6 févr. 2022, 19:29
 FaQ  Contexte - Interrogations
Bonsoir,

Merci les MJs pour vos réponses très complètes !

7 févr. 2022, 09:37
Bonjour, et merci beaucoup !

AGoodwin. - #78905a

20 févr. 2022, 00:23
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible et dans quelle conditions, que les sorciers écoutent de la musique (adaptation des écouteurs et téléphone/mp3 du monde moldu).
Merci de votre réponse.
Lucia

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

27 févr. 2022, 12:58
Bonjour !
Avec le retour du Conseil et des décrets, je suis allée faire un tour du côté du registre des Sang-Purs, et j'ai donc une petite question...
Dans le formulaire pour être reconnu Sang-Pur, il est demandé d'être inscrit dans la chronologie. C'est peut-être une question bête mais est-ce aussi valable pour les adultes ?
(de toute façon, je suis encore loin des 1000 messages :laugh:)

Merci d'avance pour votre réponse !
Aisya Lyyan

Team Picsou

27 févr. 2022, 13:26
Bonjour,

Ce sera moi aussi une question sur le renouveau de Godric's Hollow. ^^ Par rapport aux habitations, je voulais faire déménager la famille Holling dans les nouvelles habitations, mais est-ce possible ? Comment cela ce fait ? Il faut s'inscrire quelque part ou peut-on le prétendre comme on le veut ? Et faut-il vraiment payer pour s'acheter un immeuble/appartement/vielle habitation ? Sinon comment cela se calcule ?
Je vous ai peut-être un peu assommé de questions, j'en suis désolé, mais sachez que j'aime énormément le travail accomplis et toutes ces questions peuvent témoigner de mon enthousiasme :wise:

Merci pour les réponses que vous pourrez apporter. :cute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

27 févr. 2022, 13:39
Bonjour ! J'ai moi-même des questions vis à vis de ce lieu devenue à part entier qu'est Godric's Hollow (d'ailleurs, félicitation pour un tel travail, c'est juste magnifique !)
Je ne sais pas si un jour mon personnage aura l'opportunité de se balader là-bas, mais en cas où, est-ce qu'il y a des restrictions concernant les nés-moldus ?

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

27 févr. 2022, 13:58
Bonjour ! Tout d'abord, un grand bravo et merci pour ce lieu tout neuf !
Quelques questions le concernant : Je n'ai pas compris quelles habitations étaient occupées par quelles classes sociales exactement... aussi, y a-t-il une procédure particulière pour que sa famille puisse occuper une de ces habitations ou pouvons-nous juste le notifier en rp ? Et, pourl'inauguration de Godric's Hollow, il est précisé que les cours sont suspendus pour permettre aux élèves d'y assister. Est-ce qu'ils sont donc emmenés là-bas par les professeurs de Poudlard ?
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'éclairer !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

28 févr. 2022, 10:20
Bonjour :)
Je viens faire dans l'originalité avec une question sur Godric's Hollow, plus précisément la Tour des Affaires.
Les forums y sont uniquement horsRP, avec les bureaux des équipes adultes.
Ma question est donc de savoir quelle est la valeur RP de cette tour? Elle ne peut évidemment pas être notre bureau inRP, mais est-elle le siège d'une quelconque entreprise?
Belle journée,

Max

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 févr. 2022, 10:38
Bonjour

Originalité encore et toujours

Je me posais la question de la continuité administrative du Conseil le temps des travaux. Était il possible pour les sorciers de se rendre, par exemple, au bureau des registre ou dans les structures judiciaires... et dans quelle mesure pendant la période de refonte RP (et HRP) de Godric's Hollow?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

28 févr. 2022, 19:45
Bonjour,

Petite question qui est liée plus ou moins à cette magnifique inauguration (encore merci pour votre travail !) et qui concerne plus généralement les moyens de transport magique suivant : transplanage et portoloin. Ayant un PNJ validé issu de Uagadou, qui utilise donc des tatouages au lieu d'une baguette pour pratiquer la magie. Comme le transplanage et le portoloin font appel à deux catalyseurs différents je me demandais si un sorcier issu de Uagadou pouvait prendre un portoloin ou être emmené par un autre sorcier via transplanage ? Et si non est ce que ces sorciers ont un moyen de déplacement instantané comme celui-là ?

Merci beaucoup !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP