Tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Joli, ne puis-je m'empêcher de penser en sentant se dresser entre mon sortilège et mon adversaire un puissant mur de vent. L'admiration ne dure cependant pas puisque la frustration la remplace entièrement. Décidément, ce duel ne commence pas exactement comme je l'espérais.
Je fais quelques pas dans la pièce. Ne jamais rester immobile, me répète régulièrement Nyakane. Sans doute est-ce pour cela que je sens mon coeur battre et que mon souffle s'amenuise. Pourtant, j'ai une forme physique un peu meilleure ces dernières années grâce au Messager des rêves qui a été habitué à observer durant des années l'entraînement des cohortes et qui me force à effectuer divers exercices physiques que je déteste. Peut-être me suis-je un peu trop laissée aller ces derniers temps...
Je ne me laisse pas déconcentrer par le sourire d'Araya. Elle peut se réjouir de la réussite de sa défense si elle le souhaite, elle n'en sera qu'une cible plus facile par la suite.
« Avis ! »
Je me souviens de son air réjouit quand je lui ai fait la démonstration du sortilège Avifors il y a quelques jours. Elle va aujourd'hui découvrir que la Métamorphose peut aussi faire peur.
Je fais quelques pas dans la pièce. Ne jamais rester immobile, me répète régulièrement Nyakane. Sans doute est-ce pour cela que je sens mon coeur battre et que mon souffle s'amenuise. Pourtant, j'ai une forme physique un peu meilleure ces dernières années grâce au Messager des rêves qui a été habitué à observer durant des années l'entraînement des cohortes et qui me force à effectuer divers exercices physiques que je déteste. Peut-être me suis-je un peu trop laissée aller ces derniers temps...
Je ne me laisse pas déconcentrer par le sourire d'Araya. Elle peut se réjouir de la réussite de sa défense si elle le souhaite, elle n'en sera qu'une cible plus facile par la suite.
« Avis ! »
Je me souviens de son air réjouit quand je lui ai fait la démonstration du sortilège Avifors il y a quelques jours. Elle va aujourd'hui découvrir que la Métamorphose peut aussi faire peur.
Lancer un sort : Avis.
Milya observa Aelle tandis qu'elle se déplaçait de quelques pas. Cela n'aurait pas d'effet. Lorsque la Poufsouffle passa de nouveau à l'attaque, des oiseaux firent leur apparition pour foncer droit sur elle. Ni une, ni deux, sa défense ne se fit pas attendre. Une masse d'air les heurta brutalement, venant du plafond pour les plaquer au sol sans merci. Ce fut bref, mais efficace. Aucun des oiseaux ne parvint jusqu'à elle. Aelle lui avait montré un sort assez ressemblant quelques temps auparavant. Cela lui suffisait pour savoir qu'elle n'avait blessé aucun être vivant dans la manoeuvre. Restait-il encore beaucoup de temps avant la fin de ce duel ? Ce n'était définitivement pas sa tasse de thé...
L'essoufflement d'Aelle ne semble pas vouloir se calmer. Elle est subitement prise d'un vertige, mais parvient de justesse à reprendre son équilibre. Si elle se montre observatrice, elle remarquera que ses ongles ont commencé à prendre une étrange teinte bleutée.
Lancer un sort
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
L'essoufflement d'Aelle ne semble pas vouloir se calmer. Elle est subitement prise d'un vertige, mais parvient de justesse à reprendre son équilibre. Si elle se montre observatrice, elle remarquera que ses ongles ont commencé à prendre une étrange teinte bleutée.
Lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Aelle Bristyle, et de celui de Milya.
Le score est de 2-0 en faveur de Milya. Le quatrième tour débute !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Une brusque bouffée de frustration me fait crisper les doigts sur ma baguette. Elle a arrêté mon sortilège, encore. Je commence à détester sa magie, ses bourrasques de vent, son visage, ses expressions, tout ce qu'elle est. Proportionnellement, mon envie de l'écraser s’accroisse - brutalement, violemment. Peut-être est-ce à cause de cette soudaine pulsion que ma tête me tourne, qu'un vertige me bouscule ? Peut-être... Ou bien c'est en lien avec la magie de l'africaine, l'air. L'air dans mon corps. Peut-elle réellement me priver de l'air qui me permet de respirer ? Je ne sens rien d'inconnu en moi... Aucune source de magie... Mais je ne sais même pas si je suis censée ressentir quoi que ce soit.
J'envoie un regard brûlant de détermination à Araya. Oubliés nos quelques bons moments, nos rares sourires nos discussions nos démonstrations de magie. Cette ennemie-là, je la déteste comme je déteste tout ce qui se dresse entre moi et mes objectifs. Qu'elle m'arrache tout mon souffle, je ne me défendrais pas. Je vais attaquer, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, s'il le faut.
Je fouette l'air de ma baguette magique, dans un grand geste rageur et précis.
« Aguamenti ! »
J'envoie un regard brûlant de détermination à Araya. Oubliés nos quelques bons moments, nos rares sourires nos discussions nos démonstrations de magie. Cette ennemie-là, je la déteste comme je déteste tout ce qui se dresse entre moi et mes objectifs. Qu'elle m'arrache tout mon souffle, je ne me défendrais pas. Je vais attaquer, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, s'il le faut.
Je fouette l'air de ma baguette magique, dans un grand geste rageur et précis.
« Aguamenti ! »
Lancer un sort : Aguamenti.
Aelle avait perdu les pédales. Elle pouvait le voir à son regard furibond. Elle ne réfléchissait plus et s'entêtait, se rapprochant de sa défaite. Plus elle s'agiterait de manière inconsidérée et plus l'effet serait rapide et violent. Milya n'avait plus grand chose à faire. Et puis, elle n'était de toute manière pas très douée pour les sorts d'attaque.
La Poufsouffle tenta de lancer un nouveau sort, mais celui-ci échoua. Elle ne devait plus avoir suffisamment d'oxygène désormais. Milya n'avait eu qu'à modifier la composition de l'air autour d'elle en début de match et à se montrer patiente. En vérité, Aelle aurait pu contrer son sort si elle n'avait pas négligé les signes précurseurs. Mais son arrogance était telle que Milya avait parié sur le fait qu'elle n'en tiendrait pas compte. Et elle avait gagné son pari. Toute douée qu'elle soit en magie, cela ne servirait à rien à Aelle si elle ne voulait pas se servir de sa tête. Celle-ci voit sa vue se troubler et tombe à genoux. Il lui est impossible de se relever.
Observer
25 ans inRP
La Poufsouffle tenta de lancer un nouveau sort, mais celui-ci échoua. Elle ne devait plus avoir suffisamment d'oxygène désormais. Milya n'avait eu qu'à modifier la composition de l'air autour d'elle en début de match et à se montrer patiente. En vérité, Aelle aurait pu contrer son sort si elle n'avait pas négligé les signes précurseurs. Mais son arrogance était telle que Milya avait parié sur le fait qu'elle n'en tiendrait pas compte. Et elle avait gagné son pari. Toute douée qu'elle soit en magie, cela ne servirait à rien à Aelle si elle ne voulait pas se servir de sa tête. Celle-ci voit sa vue se troubler et tombe à genoux. Il lui est impossible de se relever.
Observer
Résolution : Echec du lancé de dès de @Aelle Bristyle. Milya se contente d'observer.
Le score est de 3-0 en faveur de Milya. Le cinquième et dernier tour débute !
25 ans inRP
J'éprouve tout à coup une vive reconnaissance pour le sortilège d'Araya, reconnaissance laquelle je m'en voudrai très fort plus tard, quand je serai capable d'aligner deux pensées. Pour le moment, ma vision troublée m'empêche de me faire une idée précise de l'échec de mon sortilège et ma difficulté à respirer est si angoissante que je fais beaucoup moins attention à ma frustration. Ma frustration et mon orgueil lacéré, laminé, écrasé. Je n'ai pas le temps de penser à ça. Je tombe par terre. Je résiste tant bien que mal à l'envie de me déchirer la gorge pour y faire pénétrer un petit filet d'air.
Je suis une sorcière, que diable ! Plus besoin de penser au duel, je l'ai de toute manière perdu. Pour le moment je veux respirer, rien que ça. J'en ai désespérément besoin parce que bientôt, avec la privation de l'air, viendra l'angoisse de la mort, je le sais. Même si Araya ne me laisserait pas crever. Ni les spectateurs.
J'agite vaguement ma baguette et murmure mon sortilège. Au pire si ça ne fonctionne pas, je tomberai dans les vapes. Tout plutôt que d'affronter cette situation. La honte me consume déjà. Je veux disparaître, m'en aller, ne plus jamais la regarder en face.
Je suis une sorcière, que diable ! Plus besoin de penser au duel, je l'ai de toute manière perdu. Pour le moment je veux respirer, rien que ça. J'en ai désespérément besoin parce que bientôt, avec la privation de l'air, viendra l'angoisse de la mort, je le sais. Même si Araya ne me laisserait pas crever. Ni les spectateurs.
J'agite vaguement ma baguette et murmure mon sortilège. Au pire si ça ne fonctionne pas, je tomberai dans les vapes. Tout plutôt que d'affronter cette situation. La honte me consume déjà. Je veux disparaître, m'en aller, ne plus jamais la regarder en face.
Lancer un sort : Testabullarum.
La Poufsouffle semblait finalement avoir compris. Ou bien Milya percevait-elle ce qu'elle souhaitait de manière subjective ? Toujours est-il qu'elle n'eut pas à faire davantage d'effort puisque Aelle avait abandonné le combat pour sauver le peu de souffle qu'il lui restait. Le sort qu'elle utilisa fit apparaître une étrange bulle autour de sa tête. Son allure en devenait plutôt comique. Est-ce que ce sort lui permettait d'avoir sa propre source d'oxygène ? Si c'était le cas, cela viendrait contrer l'effet du sort de l'africaine. Mais cela n'avait plus vraiment d'importance puisque le duel s'achevait déjà. Aelle aurait peut être réussit à prendre le dessus si le duel avait été plus long. Cependant, dans ces circonstances, on ne pouvait pas rattraper une erreur stratégique. Elle allait probablement bouder le temps que son égo se remette un peu de cette expérience...
Observer
25 ans inRP
Observer
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Aelle Bristyle. Milya se contente d'observer.
Le score est de 3-0 en faveur de Milya. Milya remporte le duel !
25 ans inRP
@Alyona Farrow et Estefânia Alvarez de Assis sont appelées à se présenter pour le quatrième duel. Vous voilà en place, prêtes à commencer. Pensez bien à préciser votre action en fin de poste et le sort utilisé si vous en lancez un. Vous avez 36h pour agir.
~ Prochaine résolution le 20 février ~
25 ans inRP
Un sourire et une grimace s'affrontent sur mon visage. Faire ce tournoi, c'était mon idée. Mais je ne pensais pas que cela commencerait par un duel contre Estefânia.
C'est moi qui lui ai proposé de venir ici. Il est vrai que, normalement, je ne suis pas le genre de personne à attaquer volontairement une autre ou à participer à un duel. Cependant, je voulais montrer avec Estefânia que ce n'est pas parce que nous nous intéressons aux plantes que nous sommes incapables de nous défendre. Nous avons notre place ici, comme tous les autres. N'est-ce pas ?
J'inspire profondément, comme pour me remplir les poumons de courage. En levant les yeux, mon regard croise le visage de ma correspondante. Je lui adresse un sourire chaleureux. Le duel va débuter. Je n'ai pas particulièrement envie de vaincre ou de me prouver quelque chose, je veux juste que cela se passe bien, et peu m'importe si c'est Estefânia qui gagne. Nous aurons toutes les deux remporté le plaisir d'être là où nous sommes.
Je dresse une forteresse de concentration dans mon esprit. Il est temps d'agir. Baguette serrée dans ma main droite et sourcils froncés, je me lance avec un premier sort qui m'est familier.
C'est moi qui lui ai proposé de venir ici. Il est vrai que, normalement, je ne suis pas le genre de personne à attaquer volontairement une autre ou à participer à un duel. Cependant, je voulais montrer avec Estefânia que ce n'est pas parce que nous nous intéressons aux plantes que nous sommes incapables de nous défendre. Nous avons notre place ici, comme tous les autres. N'est-ce pas ?
J'inspire profondément, comme pour me remplir les poumons de courage. En levant les yeux, mon regard croise le visage de ma correspondante. Je lui adresse un sourire chaleureux. Le duel va débuter. Je n'ai pas particulièrement envie de vaincre ou de me prouver quelque chose, je veux juste que cela se passe bien, et peu m'importe si c'est Estefânia qui gagne. Nous aurons toutes les deux remporté le plaisir d'être là où nous sommes.
Je dresse une forteresse de concentration dans mon esprit. Il est temps d'agir. Baguette serrée dans ma main droite et sourcils froncés, je me lance avec un premier sort qui m'est familier.
Lancer un sort : Petrificus Totalus
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
Quelle drôle d'idée qu'avait eu Alyona de lui proposer de participer à un tournoi de duel. C'était pourtant loin d'être son domaine de prédilection et elle avait pourtant cru que ce n'était pas non plus celui de sa correspondante. Enfin, maintenant qu'elles étaient là, il n'était plus vraiment temps de reculer. Au moins ces duels ne duraient pas très longtemps. Elle pourrait retourner admirer les plantes de cette école très bientôt.
Alyona commença par ce qui semblait être une attaque. Estefânia s'y était attendue et s'était préparée mentalement à se défendre. Sa baguette magique prête, elle dessina une forme rapide dans les airs accompagnée d'une formule aux accents chantants. Dans l'instant qui suivit, de larges feuilles se déployèrent devant elle pour la protéger du sort. De fait, celui-ci ne passa pas la barrière végétale, mais les feuilles semblèrent se flétrir après avoir essuyé l'assaut.
Lancer un sort
25 ans inRP
Alyona commença par ce qui semblait être une attaque. Estefânia s'y était attendue et s'était préparée mentalement à se défendre. Sa baguette magique prête, elle dessina une forme rapide dans les airs accompagnée d'une formule aux accents chantants. Dans l'instant qui suivit, de larges feuilles se déployèrent devant elle pour la protéger du sort. De fait, celui-ci ne passa pas la barrière végétale, mais les feuilles semblèrent se flétrir après avoir essuyé l'assaut.
Lancer un sort
Résolution : Réussite du lancé de dès de @Alyona Farrow et Estefânia Alvarez de Assis.
Le score est de 0-0. Le second tour débute !
25 ans inRP
La magie d'Estefânia a quelque chose d'impressionnant. Elle ne dégage pas une forme de puissance telle que celle de la correspondante de Bristyle. Non, elle semble juste différente de toutes les autres formes de magie que je connais, et je trouve cela incroyable. Utiliser des plantes pour se battre et se défendre ! Quand ce tournoi sera terminé, je me promets d'aller en parler à ma correspondante. J'ai besoin d'éclaircissements, et j'ai besoin de satisfaire la curiosité qui s'emmêle à mes pensées et fragilise ma concentration.
Estefânia est-elle du genre à attaquer ou à attendre pour se défendre ? Merlin, je n'en sais rien ! Et je perds du temps en réfléchissant. Mon premier sort a réussi, alors il faut que j'agisse instinctivement. Je ne dois pas trop penser, je dois juste sentir et agir. Ce n'est pas chose facile, j'ai tendance à trop réfléchir avant de faire quelque chose, ou à agir rapidement et sans réussir. Aujourd'hui, je vais devoir faire avec ces difficultés.
Si je ne peux pas lancer de sort à cause des plantes qu'elle fait pousser, alors je vais devoir trouver un moyen de contourner ces plantes. Il va falloir être rapide.
Estefânia est-elle du genre à attaquer ou à attendre pour se défendre ? Merlin, je n'en sais rien ! Et je perds du temps en réfléchissant. Mon premier sort a réussi, alors il faut que j'agisse instinctivement. Je ne dois pas trop penser, je dois juste sentir et agir. Ce n'est pas chose facile, j'ai tendance à trop réfléchir avant de faire quelque chose, ou à agir rapidement et sans réussir. Aujourd'hui, je vais devoir faire avec ces difficultés.
Si je ne peux pas lancer de sort à cause des plantes qu'elle fait pousser, alors je vais devoir trouver un moyen de contourner ces plantes. Il va falloir être rapide.
Lancer un sort : Avis.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht