Le Flood des Nouveaux

Waw Lucas, bravo pour tes devoirs ! :O Dommage que tu sois pas à Poufsouffle... :'(

EDIT : @Lila Rose Lucas à toi ? Vraiment ? :'( En tout cas, Lucas, tu as du succès ! :lol:

la fille aux cheveux roses
Le Flood des Nouveaux
Oh je savais pas du tout :o Dés que j'ai vu ce vava (enfin ce gif à la base) J'ai foncé u.u

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Le Flood des Nouveaux
Ah oui!! Ça me dit quelque chose! Je crois que je t'avais aussi confondu!! Je suis navrée!! :sweatingbullets:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
*hésite à changer alors* :cry2:

Le Flood des Nouveaux
Mais non! T'inquiète pas! Ahaha!! Ça fait déjà quelques temps et en fait, il me dit quelque chose, mais je n'en suis plus si sûre... Tout ce que je sais, c'est que c'est pas mal le style de Jules comme avatar!!

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Normal c'est mon mari Jules aussi, c'est tout à fait évident qu'il ai de magnifique goût

Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Lili, ce sont de très bons choix de vava, toi et Jules allaient bien ensemble! :rofl:

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
Le Flood des Nouveaux
Emma Lockses a écrit : 5 mars 2019, 20:46 Waw Lucas, bravo pour tes devoirs ! :O Dommage que tu sois pas à Poufsouffle... :'(

EDIT : @Lila Rose Lucas à toi ? Vraiment ? :'( En tout cas, Lucas, tu as du succès ! :lol:
Merci c’est gentil ! :biggrin:
Sinon pour Lila et moi bah je sais plus trop en fait.. :sad:

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !
Le Flood des Nouveaux
Lila tu dois être le présent. Haha. Déjà 1 sur 3 de trouver... Mais qui était le premier?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Le Flood des Nouveaux
Coucou! 

Je reviens aujourd'hui faire une petite annonce car nous - les RNA - avons préparé un RP pour les nouveaux! Vous avez donc le RP ici! Il se déroule dans le parc!

Il y a aussi un RP qui date de février! J'attends une autre réponse avant d'écrire la mienne! Le voici ici!