Contexte - Interrogations
Merci pour ces précisions 
Orphéa !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Orphéa !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
@Diane Ashwood, pourquoi voudraient-ils protéger et donc utiliser les systèmes électroniques ? Ils n'en ont pas besoin. Vous vous positionnez ici comme quelqu'un qui observe les sorciers en considérant que la technologie moldue est supérieure et le modèle à suivre pour les sorciers. Ils ont plutôt tendance à penser l'inverse, les sorciers n'ont aucun attrait pour la technologie moldue et la technologie moldue n'a d'ailleurs aucun attrait pour les sorciersEt ces objets anciens font partie du charme de l'univers, n'est-ce pas ?
Mais il y a effectivement des choses, comme le développement instantané des photographies, qui peuvent manquer, et qui sont pourtant facile à mettre en œuvre. Les joueurs peuvent prendre cette voie, si ces sujets tiennent à cœur à vos personnages ! Nous ne ferons pas tout.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonjour 
Je me pose une question suite aux aventures en cours : est-ce que le départ de Poudlard en juin se fait via le Poudlard Express ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je me pose une question suite aux aventures en cours : est-ce que le départ de Poudlard en juin se fait via le Poudlard Express ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour, peut être la réponse existe t'elle déjà mais je n'ai pas su la trouver dans la description de GH. Si je souhaite y accéder par Cheminette, où vais je atterrir ? Y a t'il une espèce chaudron baveur qui propose ce service ?
Excellente après-midi !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Excellente après-midi !
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
@Archibald FeatherstoneIl est certain que le Conseil des Sorciers ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il y ait un train en juin, avec une sécurité et une vigilance renforcée. Nous rappelons également qu'il est possible de rentrer depuis Pré-au-lard par ses propres moyens, même si, il est vrai, ce n'est pas le plus courant. Pour les détails, il faudra attendre la fin de l'aventure en cours.
@Gryffs SorrowVous pouvez effectivement emprunter le réseau de cheminées pour vous rendre à Godric’s Hollow. Un hall d’accueil est prévu à cet effet directement au sein du Consilium pour le public et les employés.
Bonjour !
Dans les sujets "Attente Interminable" consacrés aux maisons, est-ce que cela se déroule dans les salles communes ou sur le chemin vers la salle commune ?
Dans les sujets "Attente Interminable" consacrés aux maisons, est-ce que cela se déroule dans les salles communes ou sur le chemin vers la salle commune ?
Bonsoir !
J'ai également une question
Est-ce que la société sorcière possède des orphelinats ? Un système d'adoption ? Cela serait pour un futur scénario
J'ai également une question
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Bonsoir ! J'ai également une petite question pour vous. 
C'est à propos des créatures qui résident à Poudlard (2 Niffleurs, 2 Crabes de feu, 1 Vivet doré, 3 Hoo-hoo & 2 Pipaillons de nuit + les hiboux et chouettes de l'école). La question est : qui s'occupe d'eux pendant l'été ? Avant, j'imagine que c'était Hagrid... Est-ce que c'est de la responsabilité de June de passer de temps à autre ? De Jae ? On se partage les semaines ? Ou alors c'est toujours Hagrid ?
D'avance, merci beaucoup !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
C'est à propos des créatures qui résident à Poudlard (2 Niffleurs, 2 Crabes de feu, 1 Vivet doré, 3 Hoo-hoo & 2 Pipaillons de nuit + les hiboux et chouettes de l'école). La question est : qui s'occupe d'eux pendant l'été ? Avant, j'imagine que c'était Hagrid... Est-ce que c'est de la responsabilité de June de passer de temps à autre ? De Jae ? On se partage les semaines ? Ou alors c'est toujours Hagrid ?
D'avance, merci beaucoup !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour !
J'aurais une petite question à propos des nés-moldus et des nouveaux joueurs. J'ai vu dans un précédent post que vous expliquiez de quelle manière les nés-moldus pouvaient faire leurs emplettes sur le chemin de traverse lorsqu'ils étaient seuls.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs sur le site et peut-être qu'il serait intéressant de le mettre directement sur le chemin de traverse ou à un endroit où les nouveaux pourraient trouver. Ainsi, peut-être que cela faciliterait la venue des nouveaux à Poudlard et éviterait peut-être certaines incohérences ? Je ne sais pas comment cela peut se mettre en place mais c'est une information qui me parait peut-être assez importante pour les nés-moldus.
Merci, et belle journée ! (si jamais je peux en discuter avec mes camarades RNA si ça relève plus de notre ressort que du votre)
J'aurais une petite question à propos des nés-moldus et des nouveaux joueurs. J'ai vu dans un précédent post que vous expliquiez de quelle manière les nés-moldus pouvaient faire leurs emplettes sur le chemin de traverse lorsqu'ils étaient seuls.
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs sur le site et peut-être qu'il serait intéressant de le mettre directement sur le chemin de traverse ou à un endroit où les nouveaux pourraient trouver. Ainsi, peut-être que cela faciliterait la venue des nouveaux à Poudlard et éviterait peut-être certaines incohérences ? Je ne sais pas comment cela peut se mettre en place mais c'est une information qui me parait peut-être assez importante pour les nés-moldus.
Merci, et belle journée ! (si jamais je peux en discuter avec mes camarades RNA si ça relève plus de notre ressort que du votre)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour ! Je me demandais, à partir de quelle date la ville Godric’s Hollow a-t-elle la forme que nous lui connaissons aujourd’hui ? J’aimerais bien dire que Charly à emménagé dans la ville en 2045, mais si la ville était totalement différente, cela ne serait pas tout à fait cohérent
Merci d’avance !
Merci d’avance !