leur ressemblance physique frappante fait que certaines personnes les prennent pour des sœurs. Et cette confusion les amuse. Lena fait de la danse et du piano, de ce fait, il est fréquent de la voir, avec Leann, jouer des morceaux à quatre mains. Ce qui les différencie sont leur approche totalement opposée. Pour Lena, il sera évident de foncer dans le tas sans réfléchir, afin de ne pas laisser passer d'occasions. C'est d'ailleurs ce qui lui a valut de nombreux ennuis à Poudlard comme en dehors. Elle a également un tempérament très affirmé, et n'hésite pas à tenir tête même à sa famille lorsqu'elle n'est pas d'accord avec eux. La franchise dont elle fait preuve peut être embarrassante, mais pour survivre ici, elle se doit parfois d'être hypocrite. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sait le cacher.
La mère de Lena, Charlotte Roberts née Whinsly, est une cousine plutôt lointaine du côté maternel de Nils et son père, Sebastian Roberts, et un partenaire commercial des Hartley depuis un bon nombre d'années. Ils se voient quelquefois aux repas familiaux. Il est donc tout naturel que leurs enfants soient devenus proches rapidement. La jeune fille n'a qu'un frère de quinze ans ayant été lui aussi réparti à Serpentard.
Lena est née le trois mars 2034, à Londres qui est son lieu de résidence actuel. Elle vit dans un duplex en son cœur avec ses parents. Sa résidence principale est située dans le domaine Roberts, mais est en rénovation depuis plus d'un an, ils devraient y réemménager au printemps 2048. Sa famille a toujours été proche des parents de Leann, surtout sur le plan financier.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Les Roberts sont une famille de Sang-Pur très conservatrice, Lena a donc été élevée dans une atmosphère très fermée. Elle va être une des rares personnes sur qui Leann pourra compter. Celle-ci va naturellement être très à l'écoute quant aux conseils que Lena lui donnera, et ses décisions s'en retrouveront altérées.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
L. H

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

19 avr. 2023, 19:03
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
Je viens vous embêter afin de faire valider un PNJ pour agir sans la présence de mon PJ. :)
Nom et prénom : Erwin Starks.
Image


Description physique : Homme de 51 ans (en 2048), de taille moyennement grande (1m81) avec une carrure plutôt massive. Ses cheveux étaient bruns roussis et sont désormais parsemés de cheveux gris. Il porte une barbe plutôt rousse, également grisaillée. Ses yeux sont bleus. Il ne présente aucun signe distinctif spécifique.

Lien avec le PJ : Père de Nora.

Histoire : Erwin est né le 1er avril 1997, au sein d'une famille qu'on aurait pu qualifier de sang-pur. Ses parents, Russel et Jane, étaient particulièrement fiers de ce statut non officiel, et furent bien déçus qu'Erwin se marie à une née-moldue. Erwin a grandi à Poudlard dans la maison Serdaigle, comme tous les Starks. Il se découvre une passion pour les ingrédients marins. Après ses études à l'IMSM, il vit à Londres et rencontre sa future femme, Juliette. Après leur mariage, ils se sont installés un peu à Brighton, où leur fille Nora nait. Finalement, il décide d'ouvrir une petite boutique d'ingrédients et de plantes marines à Hastings avec un ancien camarade de promo. Il élève sa fille seul lorsque son ex-femme est condamnée à la prison. En 2044, il rejoint le mouvement de La Cause avec sa fille, au sein duquel il est formateur des jeunes recrues. Il participe à une mission au Ministère de la Magie à la place de Nora afin de la protéger. En charge de la mission, ses coéquipières et lui finissent par faire exploser le bâtiment pour couvrir toute trace des sorciers.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Erwin est un PNJ que j'ai déjà pas mal joué, et qui est présent dans ces RPG/missions : 2030 2039  2040  2041  2044  2045

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci pour votre temps !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

21 avr. 2023, 19:09
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Je viens faire valider un PNJ qui occupe mon esprit depuis quelques jours désormais, et qui m'inspire tellement d'idées ! Merci d'avance pour quiconque s'occupera de ma demande, je sais que vous ferez au mieux ! :yes:
Nom et prénom : Claire Harper.
Reducio
Description physique : L'image est assez fidèle à ce que je m'imagine dans ma tête. Claire mesure 1m69, pour environ 70kg. Ses cheveux sont blonds et ses yeux bleus déviant légèrement sur le vert en fonction de la lumière. Ses ongles sont toujours parfaitement manucurés, elle porte souvent ses cheveux en tresse, en natte, voire en simple queue de cheval, mais rarement détachés. Elle doit porter des lunettes à tout instant, étant très très myope. Sa carrure est tout à fait normale, elle porte des talons, et presque constamment sa tenue de travail, une blouse blanche avec des jupes, rarement des pantalons, avec des chemisiers. Quelques bijoux peuvent éparser son corps.

Lien avec le PJ : Originellement psychiatre de la mère de Narcisse, elle deviendra par la suite celui de la famille, et donc celle de Narcisse. Il s'agit également de celle ayant vu Narcisse pour la première fois : elle était infirmière au camp militaire de sa mère et a découvert qu'elle était enceinte.

Histoire : Claire Harper est née le 28 mai 2012, à Londres. Très vite passionnée par les études, elle se plonge dans les livres et accompagne son père partout où il va. Il lui explique son métier, et qu'en tant que psychiatre, il est là pour aider les gens à aller mieux, les soigner, les écouter. Être là pour eux. C'est quelque chose qui séduit immédiatement Claire, qui passera sa maternelle et sa primaire à tenter de psychanalyser ses petits camarades à longueur de journée.

Toutefois, le jour où l'un des patients de son père se suicide et plonge ce dernier dans de profonds tourments dont il mettra des années à se remettre, elle tire la conclusion qu'elle doit acquérir l'expérience de la vie avant de devenir psychiatre à son tour. Vers la fin de ses 17 ans, en 2029, elle passe le concours d'infirmiers et d'infirmières, voulant à la fois partir du bas de l'échelle et s'occuper des patients sans se soucier des responsabilités administratives que sont celles d'un médecin. Elle les passe avec brio, sa passion et son intelligence vivace lui permettant de finir dans le top dix de sa promo. La formation se passe sans encombre, et elle demande à être affectée au Camp de Curragh.

Le contact avec les militaires est incroyablement bénéficiaire pour elle, lui permettant d'apprendre moult choses, et elle s'en abreuve sans jamais être désaltérée. Plus particulièrement, elle fait la rencontre dès son arrivée de l'officière Brando, qui deviendra assez rapidement son amie. Elle continue d'apprendre encore et toujours et toujours plus, préparant l'examen de psychiatrie jusqu'à se sentir prête, aux alentours de septembre 2037. À partir de là, elle quitte sa fonction d'infirmière pour entrer directement en deuxième année de médecine, grâce à une passerelle, et suit la formation avec passion et motivation. Elle passe finalement son Diplôme d'Etude Spécialisée avant d'obtenir son diplôme en septembre 2047.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce personnage pourrait jouer un rôle absolument essentiel dans le développement de mon personnage. Je vais répondre à deux pourquoi : Pourquoi la créer au lieu d'avoir recours à notre chère psychomage et pourquoi sera-t-elle utile ?
J'aimerais utiliser ce PNJ lors de séances de thérapies familiales, et ensuite directement avec Narcisse. Si elle est destinée à n'être que la psychiatre de sa mère au début, il deviendra très vite indispensable que toute la famille y passe, par souci de transparence, d'entraide et de soutien. Inutile donc de dire qu'elle aidera grandement Narcisse à se développer.
Et si j'aimerais créer ce personnage en plus de la psychomage, c'est pour avoir une plus grande liberté d'écriture, le faire sous la forme de nombreux solos qui me suivront tout au long de la scolarité de mon personnage sans avoir à embêter notre psychomage préférée. Ce qui me permettra d'écrire comme je le souhaite, quand je le souhaite, et orienter les séances ainsi que leurs résultats comme je le souhaite. Sans compter que Mia ne pourrait pas psychanalyser les parents, étant donné qu'ils ne sont pas à Poudlard.
Les psychanalyses impacteront fortement Narcisse et sa famille, et donc Narcisse par retombées. En bref, une importance absolument capitale à mes yeux !

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Voilà merci à vous d'avoir lu et j'espère que tout est bon ! Belle journée !
Dernière modification par Narcisse Brando le 09 mai 2023, 20:38, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 mai 2023, 07:57
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR
PNJ validés
@Nora Starks pour Erwin Starks
@Narcisse Brando pour Claire Harper.
@Merinda Swart pour Emily Anderson
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il n'y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

@Leann Hartley votre demande n’a pas été prise en compte mais vous pouvez dès à présent la reformuler.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.