Bureau des arbitrages
Bonjour
Plusieurs points :
Déjà bravo à Serdaigle pour ce rush même si visiblement Eoin aimerait bien tuer tous les Serpentard d’un coup de batte

Le point d’erreur des Serdaigles est vert au lieu de bleu
Le plus important : je ne comprend pas pourquoi je rate cette progression avec mes stats. Normalement j’ai 13 en progression et j’ai fait 12 aux dés.
Emilia
Plusieurs points :
Déjà bravo à Serdaigle pour ce rush même si visiblement Eoin aimerait bien tuer tous les Serpentard d’un coup de batte

Le point d’erreur des Serdaigles est vert au lieu de bleu
Le plus important : je ne comprend pas pourquoi je rate cette progression avec mes stats. Normalement j’ai 13 en progression et j’ai fait 12 aux dés.
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je trouvais ça joli le bleu et vert mélangé :3
Concernant les dés, j'ai inversé les deux valeurs sur la résolution, le lancer de la progression a fait 15 et celui de la déviation a fait 12, désolé pour ça et du quiproquo que ça a engendré.
Je trouvais ça joli le bleu et vert mélangé :3
Concernant les dés, j'ai inversé les deux valeurs sur la résolution, le lancer de la progression a fait 15 et celui de la déviation a fait 12, désolé pour ça et du quiproquo que ça a engendré.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
D'accord merci pour cette réponse rapide
On se contentera du pénalty
Par contre faut vraiment que j'aille voir un marabout pour avoir de la chance car pour l'instant j'ai fait 16, 20 et 15
On se contentera du pénalty
Par contre faut vraiment que j'aille voir un marabout pour avoir de la chance car pour l'instant j'ai fait 16, 20 et 15
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour!
Petite question du jour parce que ne pas parler à nos arbitres deux jours c’est déjà trop d'éloignement pour nous alors on revient (on se creuse la tête pour vous en trouver des questions utiles!)
Merci beaucoup
Les Hel's
J'peux avoir un autographe des arbitres s'il vous plait??? Je suis votre plus grande fan!
Petite question du jour parce que ne pas parler à nos arbitres deux jours c’est déjà trop d'éloignement pour nous alors on revient (on se creuse la tête pour vous en trouver des questions utiles!)
Voilà pour la question du jour!Un batteur qui analyse la trajectoire, si celui-ci est sorti le même tour, est-ce que l'analyse fonctionne pour le batteur entrant? Vous savez petit chuchottage à l'oreille en passant et bim il sait qui sera visé par le cognard magie magie!
Merci beaucoup
Les Hel's
J'peux avoir un autographe des arbitres s'il vous plait??? Je suis votre plus grande fan!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Re-boujour (fichtre je suis de plus en plus rapide)
Alors comme vous ne m'avez pas répondu en 30 secondes et bien je reviens avec un message... Un peu moins mignon et sympa.
A vrai dire, nous venons de nous poser une question quand à la réso (oui deux de tension voilà voilà...):
Merci pour votre réponse
Les Hel's
Merci Edmund pour le post
Alors comme vous ne m'avez pas répondu en 30 secondes et bien je reviens avec un message... Un peu moins mignon et sympa.
A vrai dire, nous venons de nous poser une question quand à la réso (oui deux de tension voilà voilà...):
On est vraiment désolés de faire remonter ce point si tard en sachant que s'il s'agit d'une erreur il y a risque de rejouer le tour alors qu'on a tous straté avec la résolution actuelle...Dans le match Gryffondor-Serdaigle de février (arbitré par Aydan) on a eu deux cas d'éloignement (1 et 2) où le ciblage post-cognement était dans la même équipe que pré-cognement (Chassin puis Luben pour le cas 1 et Skayle puis Clarke pour le cas 2). À l'inverse, dans le match Serdaigle-Poufsouffle de novembre (encore arbitré par Aydan), l'éloignement fait lors de ce tour a eu un effet inverse sur le cognard (ciblage sur Deryn sur la réso du tour 16 puis ciblage sur Zoey sur la réso du tour 18), mais il est possible que l'arbitre se soit embrouillé avec les ciblage à cause de 2 pénaltys qui ont eu lieu entre temps.
Ma question est donc : quelle est la règle en général ? En en discutant il y a deux jours, on en avait déduit que le ciblage naturel devrait être pour les Gryffondors. Hors, et c'est vrai que je ne l'avais pas remarqué avant de relire la réso tout à l'heure, c'est Gryffs que le cognard vise actuellement. Et en fait, s'il s'agit d'une erreur, ça peut changer plein de choses tout ça : si le cognard devait effectivement viser les Gryffondors et pas nous, le positionnement de sa cible pourrait faire que Gryffs soit hors de portée de cognement (si le cognard devait viser Luben, Willard ou Chassin, Gryffs était obligatoirement hors de portée).
Merci pour votre réponse
Les Hel's
Merci Edmund pour le post
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Concernant l'analyse, elle est propre au batteur qui la joue, donc en cas de remplacement, elle n'est plus active.
Pour l'éloignement, je me suis effectivement emmêlé les pinceaux sur un des matchs. Le Cognard revient en reprenant son alternance. S'il cible l'équipe A au tour où il est éloigné, il reviendra en ciblant l'équipe B.
Bonne soirée,
Le stand pour les autographes ouvrira dans le parc après le dernier match de la saison !
Concernant l'analyse, elle est propre au batteur qui la joue, donc en cas de remplacement, elle n'est plus active.
Pour l'éloignement, je me suis effectivement emmêlé les pinceaux sur un des matchs. Le Cognard revient en reprenant son alternance. S'il cible l'équipe A au tour où il est éloigné, il reviendra en ciblant l'équipe B.
Bonne soirée,
Le stand pour les autographes ouvrira dans le parc après le dernier match de la saison !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
En fait, il nous semble que les Hel’s avaient raison avec la remarque sur l’éloignement… il y avait déjà eu la question il y a un moment et on était venu à la conclusion que le ciblage continue bien d’alterner même si le cognard est loin. D’ailleurs ça a été fait ainsi lors des derniers match aussi (du moins le notre)
Bonne soirée,
Les Griffes Ardentes
En fait, il nous semble que les Hel’s avaient raison avec la remarque sur l’éloignement… il y avait déjà eu la question il y a un moment et on était venu à la conclusion que le ciblage continue bien d’alterner même si le cognard est loin. D’ailleurs ça a été fait ainsi lors des derniers match aussi (du moins le notre)
Bonne soirée,
Les Griffes Ardentes
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
A vrai dire les matchs précédents les deux exemples avaient été traités comme celui-ci. La réponse de notre arbitre nous parait donc logique.
Honnêtement au vu du match qui est assez bordélique comme ça sur ce tour (je pense que vous en conviendrez Gryffondor c'était des montagnes russes et ça l'est encore) Ce qui serait nécessaire c'est juste une clarification du règlement pour les prochains matchs. Histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde!
Vive le quidditch uni!
Bonne soirée,
Ali pour les Hel's
Honnêtement au vu du match qui est assez bordélique comme ça sur ce tour (je pense que vous en conviendrez Gryffondor c'était des montagnes russes et ça l'est encore) Ce qui serait nécessaire c'est juste une clarification du règlement pour les prochains matchs. Histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde!
Vive le quidditch uni!
Bonne soirée,
Ali pour les Hel's
Bureau des arbitrages
Bonjour Monsieur l'arbitre,
Je sais que les Hel's sont très rapides et que parfois ils peuvent parcourir tout le stade d'un coup, mais quand même on est pas si forts que ça. Par conséquent Kalev s'est bien arrêté en E6 et pas en E7.
Voilà c'est tout pour nous!
Merci,
Les Hel's
Je sais que les Hel's sont très rapides et que parfois ils peuvent parcourir tout le stade d'un coup, mais quand même on est pas si forts que ça. Par conséquent Kalev s'est bien arrêté en E6 et pas en E7.
Voilà c'est tout pour nous!
Merci,
Les Hel's
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous annonçons un refus de jeu pour Gryffs Sorrow et Kalev Cohn.
Bonne soirée
Nous annonçons un refus de jeu pour Gryffs Sorrow et Kalev Cohn.
Bonne soirée