2 mars 2019, 17:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Mary !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
2 mars 2019, 18:07
Merci pour les bienvenue
Mary Washington
Première année.
2 mars 2019, 18:13
Bienvenue à tous ! Poudlard est super ! Et n'ayez pas peur de miss Loewy de Peeves !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
3 mars 2019, 17:53
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Harpper Light est née le 7 janvier 2033 à Londres près de la gare de King's Cross. Elle fait partie d'une longue lignée de parents sorciers, elle à une petite sœur nommée Ruby Light et un petit frère, Ellianne Light.
C'est une jeune fille âgé de 11 ans. Si tu ne la connais pas, tu pourrais penser qu'elle est très gentille, intelligente, entourée d'amis et meneuse, mais, en réalité, elle n'est jamais les trois choses que j'ai juste dit, elle est gentille, brave, généreuse, mais surtout, courageuse. Elle pensait toujours à des aventures avec un dragon imaginaire qu'elle montait souvent, elle adore les créatures magiques et veut toujours savoir un peu plus sur eux.
Elle a des cheveux long et bouclés comme des vagues brunes, et la peau assez bronzée comme du cuivre. Elle a un visage fin et doux, tel de la soie, avec des yeux en amande, brillants, vifs et marron. Ses oreilles ne sont pas tombantes, ses lèvres sont fines et elles cachent des dents droites et blanches comme de la craie tranchées. Sa silhouette est élancée, mince, elle est assez petite de taille et assez musclé comme quelqu'un de très sportif par des longs jours de travail à la ferme où elle aide ses grands-parents pendant la plupart du temps lorsqu'elle est en vacance.
En quelques mots, elle est la plus gentille, imaginative, déterminée, et courageuse des filles de son âge et de son temps.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un lion.
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait Auror.
Si mon personnage était un objet, il serait la carte du Maraudeur.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un site Harry Potter interactif.
Harpper Light est née le 7 janvier 2033 à Londres près de la gare de King's Cross. Elle fait partie d'une longue lignée de parents sorciers, elle à une petite sœur nommée Ruby Light et un petit frère, Ellianne Light.
C'est une jeune fille âgé de 11 ans. Si tu ne la connais pas, tu pourrais penser qu'elle est très gentille, intelligente, entourée d'amis et meneuse, mais, en réalité, elle n'est jamais les trois choses que j'ai juste dit, elle est gentille, brave, généreuse, mais surtout, courageuse. Elle pensait toujours à des aventures avec un dragon imaginaire qu'elle montait souvent, elle adore les créatures magiques et veut toujours savoir un peu plus sur eux.
Elle a des cheveux long et bouclés comme des vagues brunes, et la peau assez bronzée comme du cuivre. Elle a un visage fin et doux, tel de la soie, avec des yeux en amande, brillants, vifs et marron. Ses oreilles ne sont pas tombantes, ses lèvres sont fines et elles cachent des dents droites et blanches comme de la craie tranchées. Sa silhouette est élancée, mince, elle est assez petite de taille et assez musclé comme quelqu'un de très sportif par des longs jours de travail à la ferme où elle aide ses grands-parents pendant la plupart du temps lorsqu'elle est en vacance.
En quelques mots, elle est la plus gentille, imaginative, déterminée, et courageuse des filles de son âge et de son temps.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait un lion.
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait Auror.
Si mon personnage était un objet, il serait la carte du Maraudeur.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant un site Harry Potter interactif.
Dernière modification par Harpper Light le 6 mars 2019, 08:49, modifié 1 fois.
L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
non inscrite à la chronologie -
3 mars 2019, 17:55
Bienvenue Harpper !
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
3 mars 2019, 17:55
Bienvenue Harper!!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
3 mars 2019, 17:57
3 mars 2019, 17:58
Bienvenue Harper
J'ai vu que tu as déjà commencer à prendre tes marques dans le château. Hésite pas si besoin et si ta une question hésite pas à sollicité ton parrain ou ta marraine^^ (ou même un autre membre de Poudlard^^)
J'ai vu que tu as déjà commencer à prendre tes marques dans le château. Hésite pas si besoin et si ta une question hésite pas à sollicité ton parrain ou ta marraine^^ (ou même un autre membre de Poudlard^^)
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
3 mars 2019, 18:10
Bienvenue Harpper
Bonne découverte de l'école
Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme
3 mars 2019, 18:10
Bienvenue à toi Harpper! Bonne installation! Oui, tu as raison Kevin! Ou alors, Zoé Morgan, ta RNA!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~