Animation Le Bingo Poudlardien

Bonsoir à tous !

Je poste ce message pour dire que, même si je n'ai pas pris assez de mon temps pour aller chercher les liens idiote que je suis😑, je me suis bien amusée, que ce soit pour chercher des informations, des RPs ou des aventures. Donc, Bravo aux organisateurs, à ceux qui sont arrivés au bout, bref à tous les courageux ! ;)

Encore une fois merci et bonne soirée

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Super animation ! merci encore ! En tout cas, cela permis entre autre, de mieux connaitre le forum et découvrir de nombreux rp :) merci beaucoup !

Merci beaucoup pour cette animation! Le format était très sympa, les défis variés et originaux et vraiment bravo pour la réactivité de nos professeurs pour l'envoie des hiboux. Pour ma part, c'était Monsieur @Rhys Saunders, merci beaucoup Professeur!

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Merci beaucoup pour cette animation, pas trop dure ni trop facile, des défis et thèmes variés qui permettaient de découvrir tout plein de RPs et de jolies aventures.

C'était un plaisir d'y participer, bien que je me sois rendue compte un peu tard de la date de la fin de l'anim:sweatingbullets:.
Mais si j avais été plus réactive le timing était parfait et on avait largement la possibilité de tout faire, ce n'est que moi.
Ensuite un grand merci à tous nos professeurs et particulièrement à @Irene Field qui a été très gentille dans la validation de mes défis. Très réactive aussi.

Je n'ai plus qu'une chose à dire : à l'année prochaine :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

Un grand bravo pour cette animation très réussie ! J'ai pris énormément de plaisir à réaliser les différents défis, qui pour le coup étaient très variés. Il y en avait pour tous les goûts :) Merci à @Sigmund Charleston de m'avoir permis de prendre l'animation en cours de route, ainsi que pour sa patience, sa gentillesse et sa réactivité :roll:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

Mes excuses pour les élèves qui n'avaient pas encore reçu leurs récompenses de ma part, voilà qui est fait ! 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway