Bureau des arbitrages
Bonjour,
Erreur de ma part. J'ai considéré que la mobilisation s'appliquait sur sa dernière action, mais c'est bien à partir de la résolution. Ça ne change rien au niveau du jeu puisque le lancer de dé lui était favorable, je corrigerai donc pour qu'il soit effectivement mobilisé !
Navré pour l'erreur
Erreur de ma part. J'ai considéré que la mobilisation s'appliquait sur sa dernière action, mais c'est bien à partir de la résolution. Ça ne change rien au niveau du jeu puisque le lancer de dé lui était favorable, je corrigerai donc pour qu'il soit effectivement mobilisé !
Navré pour l'erreur
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour monsieur l’arbitre.
Le souafle est libre. Donc je peux uniquement progresser n’est ce pas ?
Cependant dans l’action progresser, il est indiqué que je peux tirer directement après. Est ce que c’est le cas dans cette situation ?
Emilia
Le souafle est libre. Donc je peux uniquement progresser n’est ce pas ?
Cependant dans l’action progresser, il est indiqué que je peux tirer directement après. Est ce que c’est le cas dans cette situation ?
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour Emilia,
Tu peux progresser, mais tirer ne te sera pas possible, parce que la condition "La résolution a été postée depuis moins de 24h." n'est pas vérifiée
Tu peux progresser, mais tirer ne te sera pas possible, parce que la condition "La résolution a été postée depuis moins de 24h." n'est pas vérifiée
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu
Bonne soirée
J'annonce un refus de jeu
Bonne soirée
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Il n'y aura pas de résolution ce soir
Il n'y aura pas de résolution ce soir
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Pourquoi James s’est il déplacé entre le penalty et le tour actuel ?
Emilia
Pourquoi James s’est il déplacé entre le penalty et le tour actuel ?
Emilia
Bureau des arbitrages
Hello
Je me permets de répondre en citant le règlement : "L'attrapeur se retrouve dans une zone du secteur du Vif d'or tirée au sort par l'arbitre, à 2 zones maximum du Vif d'or." voilà pourquoi il s'est déplacé !
Je me permets de répondre en citant le règlement : "L'attrapeur se retrouve dans une zone du secteur du Vif d'or tirée au sort par l'arbitre, à 2 zones maximum du Vif d'or." voilà pourquoi il s'est déplacé !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je confirme l'explication de Eoin
Je confirme l'explication de Eoin
Bureau des arbitrages
Ha top merci je n’avais pas vu
Emilia
Emilia
Bureau des arbitrages