3 mars 2019, 17:20
Suppression du compte
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte étant donné que je ne viens plus depuis x temps et que j'en ai ras le bol du jeu.
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 16 mars 2019, 20:36, modifié 1 fois.
ARRET DU JEU
5 mars 2019, 02:12
Suppression du compte
Bonjour,
Je voudrais moi aussi supprimer mon compte car mon personnage et le site ne m'intéressent plus.
Désolée à ma marraine et à mes deux partenaires RP.
Je voudrais moi aussi supprimer mon compte car mon personnage et le site ne m'intéressent plus.
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
13 mars 2019, 10:50
Suppression du compte
Bonjour,
Mon adresse mail a été utilisé pour se créer un compte sur ce site. J'ai récupéré mon adresse, cependant je reçois tous les jours des notifications. Comment désinstaller un compte sur ce site?
Merci beaucoup, bonne journée.
Mon adresse mail a été utilisé pour se créer un compte sur ce site. J'ai récupéré mon adresse, cependant je reçois tous les jours des notifications. Comment désinstaller un compte sur ce site?
Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Harry Potter et l'Enfant maudit (2016) de J. K. Rowling
13 mars 2019, 14:17
Suppression du compte
Va dans ta section "profil" puis "notifications " et décoche tous les icônes de lettre, ainsi tu ne recevras plus aucun courriel du siteAdèle Millers a écrit : 13 mars 2019, 10:50 Bonjour,
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
28 nov. 2019, 17:04
Suppression du compte
Bonjour,
excusez-moi mais, si on n'est plus du tout satisfait de notre personnage (de sa vie, son nom ou même son statut de sang), des notes qu'on a obtenu, du chemin que l'on a fait jusqu'ici, des histoires que l'on a traversé au court du temps avec ce personnage là et que l'on souhaite tout recommencer à zéro, est-ce que l'on peut supprimer son compte et en créer un autre ? Parce que j'aimerais bien tout recommencer à zéro avec un nouveau personnage, etc... ?
Merci.
excusez-moi mais, si on n'est plus du tout satisfait de notre personnage (de sa vie, son nom ou même son statut de sang), des notes qu'on a obtenu, du chemin que l'on a fait jusqu'ici, des histoires que l'on a traversé au court du temps avec ce personnage là et que l'on souhaite tout recommencer à zéro, est-ce que l'on peut supprimer son compte et en créer un autre ? Parce que j'aimerais bien tout recommencer à zéro avec un nouveau personnage, etc... ?
Merci.
Alice Crossway