Le Flood des Nouveaux

J'accepte cette mission jeune fine lame, je commence déjà à conter vos aventures Dame @Athéna Taylor.
Je vais me hâter de conter vos aventures à tous alors. :yes:

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
*se fait expulsé sur @Kevin Alexanders et l'écrase * Oh un Alexanders-San écrasé !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Lila, j'ai une question, pourquoi ton avatar tiens une paire de lunettes a la main et il a aussi une paire sur le nez ?
Je dit ça parce que je vais avoir des lunettes !!! :cry2: :cry2:

*continue a sauter sur le matelas*

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Siam Vostra a écrit : 28 févr. 2019, 17:53 Lila, j'ai une question, pourquoi ton avatar tiens une paire de lunettes a la main et il a aussi une paire sur le nez ?
Je dit ça parce que je vais avoir des lunettes !!! :cry2: :cry2:

*continue a sauter sur le matelas*
C'est la blague de la double paire de lunettes ! * montre son sac où il y a 30 lunettes. *

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
* commence à partir*
Bon bah bye, je m’en vais hanter un autre flood moins dangereux....

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Le Flood des Nouveaux
Lila Rose a écrit : 28 févr. 2019, 17:51 *se fait expulsé sur Kevin Alexanders et l'écrase * Oh un Alexanders-San écrasé !
Toujours les personnages de soutiens qui se fond attaquer en premier, c'est du Jolie... je tavais dit @Athéna Taylor qu'il nous fallait un tant, c'est moi qui prend aggro !

Reste au sol écraser et inconscient, le jeune garçon est K.O
Attend d'être régénéré ou de réapparaître
Dernière modification par Kevin Alexanders le 28 févr. 2019, 17:58, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Kevin Alexanders a écrit : 28 févr. 2019, 17:56
Lila Rose a écrit : 28 févr. 2019, 17:51 *se fait expulsé sur Kevin Alexanders et l'écrase * Oh un Alexanders-San écrasé !
Toujours les personnages de soutiens qui se fond attaquer en premier, c'est du Jolie... je tavais dit @Athéna Taylor qu'il nous fallait un tant, c'est moi qui prend aggro !

Reste au sol écraser et inconscient, le jeune garçon est K.O

*se relève après l'avoir écrasé * Zut pauvres Écossais ! Un Serpentard en moins :evil:

#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
*attrape @Felicie Roseatenight* Non tu restes ^^ Si jamais il s'approche je suis là :lol:

@Kevin Alexanders Aggro ? Argo tu veux dire ? :lol: Même pas en rêve :meninblack:
Dernière modification par Athéna Taylor le 28 févr. 2019, 18:01, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.
Le Flood des Nouveaux
Felicie Roseatenight a écrit : 28 févr. 2019, 17:55 * commence à partir*
Mince, tout le monde t'ignore ici... Mais moi je t'ai vu et je veux que tu reste !!!!

EDIT : devancée...
Dernière modification par Siam Vostra le 28 févr. 2019, 18:03, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Le Flood des Nouveaux
Felicie Roseatenight a écrit : 28 févr. 2019, 17:55 * commence à partir*
Ne pars pas amie fantôme ! Je veux du soutien ! (Zut je suis plus fantôme c'est vrai ! )

#ad0c5a pour Lila